a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Symon Silvertongue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Symon Silvertongue Empty
MessageSujet: Symon Silvertongue   Symon Silvertongue EmptyMer 8 Juin à 17:30

Petites questions sur ce perso, comme je suis pas trop au courant pour le coup des face-down cards :
Il a été rajouté dans la faq qu'on attache les trois cartes face cachée ... ok, ensuite on kneel une influence à la dominance pour mettre une de ces cartes en main.
1) puis-je en mettre autant dans ma main que désiré si j'ai assez d'influence ? Si oui et si la carte en question est "the Red Keep", est ce que cela équivaut à payer trois influence ou une seule ?
2) puis-je choisir la carte face-down que je prends, que ce soit en revérifiant ou en me souvenant de tête de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
GoLo
Garde de Nuit
GoLo


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/09/2004

Symon Silvertongue Empty
MessageSujet: Re: Symon Silvertongue   Symon Silvertongue EmptyMer 8 Juin à 17:52

La carte a été erratationnée :
Citation :
(v3.Cool Symon Silvertongue R139
Should read: “...attach them to Symon
Silvertongue face down. Then shuffle your deck.
“Dominance: kneel 1 influence to reveal a face
down attachment on Symon Silvertongue. If it is
a Story Event, take it into your hand. If not, dis-card
it.

Sinon, si tu as X influence, tu peut faire X fois séparément l'abilité, ya pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Symon Silvertongue Empty
MessageSujet: Re: Symon Silvertongue   Symon Silvertongue EmptyMer 8 Juin à 17:58

avec red keep et malgré les 3 influence , tu ne pioche qu'une seul carte car c'est pas un pool de mana comme à Magic malheureusement.

je pense que tu prend la carte que tu veux à moins que ça a ete precisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Symon Silvertongue Empty
MessageSujet: Re: Symon Silvertongue   Symon Silvertongue EmptyMer 8 Juin à 18:20

lynx a écrit:
1) puis-je en mettre autant dans ma main que désiré si j'ai assez d'influence ? Si oui et si la carte en question est "the Red Keep", est ce que cela équivaut à payer trois influence ou une seule ?

Oui. Par contre, tu payes chaque effet séparément. Donc tu kneel 1 influence, puis 1 influence, puis 1 influence. La Red Keep se kneel donc pour payer ton effet à 1 influence, et non d'un seul coup pour payer les 3.

Citation :
2) puis-je choisir la carte face-down que je prends, que ce soit en revérifiant ou en me souvenant de tête de l'ordre

Les attachments face down sont toujours connus de tous et consultables à tout moment. Lorsque que tu en reprends un dans ta main (ou que tu dois en discarder un, selon les cartes), tu a toujours l'option de choisir précisément lequel tu tires/vires.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Symon Silvertongue Empty
MessageSujet: Re: Symon Silvertongue   Symon Silvertongue EmptyMer 8 Juin à 20:43

ah par contre du coup l'adversaire aussi le sait c'est ça ? puisque "connu de tous" , ça je ne savais pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Symon Silvertongue Empty
MessageSujet: Re: Symon Silvertongue   Symon Silvertongue EmptyMer 8 Juin à 20:51

Lonewolf a écrit:
ah par contre du coup l'adversaire aussi le sait c'est ça ? puisque "connu de tous" , ça je ne savais pas par contre

Oui, tu es tenu de montrer les attachments face-down au moment où ils entrent en jeu. Ca peut permettre de voir le Martell pleurer avec ses 3 preemptive vengeance sous son Maester of sunspear Smile


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Symon Silvertongue Empty
MessageSujet: Re: Symon Silvertongue   Symon Silvertongue EmptyJeu 9 Juin à 1:07

Donc je rélève ceux que je place ... puis je révèle celui que je prend, que je choisit parmi les trois à ma totale discrétion, vu que je peux les consulter à tout moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Contenu sponsorisé





Symon Silvertongue Empty
MessageSujet: Re: Symon Silvertongue   Symon Silvertongue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symon Silvertongue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Court Archivist" :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser