a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lesser Ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
avatar

Nombre de messages : 757
Age : 36
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Lesser Ko   Ven 11 Aoû à 15:28

le lesser ko ne peut pas avoir sa force reduite.

si je décide de lui attacher un Festering Wound (attachement qui reduit la force de 3 et tue si elle est réduite à 0), peut il vraiment l'attacher? (puisqu'il ne peut pas avoir sa force réduite , est il une cible légale?)

si ça vous parait con de vouloir attacher FW à son propre perso , c'est juste qu'avec le nombre croissant de perso no attachment et le besoin de compter ou d'avoir des attachements en Targ nécessite parfois de devoir les poser chez soi^^(Voed by Xaro, the liberated,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mildaene
Garde de Nuit
avatar

Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: Lesser Ko   Ven 11 Aoû à 16:13

Lonewolf a écrit:
le lesser ko ne peut pas avoir sa force reduite.

si je décide de lui attacher un Festering Wound (attachement qui reduit la force de 3 et tue si elle est réduite à 0), peut il vraiment l'attacher? (puisqu'il ne peut pas avoir sa force réduite , est il une cible légale?)

Je dirais que oui tu peux l'attacher.
Je m'appuie sur la façon de gérer la Qartheen trader's guild ("Marshalling: kneel to lower the cost of the next attachment you play this round by 1. Ignore all gold penalties to play that attachment. ") lorsque le complot Trading with the pentoshi ("The cost for you to play cards cannot be lowered") est actif.

Il avait été décidé à l'époque (après moult débat, d'autant plus houleux que les 2 côtés de la chose se défendent aisément) que l'on pouvait utiliser la QTG pour quand même profiter de la deuxième partie de l'effet (ignorer la pénalité d'or).

Donc en vertu de cette décision, tu peux attacher ta plaie sur ton lesser ko.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonewolf
Lord
avatar

Nombre de messages : 757
Age : 36
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Lesser Ko   Ven 11 Aoû à 17:57

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonewolf
Lord
avatar

Nombre de messages : 757
Age : 36
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Lesser Ko   Lun 28 Aoû à 16:25

encore une question sur mon ami Lesser Ko,

si Lesser Ko gagne un bonus de force de Daenerys par exemple. Si une carte annule l'effet de Danny pour la phase par exemple (rendant son texte blanc ou je ne sait quoi), est ce que Lesser Ko perd le bonus (sachant que sa force a lui ne peut être abaissé)

oui je cherche secrètement à amener à une grobillisation que je dévoilerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mildaene
Garde de Nuit
avatar

Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: Lesser Ko   Lun 28 Aoû à 17:37

Lonewolf a écrit:
encore une question sur mon ami Lesser Ko,

si Lesser Ko gagne un bonus de force de Daenerys par exemple. Si une carte annule l'effet de Danny pour la phase par exemple (rendant son texte blanc ou je ne sait quoi), est ce que Lesser Ko perd le bonus (sachant que sa force a lui ne peut être abaissé)

Oui, perdre un bonus ne revient pas à abaisser la force.
L'effet qui fait baisser la force doit le faire de manière explicite (-3 FOR) pour ne pas fonctionner sur le Lesser Ko.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonewolf
Lord
avatar

Nombre de messages : 757
Age : 36
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Lesser Ko   Lun 28 Aoû à 19:22

dommage

*range sa combo foireuse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lesser Ko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesser Ko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog intéressant: A lesser photographer
» Turbo ranger
» Dragon Ball Z
» Photo d'oiseau de rivage : Petit Chevalier - Chevalier à pattes jaunes - Tringa flavipes - Lesser yellowlegs
» Photo gratuite d'oiseau : Pluvier bronzé - Pluvier doré d'Amérique - Pluvialis dominica - Lesser golden-plover - American golden plover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Court Archivist" :: Règles-
Sauter vers: