a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'allons nous devenir ?

Aller en bas 
+5
Aldor
lynx
Lonewolf
Mildaene
Thiex
9 participants
AuteurMessage
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 15:56

Ice&Fire nous quitte, en emmenant avec lui, throne of blade et crown of sun...

Pour les Targ je trouve que c'est presque une grosse hécatombe, tant qu'il y avait vraiment des cartes sympathiques importantes pour les targ

Rakharo, shadow conjurer, désintegration, immolation, lecherous suitor, ser barristan selmy…j'en passe et des meilleurs, seront désormais jouables en classique. Sentiment bizarre d'autant plus que je trouve pas que depuis valyrian il n'y ai pas de carte targ vraiment puissante (sauf le fouet) mais une telle carte sans le shadow conjurer, le spending the winterstore, nous affaiblit encore peu plus à chaque sortie de nouvelle extension qui n'arrive pas à trouver une alternative pour compensser la perte de ces "hot-cards". Comment qu'on va aller chercher nos attachements maintenant ? Un comble pour la Maison maîtresse de l'attachement. Là, Oliv' pourra dire que si je sors mon fouet c'est du bol. Il n'auras pas entièrement tort…

Les Targ ne sont pas à la fête, moi je vous le dit, et c'est pas avec le deanerys's favor que ça va s'arranger. Désormais seul Khal Drogo à renown, et les queensguard s'affaiblissent. Est-ce pour nous obliger à jouer qu'avec les Dragons ? (moi ça ne m'a jamais réussi). Bref, j'espère qu'AROK nous donnera un peu plus de souffle… je trouve qd même mal barré avec des cartes comme Dragon-Worshipper et la nouvelle Deanerys…

Qu'allons nous devenir ? Xmadfire
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 17:02

Je pense qu'il n'y a pas eu de carte Targ "super-fabuleuse" dans les dernières extensions (au contraire des Baratheons, par exemple), car il faut bien avour que les Targ ont tenu un peu le haut du pavé pendant quelque temps.

Même si tout le monde s'accorde à dire que la maison risque de chuter assez bas avec le retrait du bloc I&F (voir les sondages à ce sujet sur le site US), il ne faut pas oublier que le bloc nous quitte, pour faire place à un autre, avec son lot de nouvelles cartes, et j'ai suffisament foi en FFG pour penser qu'ils sont également conscients que la maison aux écailles aura besoin de remplacements ou de nouvelles mécaniques.

Mais n'oublions pas que d'autres maisons perdent également beaucoup avec ce bloc (Martell par exemple : Viper ACoS, preemptive vengeance, Maester of Sunspear, Viper's bite), tandis que d'autres ne jouent même plus avec ce qui précède Valyrian (Baratheon). Je compte bien sur la Winter Ed. pour garder le jeu équilibré et intéressant à jouer.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 17:44

En faitle probleme viens du fait qu'avec I&F , le targ venait de naitre depuis FOD et avait besoin de cartes puissants...trop puissantes meme pour certaines.
Le Targ a en effet tenu le haut du classement et de ce fait n'avait pas besoin dans les dernieres extensions de cartes trop puissantes à l'inverse de Barathéon qui fut il y a 6mois assez mal (on peut s'attendre à ce que les joueur du cerf ronge leur frein sur les prochaines , ils vont faire des économies Qu'allons nous devenir ? Hinhin_g )
On peut donc supposer que le Targ recevra de joli nouvelles cartes dans les extensions à venir meme si la transition entre le départ du bloc et le nouveau risque de piquer un peu , à vous messieurs d'innover et de surprendre Qu'allons nous devenir ? Clap_gif

Pour Spending , ça m'etonnerais vraiment que ça soit réediter meme si j'en serait ravi (moi aussi y a na avoir plein d'attachement GB Qu'allons nous devenir ? Xmadfire )
Tout comme les dernieres extension n'ont pas vu la réedition de Summons et building Orders (qui vont on l'aura compris etre suppléés par Attend to the king et sa petite soeur pour les location) , il y aura peut etre un plot qui va chercher un attachement avec un cout inferieur à X ou alors un attachement non unique ou seulement skill ou je ne sais quoi , mais quelque chose qui evite d'aller chercher un atachement d'une autre maison sans payer le differenciel et/ou atacher gratos les couronnes.Spending est devenu beaucoup trop fort amha.
A suivre donc comment ils vont continuer de laisser les attachements attractifs en permettant d'aller les chercher au meme titre que n'importe quelle carte.
Enfin c'est vrai que pour Daenerys , la derniere...c'est un peu la loose...en plus , j'ai pas vu d'errata qui dise à propos de la regle des "king" sur table que Danny compte comme un King au meme titre que les autres ce qui veut dire qu'elle a le meme défaut que les autres "leader" mais elle n'handicape pas les adversaires par sa présence, sympa:toi ton pouvoir marche parceque je suis Queen et moi il ne marche pas parceque tu es King...sexisme!!! Qu'allons nous devenir ? A382

Enfin j'ai quand meme foi en la maison au Dragons , surtout qu'ils ont les meilleurs alliés du monde , j'ai nommé Braaaaaaaaaaaaaaan!! Qu'allons nous devenir ? 28
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 17:52

LOL ! sacré Bran !
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 17:53

lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 18:25

La solution est donc de jouer Targ en classique, et autre chose en standard pour toi Thiex ... Ne songeais tu pas à faire du Martell justement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 18:28

Targaryen / Martell ...
c'est pareil , c'est des sous maisons rattachées à l'Alliance Stark tout ça! smiley31.gif

Rejoignez une vraie maison et jouez Stark ! Qu'allons nous devenir ? Xsasmoki









Qu'allons nous devenir ? 5
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 18:37

lynx a écrit:
La solution est donc de jouer Targ en classique, et autre chose en standard pour toi Thiex ... Ne songeais tu pas à faire du Martell justement ?

si, si je réunis, petit à petit, des cartes pour pouvoir jouer martell…
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 18:40

Et sinon t'as pris une autre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 18:41

J'ai un Knight of Starfall , commune de son état qui traine sur ma table depuis deux mois entre la bouteille de coca vide du dernier jdr et la pile de courier de factures "à oublier" , ça t'interesse? c'est de bon coeur Wink


nan plus sérieusement je regarderais ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 18:43

lynx a écrit:
Et sinon t'as pris une autre maison ?

je joue dans l'ordre :

1- Targaryen
2- Stark
3- Martell
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 18:45

Citation :
je joue dans l'ordre :

1- Targaryen
2- Stark
3- Martell
_________________

et bien voila y a plus qu'à inverser les deux premier Qu'allons nous devenir ? Smokin_g
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Sauvageon
Aldor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 20:17

Citation :
Rejoignez une vraie maison et jouez Stark !

"Rejoignez une vraie maison et jouez Stark Baratheon !" C'est bien cela que tu voulais dire Lonewolf, non ?

Tu as pourtant pû admirer la puissance devastatrice du chevalier oignon et de R'hlor !!

Join the red side of the power ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 21:33

Suis d'accord avec l'analyse du loup Solitaire.

Vu les pertes avec la rotation (thiex t'as oublié les Horseback archers & Illyrio Estates), la Winter Ed va certainement faire la part belle aux "Dragons".

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 21:39

Citation :
Tu as pourtant pû admirer la puissance devastatrice du chevalier oignon et de R'hlor !!

faut qu'on en reparles si on atteint le 3eme tour , effectivement il est possible que Bran bien planqué derriere ton chevalier oignons surboosté te dise "ah oui il est tres tres fort ton chevalier oignon! j'te l'empreinte merci ! Qu'allons nous devenir ? Twixy_gi "

Bran powa.....oui je sais je sais j'arrete avec Bran Wink

Arya powa? smiley31.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyLun 6 Juin à 21:45

Citation :
Suis d'accord avec l'analyse du loup Solitaire.

*réajuste son haubert* moui moi aussi je suis assez d'accord avec moi meme! Qu'allons nous devenir ? Clap_gif

de plus avec la winter on peut s'attendre à une plétor de réédition de nouvelles version de perso qui disparaisse et si je ne m'abuse il n'y aura plus apres I&F de Barristan Selmy Targaga donc peut etre un nouveau (Arstan Barbeblanche? Wink )
surement une nouvelle version des dragon , de quelques perso comme Illyrio ou Viserys , des nouvelles troupes (surement un dothraki pour aller avec les version de Danny encore jouable + un ou deux des citées)
Sans compter un nouveau plot qui judicieusement pourrait être axé sur la recherche d'attachement (je vois bien un plot qui permet d'aller cherche run attachement non unique targaryen et de le mettre en main , ca resterait correct et moins abusé que Spending)

enfin voila quoi , ami Targ ronges ton frein jusqu'à cette automne car Winter is coming Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyMar 7 Juin à 11:30

Ouais, puissiez-vous dire vrai… wait&see.
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyMar 16 Aoû à 20:54

Pas convaicu par le nouveau Khal Drogo en tout cas, sans renown c'est moins bien même si le pouvoir et deadly peuvent être intéressants.

En attendant je vais me monter un deck Kingsguard Daenerys pour le fun vu que mes deux compagnons de jeu viennent de découvrir WotfK et me mettent taules sur taules ...
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyMer 17 Aoû à 0:12

j'apelle ça de la chance "mon maître" Qu'allons nous devenir ? A2

( :banana: )

Moi, je monte un deck Nigth Watch...quoi, aucun rapport? Désolé.

Je le trouve très bien ce nouveau Drogo moi (oui, même le dessin). Il faut voir les cartes Event qui vont fonctionner avec le mot-clef deadly; peut-être va-t-il prendre de l'ampleur du coup.

Mais faut bien avouer que ça sent le roussi pour les potes aux dragons Qu'allons nous devenir ? Fuck_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyMer 17 Aoû à 0:41

Le nouveau Khal perds plus qu'il ne gagne…

avec l'ancien (VE) on peut faire remonter son Littlefinger (arok) dans sa main si on souhaite… ou Drogon (premium I&F)… et, comme tu dis, il à renown.

Y' a pas photo le dernier drogo… il fait même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Deadplayer
Écuyer
Deadplayer


Nombre de messages : 80
Lieu de résidence : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyMer 17 Aoû à 17:09

La capa + deadly ça peut le faire quand même... Enfin, il faut voir comment ce nouveau trait sera réparti entre les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? EmptyVen 19 Aoû à 12:19

Sa capacité est rigolote quoique couteuse à mon sens... (c'est fait exprès pour qu'on joue avec de l'influence - faite chauffer les crossroad ! )

Puis y'a rien à faire, le dessin est bien loin de ce qu'on s'imagine de Khal Drogo, celui de la VE (voir de aFoD) est carrèment plus "féroce".

Qu'allons nous devenir ? A38
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Contenu sponsorisé





Qu'allons nous devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous devenir ?   Qu'allons nous devenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allons nous devenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Heir to the Iron Throne" :: Meereen - House Targaryen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser