a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 tant qu'on y est demain midi aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

tant qu'on y est demain midi aussi Empty
MessageSujet: tant qu'on y est demain midi aussi   tant qu'on y est demain midi aussi EmptyVen 1 Sep à 12:22

et demain midi?

moi j'ai tout mon samedi si ça interesse des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

tant qu'on y est demain midi aussi Empty
MessageSujet: Re: tant qu'on y est demain midi aussi   tant qu'on y est demain midi aussi EmptyVen 1 Sep à 19:51

Hello mon p'tit loup,

J'ai également mon samedi de libre (pas tout le samedi, mais quelques heures à midi) et de toute façon je dois acheter un jeu pour un pote, alors je me ferais bien quelques parties demain (Starplayer ou Fireball - comme tu veux), histoire de tester du deck pour mardi. Very Happy

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

tant qu'on y est demain midi aussi Empty
MessageSujet: Re: tant qu'on y est demain midi aussi   tant qu'on y est demain midi aussi EmptyVen 1 Sep à 23:03

quelle heure à quelle heure? moi j'ai tout l'aprem mais préviens moi à quelle heure tu te pointe parceque sinon je fais grasse mat' (grasse mat' = 13h mini^^)
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

tant qu'on y est demain midi aussi Empty
MessageSujet: Re: tant qu'on y est demain midi aussi   tant qu'on y est demain midi aussi EmptySam 2 Sep à 0:35

On va dire vers 12h30, histoire de jouer un peu mais pas finir trop tard (sinon femme crie). En fait, j'ai quartier libre jusqu'à 15h, après faut que je rentre aider Madame. tant qu'on y est demain midi aussi Twixy_gi

Tu préfères Starplayer ou Fireball ? Pour moi c'est kif kif.

[EDIT] : bon, on ne sait jamais, ça se trouve tu liras le message demain, alors je choisis d'ores et déjà : on va dire Starplayer (rue Dante - celui avec les cartes) vers 12h30. OK pour toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

tant qu'on y est demain midi aussi Empty
MessageSujet: Re: tant qu'on y est demain midi aussi   tant qu'on y est demain midi aussi EmptySam 2 Sep à 2:11

ok pour starplayer Wink

comme j'ai l'aprem ,pour m'organiser , est ce qu'il y en a d'autres qui viennent et qui restent plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Chevalier Errant
Ankha


Nombre de messages : 125
Age : 42
Lieu de résidence : Saint-Ouen
Date d'inscription : 12/06/2006

tant qu'on y est demain midi aussi Empty
MessageSujet: Re: tant qu'on y est demain midi aussi   tant qu'on y est demain midi aussi EmptySam 2 Sep à 20:32

Lonewolf a écrit:
ok pour starplayer Wink

comme j'ai l'aprem ,pour m'organiser , est ce qu'il y en a d'autres qui viennent et qui restent plus tard?

Dommage que je n'ai pas vu ce message plus tôt, je suis passé à Starplayer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tant qu'on y est demain midi aussi Empty
MessageSujet: Re: tant qu'on y est demain midi aussi   tant qu'on y est demain midi aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tant qu'on y est demain midi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain Midi
» Demain : samedi 30/12
» demain je suis libre
» Et ce midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Rendez vous (entre potes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser