a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les oignons ça fait pleurer

Aller en bas 
+2
Thiex
Lonewolf
6 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 12:49

Bon ba comme y a pas d'emissaires du cerf ici j'vais flood..poster à leur place.

Est ce qu'il existe encore des jeux Barathéon sans Davos ? oui? non? sans opinions? vous aimez pas le vert?
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 13:14

moi c'est davos que je n'aime pô. il est plus fort que les dragons… t'y crois toi ? et pourquoi je ne pourrais pas choisir mes dragounet pour absorber mes morts, hum ?

bref, sinon, je trouve les barathéons extremements puissants (on va pas y revenir) et un perso que je trouve interessant c'est ser florent "jeséplusquoi"…
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 13:19

Je ne vois pas l'intérêt de ne pas inclure Davos dans un jeu Bara, il a tout pour lui sans aucun défaut, à la limité du déséquilibre (une icône ou 1 str de trop à mon avis), et complémente clairement le reste de la maison.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 15:36

autant c'est un perso que j'aime bien dans les bouquins , autant il est insupportable dans le jeu de cartes.

il fait tout , sait tout faire , à une super abilité , quand il touche la table difficile de l'en décrocher , prend des milliers d'équipements lourdingues , ... bref , il doit avoir un cousin "couteau-suisse" , c'est pénible je trouve.
En plus c'est pas comme si on allait pas se le coltiner longtemps smiley31.gif
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Sauvageon
Aldor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2004

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 15:46

Un barathéon sans Davos, mais quelle question !!
Mais voyons mon cher ami, c'ets impossible Wink

Tout simplement parce que c'est le Barathéon.

Donc je vois meme pas l'intérêt du post, c'ets du flood total là.
Mais après tout, moi je lui aurai bien mis renom à notre ami l'oignon...

Les oignons ça fait pleurer A2
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 15:57

Il est sur que certaines maisons auront plus de mal que d'autres à s'en débarasser.

Les Starks sont très orientés "kill" (par les effets d'events et les challenges militaires), et ont donc du mal, c'est normal.
Face aux Martells, il ne fait pas le poids, les 3/4 des effets virant les persos étant du discard.
Les Lannisters le paralysent, les targ réduisent sa force, les Baratheons le volent, et les Greyjoy se brossent, comme les starks.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 15:57

Citation :
Mais après tout, moi je lui aurai bien mis renom à notre ami l'oignon...

et pourquoi pas stealth tant qu'on y est?! grenade

enfin c'est sur qu'il commence à être connu pour toutes ses forfaitures Les oignons ça fait pleurer Couto_gi

bon je repose ma question différemment , est ce que si par inadvertance un barathéon arrivait pas à piocher Davos ou je ne sais quoi ne puisse pas aller le chercher etc...est ce que les joueurs Barathéon n'ont pas trop pris l'habitude de jouer avec cette plaque tournante? Voyez ce que je veux dire? Moi je sent que demander à un joueur Barathéon de miser sans Davos dans une partie de nos jours ba ça le stresserait presque le petit smiley31.gif
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 16:14

Faut reconnaitre qu'il aide bien, mais il n'est pas incontournable...

Qu'il soit dans tous les decks est une chose, maintenant, il faut savoir si on va chercher Davos ou un autre perso... stannis, knight of flower, robert !

Personnelement, je l'ai mis dans mon deck Asshai ( qui tourne plutot bien, puisque je retourne Golo régulièrment Golo avec ), j'ai dedans 2 Davos, mais je ne le pose quasiment pas finalement, sauf en cas de gros pépin, du style claim de 2 constant en fasse !

Davos aide à pas perdre, mais il aide pas à gagner.

Et comme je le disais précédemment :

L'OIGNON FAIT LA FORCE...
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Aldor
Sauvageon
Aldor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2004

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 16:32

Exactement...

Pour répondre à ta question, je pense qu'un jeu Barathéon peut tourner très bien sans un Davos.
Mais pourquoi qqn voudrait s'en priver ?

Voudrais tu faire un jeu contrôle stark sans Arya ni Bran ?
Je n'en vois vraiment pas l'intérêt, c'ets tout simplement du bon sens que d'intégrer au moins Davos.

Et pour le renom c'était de l'humour ^^ , même si après tout stealth, renom et ne peut etre pris comme cible seait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 17:28

Citation :
L'OIGNON FAIT LA FORCE...

argh...je m'avoue vaincu Les oignons ça fait pleurer Icon43

Citation :
Et pour le renom c'était de l'humour ^^ , même si après tout stealth, renom et ne peut etre pris comme cible seait pas mal

je jurerais pourtant l'avoir vu l'autre jour avec Stealth , renown et ne peut pas etre pris pour cible par les event et les abilités de perso Les oignons ça fait pleurer A34
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Sauvageon
Aldor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2004

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 17:37

Citation :
je jurerais pourtant l'avoir vu l'autre jour avec Stealth , renown et ne peut pas etre pris pour cible par les event et les abilités de perso

Ah, mais ca c'était un notre cas, je t'avais joué la version "cannot loose"

Les oignons ça fait pleurer Dejaout_

Les oignons ça fait pleurer Icon49
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 7 Juin à 18:04

ah ok..c'est une version un peutrop commune à mon gout celle là Les oignons ça fait pleurer Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
dr
Sauvageon
dr


Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Nantes-La Montagne, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyMar 6 Juin à 9:51

ou alors jouez seulement en local et les divers jeux ne seront + les mêmes ainsi que les stratégies (encore que pour certains Les oignons ça fait pleurer A15 )

comme ça + de davos, bran, dany, robb et autres à nous casser les pieds smiley31.gif

blague à part le local et le standard sont réellement 2 univers de jeu bien différents

autrement le davos valyrian est très fort et très énervant avec son tas d'attachements Les oignons ça fait pleurer Couto_gi
c'est un bon cerf y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer EmptyVen 16 Juin à 22:23

la seule bonne nouvelle du format Winter : DEBARASSES DE CE GRAUSSAK D OIGNONS !

ça fait du bien on va pouvoir voir des jeux Barathéons "originaux" smiley31.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oignons ça fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les oignons ça fait pleurer   Les oignons ça fait pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oignons ça fait pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait walder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Heir to the Iron Throne" :: Storm's End - House Baratheon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser