a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deadly + joust = bonne combo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
elwe
Sauvageon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Deadly + joust = bonne combo ? Empty
MessageSujet: Deadly + joust = bonne combo ?   Deadly + joust = bonne combo ? EmptyMar 18 Oct à 9:53

Je suis en train de monter le deck suivant (posté sut tzummain ici).

C'est bien sympa d'obliger son adversaire à défendre en intrigue un perso un peu lourd contre un Jaime deadly (malgré l'horrible image Deadly + joust = bonne combo ? Twixy_gi). Par contre je l'ai testé contre un targ Dothraki qui m'a posé une daenerys tôt dans la partie et là j'ai souffert (surtout que je n'ai pas de banished encore).

Le gros probleme du jeu c'est le manque de renom et donc il est un peu lent pour gagner du pouvoir (et il gere pas grand chose).

Vous avez des idées pour l'améliorer ? Je vais virer les queen's champion pour mettre à la place tourney magistrate et soit nightmares soit tywin's protégé avec des bastard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly + joust = bonne combo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Joust
» Ca marche cette combo ?
» Bonne nouvelle !!!
» Bonne vacances a ceux qui en ont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Heir to the Iron Throne" :: Casterly Rock - House Lannister-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser