a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le nouveau bloc est programmé

Aller en bas 
+5
Thiex
Deadplayer
Cybre
GoLo
lynx
9 participants
AuteurMessage
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Le nouveau bloc est programmé Empty
MessageSujet: Le nouveau bloc est programmé   Le nouveau bloc est programmé EmptyMer 4 Mai à 14:01

Sur le site officiel ( et d'autres ) on a déja pu voir le nom des futures extensions :

Winter Edition (Fall 2005)
A Song of Twilight (Winter 2005)
Winter Edition Premium Starter ( March 2006 )
A Song of Night (Spring 2006)

... et donc l'arrivée d'un nouveau bloc : le Winter Edition Bloc.
Et il y aura une rotation à partir du 15 septembre. Le bloc Ice and Fire va donc disparaitre du standard.
Cela ne nous laissera qu'avec 1 bloc complet, et une extension qui sortira tout juste. Ca fait un peu juste non ? C'était pareil avant ?
Ils nous font aussi remarquer que pour la saison 2006-2007, le bloc Valyrian sera conservé pour le standard. Au final il y aurait donc trois blocs avec celui qui suivra Winter ( sans dénomination encore ). Et il semble qu'ils s'arrêteraient là pour les sorties si l'on interprete le doc sur lequel je me base ( à voir sur le site Tournament ).

Vous pensez quoi de tout cà ?
A quoi peut on s'attendre déja avec ce nouveau bloc ... Winter ? encore pour les starks ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
GoLo
Garde de Nuit
GoLo


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/09/2004

Le nouveau bloc est programmé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bloc est programmé   Le nouveau bloc est programmé EmptyMer 4 Mai à 15:41

lynx a écrit:
C'était pareil avant ?
Yep souvien de la sortie de Valyrian = bybye Westeros+ASOS+AFOD
lynx a écrit:
Vous pensez quoi de tout cà ?
Ouin adieu Bandit Lord (reviendra-t-il en premimum ?)
Ouin adieu Fat Bobo
Ouin...
lynx a écrit:
A quoi peut on s'attendre déja avec ce nouveau bloc ... Winter ? encore pour les starks ??
Hum l'hiver vien, la nuit, moi je dirai plutot l'arrivé des Autres Le nouveau bloc est programmé 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Le nouveau bloc est programmé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bloc est programmé   Le nouveau bloc est programmé EmptyMer 4 Mai à 17:11

ça serait cool, un deck a battre : les AUTRES... un peu comme le Wilding...
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Deadplayer
Écuyer
Deadplayer


Nombre de messages : 80
Lieu de résidence : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Le nouveau bloc est programmé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bloc est programmé   Le nouveau bloc est programmé EmptyLun 9 Mai à 16:20

Juste pour être sûr : avec cette nouvelle édition, sortiront du format standard I&F (normal et premium), Throne of blades et Crown of suns, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Le nouveau bloc est programmé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bloc est programmé   Le nouveau bloc est programmé EmptyLun 9 Mai à 16:55

Oui je pense, sauf si FFG est illogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Le nouveau bloc est programmé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bloc est programmé   Le nouveau bloc est programmé EmptyDim 5 Juin à 12:10

moi je suis pour , tout comme le bloc Westeros/sos/fod , le bloc de I&F comportait des cartes encore un peu Le nouveau bloc est programmé Icon39 .
la Valyrian edition m'a l'air beaucoup plus fini et playtestée donc c'es tpas un mal et puis surtout elle a intégrée énormément plus de stratégie avec les cartes à influence cost généralisées (d'aileurs avec la suppression du bloc I&F il faudra qu'ils ressortent un peu de cartes à gold cost parceque là ça devient la supprématie de l'influence cost , regardez bien vos jeu y en a partout Le nouveau bloc est programmé 10 )

Citation :
Cela ne nous laissera qu'avec 1 bloc complet, et une extension qui sortira tout juste. Ca fait un peu juste non ? C'était pareil avant ?

non c'est pas un peu juste , il faudra juste dépoussierez certaine cartes pour completer les jeu mais si tu regardes bien de toute facon il n'y a plus tant de carte I&F que ça dans les jeu , pour ma part il me reste sans compter les plot qui pourrait être certain réediter , 18 cartes de ce bloc (dons 4 seulement de I&F ) et si certaine sont incontournables dans mon jeu , d'autres sont largement remplaçables.Au contraire , un mois ou deux avec un seul bloc pourrait s'avérer amusant et stratégique.

[/quote]Winter ? encore pour les starks ??
Citation :


laissez les Stark tranquil ils sont faibles!... Le nouveau bloc est programmé Dejaout_

Et il semble qu'ils s'arrêteraient là pour les sorties si l'on interprete le doc sur lequel je me base ( à voir sur le site Tournament ).
Citation :

oui enfin ça c'est à voir , tu sais je conais peu d'entreprises qui arrete leur produits quand ils tiennent un filon , avec la sortie des bouquins prochainement , il va , s'ils sont toujours bon, y avoir un regain d'interet voir de nouveaux joueurs et les ventes peuvent exploser...ça m'étonnerais alors que FFG lache l'affaire si ça se déroule comme ça Le nouveau bloc est programmé Xsgrin_g

Hum l'hiver vien, la nuit, moi je dirai plutot l'arrivé des Autres
Citation :


lol , ça pourrait être marrant mais bon j'espere que ce serait pas un truc fantaisiste et que ça respecterait l'esprit des bouquins , en fait d'ailleurs il n'y a clairement pas matière pour le moment à faire des cartes sur les Autres , à moins que dans les bouquins qui arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
mourroun
Gueux
mourroun


Nombre de messages : 7
Lieu de résidence : Paris - Epinay s/Seine
Date d'inscription : 24/01/2006

Le nouveau bloc est programmé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bloc est programmé   Le nouveau bloc est programmé EmptyMar 24 Jan à 16:50

Juste pour ma gouverne : en quoi consiste l'édition premium d'une extension ? C'est une redite épurée ou au contraire enrichie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Le nouveau bloc est programmé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bloc est programmé   Le nouveau bloc est programmé EmptyMar 24 Jan à 16:56

L'édition premium se présente sous forme de starters pré-construits, contenant des cartes du bloc en cours, des ré-éditions de cartes des blocs précédents (qui deviennent donc à nouveau légales dans le bloc en cours), et des nouvelles cartes (en général 1 ou 2 par maison), qui ne se trouvent que dans les starters premium.



-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
mourroun
Gueux
mourroun


Nombre de messages : 7
Lieu de résidence : Paris - Epinay s/Seine
Date d'inscription : 24/01/2006

Le nouveau bloc est programmé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bloc est programmé   Le nouveau bloc est programmé EmptyMar 24 Jan à 17:00

Mildaene a écrit:
L'édition premium se présente sous forme de starters pré-construits, contenant des cartes du bloc en cours, des ré-éditions de cartes des blocs précédents (qui deviennent donc à nouveau légales dans le bloc en cours), et des nouvelles cartes (en général 1 ou 2 par maison), qui ne se trouvent que dans les starters premium.
Ouki, un bon moyen de commencer donc. C'est dommage que l'édition française n'aie pas commencé comme ça...
Il y a 1 starter par maison, ou bien s'agit-il d'un unique set d'initiation que les accrocs achètent en X exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Le nouveau bloc est programmé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bloc est programmé   Le nouveau bloc est programmé EmptyMar 24 Jan à 17:06

c'est la deuxième solution l'ami.

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau bloc est programmé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bloc est programmé   Le nouveau bloc est programmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau bloc est programmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau spoiler
» Nouveau sur tdf
» P'tit nouveau
» P'tit nouveau...
» nouveau record!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "King's Landing" :: Nouvelles extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser