a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "win by X or more total STR"

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadplayer
Écuyer
Deadplayer

Nombre de messages : 80
Lieu de résidence : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

"win by X or more total STR" Empty
MessageSujet: "win by X or more total STR"   "win by X or more total STR" EmptyMar 15 Mar à 23:27

Beaucoup de cartes ont comme condition "if you win a challenge / dominance by X or more total STR" ; est-ce que c'est l'écart avec l'adversaire qu'il faut prendre en compte ou simplement le total de STR du vainqueur ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cybre
Garde de Nuit
Cybre

Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

"win by X or more total STR" Empty
MessageSujet: Re: "win by X or more total STR"   "win by X or more total STR" EmptyMer 16 Mar à 2:13

c'est la différence....

_________________
Cybre O.S. 86 "win by X or more total STR" House_ba The_Little_Bug "win by X or more total STR" House_ma
Nettoyeur au Karsher de sauvageons
Briseur d'oisillions...
Echange m.a.j 07/01/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boomove.net/cybre
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene

Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

"win by X or more total STR" Empty
MessageSujet: Re: "win by X or more total STR"   "win by X or more total STR" EmptyMer 16 Mar à 11:34

Deux conditions pour que ces cartes marchent:

- Avoir X force de plus que chacun de ses adversaires.
- Gagner la dominance/challenge.


Certaines cartes te permettent de gagner la dominance même si ton total de force est inférieur à celui de ton adversaire. Dans ce cas, tu pourras jouer les cartes "When you win dominance..." et "Play only if you won dominance this round", mais pas les cartes "If you win dominance by X or more strength..." (sauf si bien évidemment, ton total est tout de même supérieur de X à celui de ton(tes) adversaire(s)).


voilà, j'espère ne pas avoir tout embrouillé Smile

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JBeuh
Gueux
JBeuh

Nombre de messages : 5
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2005

"win by X or more total STR" Empty
MessageSujet: Re: "win by X or more total STR"   "win by X or more total STR" EmptyMer 16 Mar à 23:21

C'est marqué "by 4 or more total STR". C'est donc que tu dépasses de 4 ou plus la force totale. (la STR totale étant STR armée attaquante - STR armée défendante)

Si j'ai bien compris aussi, lors d'un défi non défendu, on peut utiliser ces cartes si on a bien une force de 4 ou plus en attaque. (STR - 0 car non défendu)

Voilà...

JBeuh, qui rajoute un truc qu'il croit avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene

Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

"win by X or more total STR" Empty
MessageSujet: Re: "win by X or more total STR"   "win by X or more total STR" EmptyJeu 17 Mar à 11:25

Tout à fait. Et pour ajouter encore quelque chose, ces cartes marchent aussi en défense, c'est à dire lorsque vous êtes défenseur du challenge, et que vous gagnez par 4 ou plus.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




"win by X or more total STR" Empty
MessageSujet: Re: "win by X or more total STR"   "win by X or more total STR" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"win by X or more total STR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman
» VIF-ARGENT "exclu / 100% bleu" (Quicksilver "exclu / total blue")
» Thème "Jeu d'échecs et Roman Populaire"
» "Le conte de l'autre et Amon"
» "Les raccommodeuses des coeurs déchirés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Court Archivist" :: Règles-
Sauter vers: