a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?

Aller en bas 
+2
Lonewolf
Thiex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 17:38

Tiens au fait mild'… tu jouais sans La Red Viper lors du tournoi de samedi, non ?

Si c'est la cas, chapeau ! car j'ai ouï dire qu'il était impossible de faire un deck Martell sans la red viper… est-ce vrai ? Je suis sur qu'il existe pas mal d'alternative à la Viper…
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 17:46

La viper est une super carte...mais le problème c'est qu'après tu as tendance à construire ton jeu autour et on connait le probleme des jeu basé sur un seul perso Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? A38
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 17:47

Demande à Aldor (ou lis mes comptes-rendu de parties) pour voir si je ne jouais pas la vipère! Smile

Sérieusement, sans être une carte nécessaire, la vipère ACoS est un excellent accélérateur de partie quand il survit. Le problème de Martell est un manque de:

-icône pouvoir
-renom
-lords (pour master of coin et autres lorderies)

L'avantage de la vipère ACoS c'est qu'il satisfait ces 3 conditions, et bien plus encore, sans que son prix ne soit exorbitant pour autant (5 pour 3 en force pour un Martell, ça reste équilibré, malgré ses excellentes capacités).

C'est un très bon perso, mais unique et un peu cher à jouer quand on n'a que lui en main (dans l'environnement actuel, seuls 3 plots permettent de le jouer sans loc de revenu en Martell pur), donc hop, 2 exemplaires dans tous les decks Martells! Smile

Par contre je ne vois pas encore comment le remplacer, ses autres incarnations sont quand même un cran en dessous (sans être pourries pour autant, hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit).

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 17:52

Lonewolf a écrit:
La viper est une super carte...mais le problème c'est qu'après tu as tendance à construire ton jeu autour et on connait le probleme des jeu basé sur un seul perso Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? A38

Oui, c'est le piège à éviter. Il est plus facile de construie un jeu autour de ... disons Bran Stark, qui coûte 1 gold (et donc permet de jouer des cartes de supports dans le même tour), plutôt qu'autour de la vipère qui coûte 5, et n'a pas spécialement de soutien dans sa maison, à part le Maester of Sunspear.

Mais en ajouter au moins 1 voire 2 copies dans un jeu Martell qui tourne même sans lui, c'est quand même conseillé, je dirais (ne serait-ce que pour faire flipper l'adversaire au setup ou pour faire paratonnerre pendant qu'arianne mange les power par 2 en douce)


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 17:55

La version Promo est pas mal non plus (double-stealth si je ne m'abuse)…
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 17:59

Alors la je m'insurge!

Bran ne coute pas 1 gold mais le double!!!! ( Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Xsgrin_g )
alors ce genre d'attaque hein Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Xsasmoki

sinon plus sérieusement le plus gros probleme de Martell pour avoir juste voulu tester un peu comme ça , oui , c'est l'icone power car un jeu sans cette icone c'est quand meme un peu un constat d'echec si vous voulez mon avis.

quelle est la condition de victoire de ce jeu? avoir 15 power , et vous avez la une maison qui est capable d'en récuperer avec ses chalenge intrigue ou militaire mais ne pourra meme pas les défendre vu les légions de perso avec Power (je ne parle meme pas de l'Herald de Sunspear qui me paraissait un super bon renfort avec son icone jusqu'a ce que je lise son defaut...)
enfin bon , on peut pas etre fort partout et Martell a d'autres atouts sans compter que c'est une maison jeune (long est le chemin vers la perfection jeune padawan^^)



et puis bon Mildaene , si tu veux l'icone Power .... il te reste Bran Stark , il l'a lui Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 18:04

Thiex a écrit:
La version Promo est pas mal non plus (double-stealth si je ne m'abuse)…

Oui, mais elle cycle avec I&F, et elle n'a pas Renown Sad

La version Valyrian n'a pas stealth et est immunisée à ses propres maesters of sunspear.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 18:05

Mais laisse-le donc ce pauvre Bran… !! c'est qu'un gosse…!

On va finir par croire que tu aimes un peu trop les enfants (surtout les estropiés). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 18:06

Mildaene a écrit:
Thiex a écrit:
La version Promo est pas mal non plus (double-stealth si je ne m'abuse)…

Oui, mais elle cycle avec I&F, et elle n'a pas Renown Sad

La version Valyrian n'a pas stealth et est immunisée à ses propres maesters of sunspear.

-Mildaene.

Quelle misère… !
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 18:26

J'irais pas jusqu'à dire que c'est la misère Wink


Citation :
Mais laisse-le donc ce pauvre Bran… !! c'est qu'un gosse…!

On va finir par croire que tu aimes un peu trop les enfants (surtout les estropiés).

Hodor? Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? A15
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 18:40

On peut faire un deck sans Viper, si si c'est possible ! Jusque là j'ai du m'en passer d'ailleurs sauf quand Silure me les avait prété ... ou alors je me contentais de ma propre viper Valyrian mais qui en effet a ce gros défaut de l'immunité telle une épée à double tranchant ... combien de fois j'ai voulu lui mettre un martell's pride ou un autre event ... c'est donc un personnage d'appoint plutot. Il devient fort quand il ne reste plus que lui, puisqu'il ne se kneele plus en attaque alors ... Mais bon les martell jouent pas trop l'initiative. Et puis quand il reste plus grand monde c'est pas bon signe non plus.
Le perso indispensable martell va désormais être Darkstar ! Et j'avoue ma préférence à deux autres cartes : Seduce by Arianne, bien pour piquer un Davos ... et Arianne's Suitor qui a l'avantage de marcher aussi bien en attaque qu'en défense !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 18:44

sisi je pense que le Martell joue l'initiative...tantot pour lui tantot pour la donner à l'autre.Dans tout les cas c'est typiquement le genre d'archétype qui aime pouvoir choisir Wink

et en efet , Darkstar est un peu une star du jeu Martell.Mais bon , le "je pioche quand je perds"...faudrait aussi une carte forte "jem'active quand je gagne" parceque le constat d'echec ça va un moment mais à trop tourner autour amha...
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 18:48

Lonewolf a écrit:
sisi je pense que le Martell joue l'initiative...tantot pour lui tantot pour la donner à l'autre.Dans tout les cas c'est typiquement le genre d'archétype qui aime pouvoir choisir Wink

et en efet , Darkstar est un peu une star du jeu Martell.Mais bon , le "je pioche quand je perds"...faudrait aussi une carte forte "jem'active quand je gagne" parceque le constat d'echec ça va un moment mais à trop tourner autour amha...

C'est là qu'intervient la vipère ACoS, justement Smile



-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 18:51

Citation :
C'est là qu'intervient la vipère ACoS, justement

oui et c'est la que le probleme de la disparition du bloc pour le sMartell intervient aussi :s
apres septembre le seul but du Martell pour gagner c'est de perdre...vous suivez? Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? A15
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 19:00

Oui, mais y'a des challenges que tu peux te permettre de perdre.
Une fois les challenges militaires neutralisés, je me moque de perdre 1 pouvoir ou une carte, si je tire une carte et que mon adversaire perd 1 perso derrière.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Sauvageon
Aldor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyLun 6 Juin à 20:13

Citation :
Demande à Aldor (ou lis mes comptes-rendu de parties) pour voir si je ne jouais pas la vipère!

Comment ça une red viper ?
J'ai bien l'impression d'avoir rencontré notre ami une bonne dizaine de fois, demandez à ce cher Davos qui a dû rester maintes fois auprès de son roi au lieu de venir prêter main forte à ses amis.
(On m'a sussurer que cela serait dû à une intervention martelle ; quels fourbes cela ! -franchement je la retiendrai cette carte Mildaene, soit en sûr Wink- )

Surtout que je m'attendais à affronter la red viper qui est fixée (je parle de celle des promos) et pas cette horreur !

La vengeance du chevalier oignon sera terrible !


Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? A2
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyMar 7 Juin à 1:00

Mildaene a écrit:
Oui, mais y'a des challenges que tu peux te permettre de perdre.
Une fois les challenges militaires neutralisés, je me moque de perdre 1 pouvoir ou une carte, si je tire une carte et que mon adversaire perd 1 perso derrière.


-Mildaene.

sauf que tu sais pas quelle carte tu vas piocher.

en revanche ton adversaire lui il sait que tu vas surement le laisser passer pour piocher une carte et qu'il va pouvoir vider sa main en Put to the Torch , Put to the Sword , Swing the Sword , Relentless et autres joyeuseries smiley31.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyMar 7 Juin à 2:22

Lonewolf a écrit:
en revanche ton adversaire lui il sait que tu vas surement le laisser passer pour piocher une carte et qu'il va pouvoir vider sa main en Put to the Torch , Put to the Sword , Swing the Sword , Relentless et autres joyeuseries smiley31.gif

Je me cite:

Citation :
Une fois les challenges militaires neutralisés (...)



-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyMar 7 Juin à 3:14

oui mais donc là tu te sers plus du pouvoir de Darkstar on est bien d'accord la meilleure stratégie c'est d'eviter la spirale de la loose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyMar 7 Juin à 10:22

Non, on n'est pas d'accord!
La loose ce n'est pas une spirale, à condition de savoir *quand* perdre.

a) On ne perd pas les challenges militaires si on peut l'éviter (sauf, à la rigueur, avec un viper's bite en main, ou un Maester of sunspear avec 2+ cartes dessus et encore c'est risqué), il y a tout simplement trop de réponses méchantes, et les persos Martell sont pour la majorité non sacrifiables.

b) On peut perdre un challenge d'intrigue en défense, selon sa main. Avec Darkstar, cela fait cycler une carte. On peut aussi perdre un challenge d'intrigue en attaque sans problème, à condition que cela permette de kneeler des persos en face pour les autres challenges.

c) On peut perdre un challenge de pouvoir en attaque, sans problème, *sauf* contre Baratheon. On peut perdre un challenge de pouvoir en défense parce que... euh... on n'a pas de défense de pouvoir de toute façon Smile

Soit 4/6 challenges perdables selon la situation, ce qui n'est pas si mal. Il faut bien sur arriver à jongler sur le fil du rasoir, sans faire le grand écart (méditez bien cette pensée Smile ).


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyMar 7 Juin à 12:12

On peut les perdre oui mais bon ça fait pas avancer le shimilimili...shimili..bref!
Quand tu vois les moteurs de pioches qu'on (ou qu'avait car ils vont disparaitre) certaines autres maison , devoir sacrifier (car pour moi c'est quand meme sacrifier) ses challenge pour cycler...mouais.
Pour moi Darkstar est incontestablement un plus , un très très bon perso.Mais devoir dire que c'est le meilleur perso Martell après la disparition du bloc , même si ça devait être vrai , c'est inquiétant je trouve Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? A38
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyMar 7 Juin à 12:33

Oui, mais il faut de plus voir que:
- La plupart des events Martell se déclenchent quand tu perds un challenge. Il est donc possible, grâce à Darkstar, de piocher une carte qui sera jouable tout de suite!

-C'est un tirage non limité par la limite de 3 par tour, car c'est "put into your hand". Rien n'empêche de tirer 2 carte + 3 cartes supplémentaires + 4-5 cartes grâce à Darkstar.

Non Darkstar n'est pas "le meilleur" perso Martell, même après la rotation (cet honneur ira à Arianne je pense), mais il est clairement dans le top 5.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyMar 7 Juin à 12:45

Citation :
La plupart des events Martell se déclenchent quand tu perds un challenge.
un peu trop meme.

Citation :
C'est un tirage non limité par la limite de 3 par tour
certe mais pour l'instant c'est l'un des eul moteur de pioche de Martell viable :s

Citation :
cet honneur ira à Arianne je pense

possible oui
la derniere extension lui apporte un peu de concurrence en power (ils ont enfin décider de palier un peu à cette grosse faiblesse) avec la Tyene Sand ou Maiden of Starfall qui sont pas mal du tout mais restent un cran en dessous.La promo des starter Valyrian est pas mal non plus (surtout en mirror , moi perso j'en jouerait une au cas où).
Enfin il y a un unique que je ne voit jamais et que j'aime pourtant beaucoup c'est Maester Caelotte qui amha est sous employé.

Enfin c'est sur que Arianne et Darkstar oauront plus trop de réelle concurrence apres la disparition du bloc jusqu'à Winter.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyMar 7 Juin à 19:31

Maester Caelotte oui, je le joue de temps en temps, mais avec lui faut vraiment pas du tout commencer à jouer. Il peut être bien chiant ainsi, puisque l'adversaire se sent obligé de jouer tous ses persos, et ensuite c'est le boulevard. Le problème c'est qu'il est un peu cher et qu'il peut faire qu'un challenge de power. Et puis il a toujours eu un peu tendance à absorber un claim militaire pour laisser la place à Darkstar ou Arianne qui sont bien plus essentiels ... mais c'est vrai qu'il a du potentiel Smile ... je me demande ce qu'il vaudra dans A Feast for Crows ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? EmptyJeu 21 Juil à 18:28

Pour revenir à Martell sans Red Viper, je n'ai que la version promo (moyenne pour moi ) et celle de VE. Les deux sont sorties du deck Specialized/Scorching Desert et depuis le weekend dernier et ma douzième victoire d'affilée je n'ai plus le droit de le sortir. Je pense donc que Martell sans Red Viper ça tourne.

Par contre j'avoue ne pas être fan de la direction prise par le jeu depuis Reign of Kings. L'introduction des challenges Specialized a fortement réduit la puissance des persos uniques ce qui enlève un peu du charme au côté "storyline" du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?   Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deck martell sans La red Viper, c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Martell Knight
» Une rancon de seigneur et viper's bite/sel dans les yeux
» vente martell
» Doran Martell TOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Heir to the Iron Throne" :: Sunspear - House Martell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser