a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Points de règles pour jouer en équipe - propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Points de règles pour jouer en équipe - propositions Empty
MessageSujet: Points de règles pour jouer en équipe - propositions   Points de règles pour jouer en équipe - propositions EmptyLun 2 Jan à 20:14

J'ai été en contact avec yannou durant mes congés pour son fameux tournoi en équipe qui devrait se dérouler (selon lui) début février (il redéfinira la date plus précisemment bientôt).

- 30 points (ou + selon agenda) pour gagner (total équipe, donc un joueur à 27 pts et l'autre 3, c'est bon).

- Les équipiers se font face.

- Un tour se déroule selon l'odre décroissant d'initiative (et non dans un sens à partir du premier joueur). Ben oui, admettons que vous avez une technique de greyjoy et que vous prenez à la gorge de suite, que votre coéquipier à 8 d'init. et vous 10 ; et que votre voisin de gauche à 0… il ne serait pas normal qu'il joue en deuz… ou avant votre copain.

- Un perso unique posé par équipe. (Pas de 2 drogon ou 2 Littlefinger ou autres par exemple dans la même équipe)

- Les équipiers jouent la maison de leur choix, pas obligé d'avoir la même maison que son petit camarade.

- On ne peut pas "préter" de sous à son copain qui est mal parti et à cause duquel vous allez perdre.

- …


Si vous voyez d'autre chose… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Points de règles pour jouer en équipe - propositions Empty
MessageSujet: Re: Points de règles pour jouer en équipe - propositions   Points de règles pour jouer en équipe - propositions EmptyLun 2 Jan à 20:34

Aucun intérêt à préciser que les équipiers se font face, puisque l'ordre du tour ne suit pas celui de la table comme il le devrait Smile

D'accord pour le 1 unique en jeu de chaque côté. Par contre ceux qui sont dans la dead pile de l'équipier n'empêchent pas de jouer le sien après?

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
René Le Fourbe
Sauvageon
René Le Fourbe


Nombre de messages : 17
Lieu de résidence : vienne (mais souvent sur lyon)
Date d'inscription : 13/12/2005

Points de règles pour jouer en équipe - propositions Empty
MessageSujet: Re: Points de règles pour jouer en équipe - propositions   Points de règles pour jouer en équipe - propositions EmptyLun 2 Jan à 20:52

est ce que lorsque tu attaque (ou defend) ton equipier peu t il participer sachant qu'evidement les persos qu'il enverra ne pourront plus attaquer ou defendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Points de règles pour jouer en équipe - propositions Empty
MessageSujet: Re: Points de règles pour jouer en équipe - propositions   Points de règles pour jouer en équipe - propositions EmptyLun 2 Jan à 21:51

Mildaene a écrit:
Aucun intérêt à préciser que les équipiers se font face, puisque l'ordre du tour ne suit pas celui de la table comme il le devrait Smile

.

C'est pour éviter les éventuels "hey…psssssst (avec postillons) kessta dans ta main, vazzz-y montre…" Mr.Red

Pour le perso unique, s'il devait lui arriver malheur et ben tant pis il "partage" la dead pile du copain.

pour rené : On attaque chacun à notre tour…les équipiers peuvent s'en prendre à la mm cible mais pas en mm temps… Il n'y a que le joueur actif qui peut initier des challenges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
René Le Fourbe
Sauvageon
René Le Fourbe


Nombre de messages : 17
Lieu de résidence : vienne (mais souvent sur lyon)
Date d'inscription : 13/12/2005

Points de règles pour jouer en équipe - propositions Empty
MessageSujet: Re: Points de règles pour jouer en équipe - propositions   Points de règles pour jouer en équipe - propositions EmptyLun 2 Jan à 22:02

bah ça fait pas bien equipe comme truc
moi j'aurai vu du style :

j'attaque avec mon perso sur tel adversaire , son equipier voyant qu'il ne peu pas defendre peu mettre un de ces persos en defense
en admetttant que je gagne le chalenge c'est celui que j'attaquais qui perd ce que j'avais visé
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Points de règles pour jouer en équipe - propositions Empty
MessageSujet: Re: Points de règles pour jouer en équipe - propositions   Points de règles pour jouer en équipe - propositions EmptyLun 2 Jan à 22:12

sur ce plan je suis presque d'accord avec toi… mais on ne va pas réecrire les règles du jeu dans leurs fondements, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
René Le Fourbe
Sauvageon
René Le Fourbe


Nombre de messages : 17
Lieu de résidence : vienne (mais souvent sur lyon)
Date d'inscription : 13/12/2005

Points de règles pour jouer en équipe - propositions Empty
MessageSujet: Re: Points de règles pour jouer en équipe - propositions   Points de règles pour jouer en équipe - propositions EmptyMar 3 Jan à 3:22

bon et bien rien n'empeche de faire une variante smiley31.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de règles pour jouer en équipe - propositions Empty
MessageSujet: Re: Points de règles pour jouer en équipe - propositions   Points de règles pour jouer en équipe - propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de règles pour jouer en équipe - propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions de regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Court Archivist" :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser