a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)

Aller en bas 
+4
Lonewolf
Cybre
elwe
Mildaene
8 participants
AuteurMessage
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyLun 14 Aoû à 18:05

Un tournoi au nouveau format Standard (Valyrian, Hiver, Royale) aura lieu au magasin Fireball (rue Monge) le 5 septembre, début vers 19h30.

Edition Royale autorisée! Affutez vos couronnes et ajustez vos épées!



-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Sauvageon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyLun 14 Aoû à 18:13

Désolé de polluer mais il y aura un tournoi en octobre ? Genre un samedi ou un dimanche ? Je serais surement de passage à Paname dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyLun 14 Aoû à 18:36

A priori non (pour le samedi ou le dimanche), mais on peut prévoir un draft juste pour ta pomme si des gens sont partants Smile


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMar 15 Aoû à 0:00

j'y serai j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMar 15 Aoû à 0:29

j'espere aussi , et j'espere avoir mes cartes pour cette occasion (c'est sur que c'est vachement plus duren plus de jouer sans cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Nacros
Sauvageon
Nacros


Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de résidence : PARIS 18
Date d'inscription : 31/07/2006

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMar 15 Aoû à 1:00

Je passerai par là par curiosité si j'ai rien à faire, moi j'attend les scéllés parce que j'ai un deck tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacros.net
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMar 15 Aoû à 12:25

toujours si j'ai mes nouvelles cartes, à la limite je peux en preter peut etre un, mais ca dépend vraiment du timing.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMer 16 Aoû à 11:39

Ah enfin un standard !! merci Mild

En plus, là y aura vraiment du choix dans les cartes ... 3 éditions de base et 4 extensions !!! faut remonter à l'époque du classique pour avoir un tel choix, et encore de mon point de vue, j'avais pas trop de cartes en ice and dire et en westeros.

J'en suis !

J'espère que j'aurais recu mes cartes ... ce sera peut etre un peu juste, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMer 16 Aoû à 13:19

D'ailleurs en parlant de Westeros Edition quand est ce qu'on ressort les GROOSSES cartes :p
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyDim 27 Aoû à 16:49

Tu penses vraiment Mild qu'on pourra jouer avec l'édition royale ?
Les dates de livraison ont été repousées à début septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyDim 27 Aoû à 23:34

on a qu'à reporter le tournoi d'une semaine si ça fait chié personne non?
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyLun 28 Aoû à 10:54

si on le repousse, je ne pourrai pas venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyLun 28 Aoû à 11:26

bah on à qu'à en faire un avec juste valyrian et hiver, sachant que jusqu'à présent nous n'avions pas encore joué en standard avec le chant de la nuit. Ca tombe bien, j'ai justement un jeu de prêt pour ce format ! ( et ça m'ennuirait de la changer avec l'édition royale ).

J'ai commandé des cartes en anglais ( cett fois encore ), et la date d'envoi n'est que le 7 septembre ( et il faut habituellement 5 jours pour que les cartes arrivent ). Pour ceux qui ont commandé en francais, je sais pas quelle est la date attendue d'envoi ( j'ai cru voir "début septembre ), mais à mon avis pas avant les cartes américaines. Repousser d'une semaine, donc le 12 septembre risque d'être trop juste encore une fois ... à moins de repousser encore à la semaine qui suit, soit le 19 ( et là ca devrait aller ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyLun 28 Aoû à 16:22

ba amha on a toute l'année pour jouer avec l'edition Royale donc ouais repousser ou modifier le format c pas plus mal parcequ'en plus tout le monde n'en aura peut etre pas encore acheté (entre la rentré , les impots ou ceux qui n'auront pas eu le temps OU n'auront pas lu les cartes...)

si on change le format ça pourrait être sympa de faire un truc pas fait depuis longtemps (un peu marre aussi de l'ed Hiver). Ou pourquoi pas un tournoi par equipe ou un truc fun?
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyLun 28 Aoû à 16:48

Ben là, ça fait un peu tard pour changer radicalement le format, donc je vais le maintenir.
Si la Royale n'est pas là, ben on fera sans, tant pis! Smile



-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMer 30 Aoû à 18:48

ba en fait de toute façon ce mardi je bosse Sad

dommage j'aurai bien botté les fesses de Thiex Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMer 30 Aoû à 19:07

Lonewolf a écrit:
dommage j'aurai bien botté les fesses de Thiex Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Xsgrin_g
Impossible mon canard !
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMer 30 Aoû à 20:02

IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS Mossieu !! Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Xsasmoki
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyJeu 31 Aoû à 16:16

Ben c'est quoi alors ?

Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyJeu 31 Aoû à 20:49

et voilà de suite comment tu traites nos amis et voisins...c'est bien une réaction française ça ! je ne te félicite pas ! Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Chevalier Errant
Ankha


Nombre de messages : 125
Age : 43
Lieu de résidence : Saint-Ouen
Date d'inscription : 12/06/2006

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyLun 4 Sep à 23:44

C'est toujours d'actualité? J'espère que mon deck sera à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMar 5 Sep à 11:52

oui oui c'est toujours d'actualité! Smile

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Chevalier Errant
Ankha


Nombre de messages : 125
Age : 43
Lieu de résidence : Saint-Ouen
Date d'inscription : 12/06/2006

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMer 6 Sep à 11:23

Et bien, je me suis pris de belles raclées. Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Couto_gi Je n'ai pas très bien joué il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) EmptyMer 6 Sep à 12:24

ça t'apprendra à pas jouer Star k !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)   Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser