a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannou
Chevalier Errant
yannou


Nombre de messages : 112
Lieu de résidence : alfortville
Date d'inscription : 07/09/2005

lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian) Empty
MessageSujet: lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian)   lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian) EmptyVen 14 Avr à 11:28

Bon, ben voila, les finances ne sont plus ce qu elles sont, je me vois donc dans l obligation de vendre mes cartes.
Je fais un lot de tous ce que j ai (stark, baratheon)+mes decks+plus tous les rabs et etc pour 200 euro le tout.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Sauvageon
0livier


Nombre de messages : 18
Lieu de résidence : Belfort (Franche Comté)
Date d'inscription : 01/04/2006

lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian) Empty
MessageSujet: Re: lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian)   lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian) EmptyVen 14 Avr à 11:35

Est-ce que tu pourrais détailler un peu plus... nombre de cartes global, nombre de rares, proportion des maisons, pourquoi tant de haine, quel age a le capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chevalier Errant
yannou


Nombre de messages : 112
Lieu de résidence : alfortville
Date d'inscription : 07/09/2005

lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian) Empty
MessageSujet: Re: lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian)   lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian) EmptyVen 21 Avr à 13:19

alors je dirais obiwan kenobi smiley31.gif

j ai pratiquement tout les stark et martell en 2 ou 3 exemplaires un deck baratheon renow, un deck martell stealth pan dans la gueule, et un stark gros bill.
Plus des tas de communes et d unco de toutes les autres maisons et d autres carte.
J en ai tellement que te faire un listing c'est un peux trop long, mais elles sont en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian) Empty
MessageSujet: Re: lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian)   lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valyrian
» Cherche plein de truc !
» Valyrian Block
» Premium valyrian
» recherche jon snow valyrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Trading with the Pentoshi" :: Echanges, recherches et ventes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser