a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le retour de la question à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Silure
Lord
avatar

Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: le retour de la question à la con   Jeu 26 Mai à 18:31

Hello,

Imaginons 2 jeux barathéons.

De chaque coté in play il y a un davos.

Queskisepasse si un joueur "swade" le Davos de l'autre ? il devient un duplicate ?

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mildaene
Garde de Nuit
avatar

Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: le retour de la question à la con   Jeu 26 Mai à 18:41

D'après la règle:
"tu n'as pas le droit de jouer, mettre en jeu, ou prendre le contrôle d'un personnage unique déjà en jeu (ou dans ta dead pile), que tu contrôles ou que tu possèdes"


Tu possèdes (et contrôles) un Davos en jeu, donc pas le droit de "swayer" l'autre.



-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Silure
Lord
avatar

Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: Re: le retour de la question à la con   Jeu 26 Mai à 19:03

okay.

Merci !!

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cybre
Garde de Nuit
avatar

Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

MessageSujet: Re: le retour de la question à la con   Jeu 26 Mai à 23:02

c'est vrai quelle était con ta question !

_________________
Cybre O.S. 86 The_Little_Bug
Nettoyeur au Karsher de sauvageons
Briseur d'oisillions...
Echange m.a.j 07/01/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boomove.net/cybre
le Silure
Lord
avatar

Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: Re: le retour de la question à la con   Ven 27 Mai à 1:08

okay.
Merci !!
Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoLo
Garde de Nuit
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/09/2004

MessageSujet: Re: le retour de la question à la con   Ven 27 Mai à 11:46

Meme chose pour les attachement ?
Si j'ai Bobo avec Lightbringer et que le rascal d'en face a Davos avec Lightbringer. Je peut swayeder ce traite ? Si oui, un des deux Lightbringer jarte ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trolltribe.com
Mildaene
Garde de Nuit
avatar

Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: le retour de la question à la con   Ven 27 Mai à 11:56

GoLo a écrit:
Meme chose pour les attachement ?
Si j'ai Bobo avec Lightbringer et que le rascal d'en face a Davos avec Lightbringer. Je peut swayeder ce traite ? Si oui, un des deux Lightbringer jarte ?

Là c'est un peu différent, puisque Swayed ne prend que le contrôle du personnage, et non des attachements. Donc pas de problème dans ce cas.

Tu contrôle Bob et sa LB et Davos. Ton adversaire contrôle la LB de Davos (bien sur là, comme LB n'apporte que des bonus passifs indépendants du contrôleur, c'est tout bénéf' pour toi Wink ).

Mais si Swayed prenait aussi le contrôle de l'attachement, eh bien à priori, impossible de le jouer sur le Davos.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoLo
Garde de Nuit
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/09/2004

MessageSujet: Re: le retour de la question à la con   Ven 27 Mai à 13:02

J'ai tout compri
Merci bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trolltribe.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le retour de la question à la con   

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la question à la con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] Retour SAV
» [QUESTION] retour Sav
» [QUESTION] Retour SAV
» Question 813 et retour de flammes !
» [Question] Pas de recovery apres retour SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Court Archivist" :: Règles-
Sauter vers: