a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre Tully?

Aller en bas 
+3
lynx
le Silure
Lonewolf
7 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyLun 6 Juin à 22:02

Il en va sans dire que les Tully prennent de plus en plus de place dans la maison Stark (mais poussez vos pieds bordel on arrive plus à respirer avec toute cette poisscaille!!!)
Je ne suis pas le dernier à en utiliser d'ailleurs (ah Blackfish! meme sans autres Tully ça reste un perso puissant!)
Néanmoins je trouve dommage personnellement qu'ils commencent à prendre le pas sur les "classiques" Stark , je regrette par exemple que nous n'ayons plus de Luwin , ou encore Rodrick Cassel qui mériterait bien une troisième version.Sans compter ceux qui sont pas très important mais qui n'ont jamais eu de cartes (Gros Tom dont parle si souvent Arya , ou Mikken le forgeron...)
Bref il y a matière à faire des petits perso Stark et au lieu de ça on a des légions de Tully...
Enfin c'est jamais désagréable de voir un Tully dans une list d'extension car c'est rarement une mauvaise carte Pour ou contre Tully? Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyLun 6 Juin à 23:04

Le soucis, c'est que comme c'est une logique de jeu bien huilée cela a tendance à résumer le jeu Stark, le risque est de ne plus voir que du Tully.

Heureusement, FFG a aussi développé les Umber...mais je n'ai pas encore expérimenté.

C'est vrai qu'il reste bcp de perso qui n'ont pas fait l'objet d'une déclinaison dans le jeu ; Les Fils Karstark, les gros Manderly, Dacey Mormont; les reed, etc.... Mais aussi les seigneurs riverains ralliés à Robb..... J'avoue que de trouver les déclinaisons de toujours les même perso me saoule un peu....

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyMar 7 Juin à 0:42

Citation :
Heureusement, FFG a aussi développé les Umber...

HUM! smiley31.gif

tu penses que c'est mieux de jouer une faction de soulards Pour ou contre Tully? 2

sinon oui j'aimerais bien voir les Reed en cartes , je les trouves attachant les deux à aider Bran (non cette fois c pas de la propagande pour la carte :p)
Dacey Mormont aussi j'aimerais bien voir oui
Les Manderly chui moins préssé, mais je le répète , les Luwin , Cassel et autre vieille Nan , meme si ça fera pas des perso super puissant , moi j'aimerais bien les avoir juste pour la collection et parceque j'aime toute cette maisonnée à laquelle je me suis attaché avec les bouquins Pour ou contre Tully? 10
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyMar 7 Juin à 1:05

Ouais j'aime bien les Umber.....faut dire qu'il faut des gars costauds comme ça pour faire face aux Greyjoy !!!

Luwin & Cassel ont chacun deux versions.

la Vieille, je suis d'accord. Pour Gros Tom & Mikken aussi. Les reed of course.....j'ai encore + hâte de lire le père que de voir les enfants dans le CCG.

J'aime bien aussi cette maison.

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyMar 7 Juin à 1:30

Citation :
Luwin & Cassel ont chacun deux versions.

oui mais dans le premier bloc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyMar 7 Juin à 1:44

Right.

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyMar 7 Juin à 12:03

Le problème des Tully en terme de jeu c'est que c'est un peu la solution de facilité, surtout qu'ils les ont bien boostés les saligauds ... et en terme de concept, bah c'est pas des stark mais des tully Smile ... ils auraient du carrément avoir une maison pour eux si c'est pour leur donner cette importance ! Sérieusement, je suis d'accord, j'aimerais aussi voir d'autres déclinaisons stark ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyMar 7 Juin à 12:07

en plus pendant un moment c'était à l'etude je crois au début que les Tully aient leur maison si je me souvient bien Pour ou contre Tully? A15

En tout cas quitte à sortir un tas de Tully il pourraient nous sortir une version du père de Catelyn mourrant dans son lit avec je sais pas...0 en force , icone power seulement et un pouvoir , juste histoire de compléter un peu la charmante famille.J'aurais également préféré un autre Blackfish plutot qu'une réédition de celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyMar 7 Juin à 12:38

Lonewolf a écrit:
En tout cas quitte à sortir un tas de Tully il pourraient nous sortir une version du père de Catelyn mourrant dans son lit avec je sais pas...0 en force , icone power seulement et un pouvoir , juste histoire de compléter un peu la charmante famille.

"Whenever a character you control participates in a challenge, kill Hoster Tully"

(c'est assez mourant, comme ça? Smile )

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyMar 7 Juin à 12:42

Pour ou contre Tully? 9
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyMar 7 Juin à 12:43

c pas mal !!!


ou

*Hoster Tully
Lord, House Tully
Cost 1
No icon
Cannot be saved
Response : After Hoster Tully is killed, stand all other Tully's Lord Character.


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyMar 7 Juin à 12:46

Un truc dans le genre ouais , avec une belle illustration d'un pépé dans son pieux mattant par la fenetre qui donne sur le trident Pour ou contre Tully? Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chevalier Errant
yannou


Nombre de messages : 112
Lieu de résidence : alfortville
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyLun 12 Sep à 16:54

dans le jeu de role Tully est une maison majeur. Donc pourquoi une nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
dr
Sauvageon
dr


Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Nantes-La Montagne, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyLun 12 Sep à 18:01

dans le roman la femme de ned est un tully et ils sont l'un des principaux pilliers de l'armée de robb (avec les umber et les mormont)
ceci ne justifie pas de les booster à mort au profit d'autrres persos affiliés aux stark dans les romans néanmoins
à ce propos les versions de jojen et meera reed en winter sont ma foi fort sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? EmptyMar 13 Sep à 11:37

oui moi ça fait un moment que je les voulais lesreed je les trouve fort sympathiques aussi

quand au Tully , c'est vrai qu'on en voit un peut trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Tully? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Tully?   Pour ou contre Tully? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Tully?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre accepter les cartes ATOS au prochain tournoi
» Vente ou Echange contre LotR
» Pas de VF pour Agot !
» [HS] PC pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Heir to the Iron Throne" :: Winterfell - House Stark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser