a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les cartes promos; les cartes S?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Les cartes promos; les cartes S? Empty
MessageSujet: Les cartes promos; les cartes S?   Les cartes promos; les cartes S? EmptySam 6 Aoû à 22:20

Une question vient à moi: "les cartes promos sont-elles jouables?"

Et les cartes de decks d'initiations?

Quand je dis "jouable", je pense en fait aux règles de la rotation. Apparement, on ne peut pas jouer le block Westeros? (c'est bien ça?). Sauf qu'il n'y a pas d'icones sur les promos. Juste le "P".

Ma question s'étend aux cartes "S". Celles d'initiations en fait. Je n'aime pas avoir des cartes "non-valides" pour mes decks, et cela à quelque jeu que ce soit; il en sera de même pour AgOt Smile

Alors, dîtes moi Les cartes promos; les cartes S? 16

lien vers les promos:
http://www.agameofthrones.com/golddragon.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Les cartes promos; les cartes S? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes promos; les cartes S?   Les cartes promos; les cartes S? EmptyLun 8 Aoû à 11:13

Les cartes "S" sont celle du premier premium Stark, non ? Si c'est le cas, elles ne sont pas jouables (en dehors de celles rééditées, bien sur), car appartenant au bloc Westeros.

(qu'est-ce que tu appelles "les cartes d'initiation", exactement ?)

Pour les promos, les P1-P9 ne sont pas actuellement jouable, et une autre fournée s'en va avec le bloc Ice and Fire, en septembre (j'ai pas les numéros en tête, ils sont quelque part dans la "rotation policy" sur le site officiel.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Les cartes promos; les cartes S? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes promos; les cartes S?   Les cartes promos; les cartes S? EmptyLun 8 Aoû à 15:44

merci j'irai jeté un coup d'oeil.

Pour ce qui est des cartes dites "d'initiation", on a reçu à Nantes des startes d'initiation. Ils sont composés d'une vingtaine de cartes Lannister et Stark, et quelques plots pour chaque, histoire d'essayer le jeu. Dedans, Arya, Catelyn, Nedd, ou encore Jaime, tyrion, et Cersei, tous de Valyrian édition. A la place de leur "épée croisée" qui indique l'extention VE, ils ont un "S".

C'est encore du bon block, mais apparement, c'est du fixé qui n'a pas de valeurs...enfin, j'en sais rien en fait. Voilà pourquoi je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Les cartes promos; les cartes S? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes promos; les cartes S?   Les cartes promos; les cartes S? EmptyLun 8 Aoû à 16:34

Si ce sont bien les même que l'édition Valyrian, alors pas de problème, ils peuvent rester dans tes jeux pour encore 2 ans Smile


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Les cartes promos; les cartes S? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes promos; les cartes S?   Les cartes promos; les cartes S? EmptyLun 8 Aoû à 19:14

ne serait est ce pas les fixés du starter Valiryan justement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes promos; les cartes S? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes promos; les cartes S?   Les cartes promos; les cartes S? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes promos; les cartes S?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asha de cartes...
» Voulez vous que les promos soient utilisables directement?
» liste des cartes
» Quelques cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "King's Landing" :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser