a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 frappez pas trop fort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... EmptyJeu 13 Oct à 22:06

Alors voilà, je suis actuellement en stage au Palais de Justice de Paris (sur l'ile de la Cité pour les incultes), et je dispose donc de plein de temps de libre (tout le monde le sait, les juges c'est rien que des feignants).

J'ai appris récamment que le magasin Starplayer accueille des joueurs qui veulent se faire des petites parties (y a même des tables pour, mais je pense que tout le monde le sait), et Starplayer c'est juste à côté du lieu de mon stage frappez pas trop fort... Twixy_gi

Alors si ça intéresse quelqu'un je suis disponible pour des petites parties, tous les jours entre midi et 14h (et du lundi au mercredi même la matinée).

Bon, le message est passé... A +
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: Re: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... EmptyVen 14 Oct à 9:16

Bon ben on va commencer pas plu tard que la semaine prochaine, je bosse pour ma part au Panthéon.

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: Re: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... EmptyVen 14 Oct à 10:50

Oui… il est mime dans un cercueil… smiley31.gif

quand ça la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
yannou
Chevalier Errant
yannou


Nombre de messages : 112
Lieu de résidence : alfortville
Date d'inscription : 07/09/2005

frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: Re: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... EmptyVen 14 Oct à 11:32

Ben moi je travaille a starplayer. smiley31.gif
Donc tous les jours a partir de 13h30 ou le mardi de 12h30, mais faut me prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chevalier Errant
yannou


Nombre de messages : 112
Lieu de résidence : alfortville
Date d'inscription : 07/09/2005

frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: Re: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... EmptyMar 18 Oct à 18:06

pour ton deck duda, tu n as pas assez de stark et trop de wilding.
Ils sont certe bien, mais les starks sont deja gourmants en or.
Si certains events sont bien, veille a ne pas en mettre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: Re: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... EmptyMar 18 Oct à 20:19

Merci pour la leçon Yannou frappez pas trop fort... Twixy_gi

Effectivement, je me rends compte que j'ai un peu trop de cartes, mais j'hésite sur quoi enlever, y en a tellement de bien...

Pour les Stark, en effet, j'en ai pas assez, ou plutot, vu que je ne joue que l'édition hiver, j'ai trop de wildings. C'est sur que contre un Edmure Sully, j'ai pas quoi opposer (il m'a fait très mal celui ci).

Je pense en fait que je vais un peu souffrir le temps de me faire une vraie collec' de cartes, mais ça prendra du temps, car comme tout le monde sait le temps c'est de l'argent...

Entout cas merci pour cette rencontre, j'espére qu'on pourra s'en faire d'autres frappez pas trop fort... Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: Re: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... EmptyDim 23 Oct à 17:05

Bien, après les trois branlées que je me suis pris face aux vils vétérans Yannou et le Silure, j'ai beaucoup modifié mon deck Stark (mais bon, il n'est certainement pas à la hauteur de ceux qu'on peut faire avec l'édition Valayrian), et j'ai aussi fait un deck Lannister bien vilain que je souhaiterais tester.

Alors, si ça intéresse quelqu'un (et bien évidemment les deux méchants précités), je suis toujours dispo à l'heure du déjeuner (et plus longtemps si nécessaire), tous les jours, dans le quartier St. Michel.

Donc, si quelqu'un veut bouffer du petit nouveau plein d'entrain et téméraire (pour ne pas dire inconscient), je suis prêt frappez pas trop fort... Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: Re: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... EmptyLun 24 Oct à 12:22

Mardi, Jeune Scarabbé ?

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: Re: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... EmptyLun 24 Oct à 12:44

Citation :
Mardi, Jeune Scarabbé ?

Avec grand plaisir Maître vénéré (vieille poiscaille) frappez pas trop fort... Twixy_gi

à 13h comme d'hab ?
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: Re: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... EmptyLun 24 Oct à 12:59

Yes Ser !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: Re: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... EmptyJeu 3 Nov à 1:23

Si jamais une âme en maraude lit ce message, je serai demain (jeudi) vers 13h à Starplayer, si quelqu'un est prêt pour s'en faire quelques petites, je suis prêt, j'aurai de toute façon mes decks sur moi, donc à deman les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frappez pas trop fort... Empty
MessageSujet: Re: frappez pas trop fort...   frappez pas trop fort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frappez pas trop fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouahou !!! les icones sont trop belles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Rendez vous (entre potes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser