| Précisions à la con en vue du Tournois National | |
|
Auteur | Message |
---|
GoLo Garde de Nuit

| Sujet: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 13:01 | |
| Voilà il me semblait intéressant de rappeler quelques point de regles méconnus ou nouveaux des maintenant plutot que certains (comme moi  ) se fassent surprendre au Tournois National (je vous invite a ajouter ceux qui vous passent par la tete). AgendaOn ne peut pas jouer d'agenda avec une Alliance. Source : nouvelles regles Valyrian - http://www.agameofthrones.com/support/1698.pdfPlot PhaseIl y a désormais une player action avant de révéler les plots. Il sera donc important de marquer un temps d'arret avant de reveler votre plot (histoire de blanchir un davos avant un Valar). Source : FAQ v3.13 - http://www.agameofthrones.com/PDF/agotfaqv313.pdfStealthIl y a une player action entre la déclaration des attaquant et le Stealth mais il n'y en a pas entre le Stealth et la déclaration des défenseurs. Ca veut dire que le défenseur devra détacher son canasson avant le Stealth si il veu défendre avec celui-ci ; donc les dadas des défenseur sont "Stealthable". Source : FAQ v3.13 Ps : un bon conseil, relisez la FAQ pour checker votre deck, on y apprend notament que Illyrio Estate est Targ only  _________________  |
|
 | |
Mildaene Garde de Nuit

Nombre de messages : 681 Lieu de résidence : Chaville, près de Paris Date d'inscription : 16/09/2004
 | Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 13:14 | |
| - GoLo a écrit:
- Plot Phase
Il y a désormais une player action avant de révéler les plots. Il sera donc important de marquer un temps d'arret avant de reveler votre plot (histoire de blanchir un davos avant un Valar). Source : FAQ v3.13 -
A noter que le choix du plot se fait au moment de la révélation. Si tu me blanchis mon Davos, je peux voir venir le Valar et choisir Outmaneuver. -Mildaene. |
|
 | |
le Silure Lord

Nombre de messages : 839 Lieu de résidence : Paris 19 Date d'inscription : 27/09/2004
 | Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 13:49 | |
| |
|
 | |
lynx Champion

Nombre de messages : 605 Lieu de résidence : Avec Cersei Date d'inscription : 17/09/2004
 | Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 14:02 | |
| Merci pour ces quelques rappels ... j'avoue avoir appris pas mal de choses en lisant la FAQ plus attentivement que je ne le faisais avant. Le jeu devenant de plus en plus complexe, c'était nécessaire. Une point intéressant que j'ai pu remarquer : quand la phase des challenges commence, il y a des player actions, à l'initiative de celui qui a la plus forte initiative, avant même que le premier joueur ne puisse déclarer ses attaquants. Donc je peux jouer un hidden poison dès le départ et l'empecher de faire des challenges. Ou je peux jouer la capacité de knight of flowers, autant de fois que possible avec de l'influence, avant même que l'autre ne déclare un challenge. J'ai bon ? |
|
 | |
Mildaene Garde de Nuit

Nombre de messages : 681 Lieu de résidence : Chaville, près de Paris Date d'inscription : 16/09/2004
 | Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 14:02 | |
| Ton jeu mangeait autant les Martells que les règles?  -Mildaene. |
|
 | |
le Silure Lord

Nombre de messages : 839 Lieu de résidence : Paris 19 Date d'inscription : 27/09/2004
 | Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 16:20 | |
| Plus !!!!
Cela n'est pas grave.....la trame est bonne...et j'ai quelques idées "kivonbien" pour le rendre de nouveau opérationnel.
Au plaisir de te le faire découvrir !!
Le Silure |
|
 | |
Mildaene Garde de Nuit

| Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 16:49 | |
| - lynx a écrit:
- Merci pour ces quelques rappels ... j'avoue avoir appris pas mal de choses en lisant la FAQ plus attentivement que je ne le faisais avant. Le jeu devenant de plus en plus complexe, c'était nécessaire.
Une point intéressant que j'ai pu remarquer : quand la phase des challenges commence, il y a des player actions, à l'initiative de celui qui a la plus forte initiative, avant même que le premier joueur ne puisse déclarer ses attaquants. Donc je peux jouer un hidden poison dès le départ et l'empecher de faire des challenges. Ou je peux jouer la capacité de knight of flowers, autant de fois que possible avec de l'influence, avant même que l'autre ne déclare un challenge. J'ai bon ?
oui. Il y a une phase d'action avant chaque déclaration de challenge, et une autre après que les attaquants aient été déclarés. -Mildaene. |
|
 | |
Ilmakis Chevalier Errant

Nombre de messages : 185 Lieu de résidence : Paris Date d'inscription : 21/12/2004
 | Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 16:53 | |
| En relisant attentivement la FAQ, je suis tombé sur le §(v3.8 )
"A character that cannot be killed/saved/etc. may not be chosen for that effect. For example, the House Florent Knight, which has the text “House Florent Knight cannot be discarded from play by any card effect,” could not be chosen by the controlling player as the target of a card like Marched to the Wall, which discards a card from play; however, the House Florent Knight will not affected if it is the only character in play."
Ainsi, sachant que ser davos "cannot be killed", peut-il être pris pour "victime" lors d'un challenge militaire perdu ? |
|
 | |
GoLo Garde de Nuit

| Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 17:01 | |
| - Ilmakis a écrit:
- Ainsi, sachant que ser davos "cannot be killed", peut-il être pris pour "victime" lors d'un challenge militaire perdu ?
Oui, car tu trouvera dans la FAQ, dans les errata des Valyrian un ti texte qui dit que Davos peut etre choisit pour "mourir" bien qu'il soit Cannot be killed. _________________  |
|
 | |
Ilmakis Chevalier Errant

Nombre de messages : 185 Lieu de résidence : Paris Date d'inscription : 21/12/2004
 | Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 17:15 | |
| - GoLo a écrit:
- Ilmakis a écrit:
- Ainsi, sachant que ser davos "cannot be killed", peut-il être pris pour "victime" lors d'un challenge militaire perdu ?
Oui, car tu trouvera dans la FAQ, dans les errata des Valyrian un ti texte qui dit que Davos peut etre choisit pour "mourir" bien qu'il soit Cannot be killed.
Effectivement, au temps pour moi, j'aurais du lire jusqu'au bout Reloud le chevalier Oignon  |
|
 | |
Aldor Sauvageon

| Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 20:06 | |
| Comment ca relou ? Il est si mignion pourtant notre chevalier oignon ; n'est ce pas grace à lui que je te  ^^ |
|
 | |
Cybre Garde de Nuit

Nombre de messages : 990 Lieu de résidence : DTC. Date d'inscription : 14/09/2004
 | Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Lun 30 Mai à 21:17 | |
| _________________ Cybre O.S. 86  The_Little_Bug  Nettoyeur au Karsher de sauvageons Briseur d'oisillions... Echange m.a.j 07/01/06 |
|
 | |
Mildaene Garde de Nuit

| Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Mar 31 Mai à 10:54 | |
| Encore un petit point de règles: DuplicatesUsing a Duplicate to save a character from being killed or discarded is considered to be a triggered Response: action. Thus, it is treated as any triggered effect and may be cancelled.Venez pas raler le jour où un Viper's Bite annule votre save  -Mildaene. |
|
 | |
GoLo Garde de Nuit

| Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Mar 31 Mai à 11:49 | |
| - Mildaene a écrit:
- Encore un petit point de règles:
Duplicates Using a Duplicate to save a character from being killed or discarded is considered to be a triggered Response: action. Thus, it is treated as any triggered effect and may be cancelled.
Alors j'attaque avec mes dothrakis.... ils ont un ancient arakh Dothraki Whip.... tu peut peux pas sauver  Edité: C'est un whip, pas un arakh!  -Mildaene. Edit: Ouai je vien d'y penser :p Edité: Ai et lait les faute fautes d'ortographe d'orthographe! Sait C'est mois qui laid les coriges corrige? -Cybre. Edité: ouais, je ne corrige que les règles. -Mildaene. _________________  |
|
 | |
Thiex Lord Commandant

Nombre de messages : 1294 Age : 39 Lieu de résidence : The Red Keep Date d'inscription : 14/09/2004
 | Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Mar 31 Mai à 14:36 | |
| Je confirme, c'est bien un Whip !  _________________ Thiex  |
|
 | |
Mildaene Garde de Nuit

| Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National Jeu 2 Juin à 16:53 | |
| Autre point de règle:
Marching Orders n'a *PAS* été réédité! Il n'est donc pas jouable!
-Mildaene. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Précisions à la con en vue du Tournois National  | |
| |
|
 | |
| Précisions à la con en vue du Tournois National | |
|