a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vente en gros de rares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyDim 24 Sep à 19:07

Bonjour à tous,
j'espere que vous allez bien
je vend un lot de 240 rares et promos
il y a du neutre/targ/martell/lannister/baratheon/promos/stark
je ne fais pas de liste c'est trop long,ne me demandez pas ce qu'il y a dedans mais il y a de tres bonnes cartes
je rajouterais 2 classeurs celui du national championship et celui des promos

faire offre serieuse =).je vous le propose avant de le mettre sur Ebay

a bientot

V
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyMar 26 Sep à 11:14

Coucou Vincent !
Alors ca y est, tu quittes définitivement la communauté ?
a6
J'espère que ton taff se passe bien, et que l'appart "'nouvelle version" te convient.

Je ne sais pas si quelqu'un sera intéressé par ton offre, mais bon pas moi désolé ...
Bon courage pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyMar 26 Sep à 13:42

Salut Vince…

ben merde tu nous manques un peu qd mm…

Pour ton offre, je ne serais pas sérieux donc je m'abstiendrais de dire des conneries. Pis, hélas, j'en ai déjà bien trop des "vieilles" cartes… et j'ai du mal moi aussi à les vendre (bara, lanni et grey)… mais bon, faut pas désespérer.

Et comme tu as dit, il reste ebay.


Bon courage et donne de tes nouvelles.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyMar 26 Sep à 14:34

essaies sur le forum franco-chocosuisse y a beaucoup de nouveaux joueurs mais y aura peut etre des interessés par les vieilles cartes GB Wink

et puis si tu les vends pas c'est pas grave il sera toujours temps de revenir jouer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyMar 26 Sep à 14:44

salut à tous,

pour les cartes les bara et martells sont partis, c'est une bonne chose, je ne pensais pas les vendre en separes mais bon pour rendre service ca va =)

je vais aller voir sur leur forum, par contre je n'ai plpus l'adresse, si qqun veut bien me mettre un lien.
je garde les NW et les poulpes mes 2 amours
Si j'ai le temps de passer lors d'un tournois je le ferais.j'ai encor eplus de travail qu'avant , je ne vais pa snon plus me plaidre mais bon...........

a bientot tous =)

ps: si qqun a un set de co et unco de la nouvelle extension poulpe en anglais je veux bien lui racheter toutes les cartes x3
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyMar 26 Sep à 15:10

http://www.letronedefer.com/forum/

Je pourrais toujours te filer des communes de la dernière édition, si je te vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyMar 26 Sep à 21:59

merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyMer 27 Sep à 2:05

fais gaffe dis surtout pas que c'est des cartes anglaises^où ils vont t'effacer le post, c'est un forum pour "Le troooone de fer" , pas pour "A game of throne"

you see the difference between the chicken in da house? vente en gros de rares Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyMer 27 Sep à 10:27

hem, Vincent, y'a pas des T-shirts dans ton lot? vente en gros de rares Twixy_gi


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyMer 27 Sep à 11:08

Lonewolf a écrit:
fais gaffe dis surtout pas que c'est des cartes anglaises^où ils vont t'effacer le post, c'est un forum pour "Le troooone de fer" , pas pour "A game of throne"

you see the difference between the chicken in da house? vente en gros de rares Xsgrin_g

Ah oui c'est vrai. Ils risquent d'effacer ton poste. Et si tu mens, les gens pourront t'en vouloir ensuite car tu ne les avais pas prévenu que c'était en anglais ... Faut presque mieux attendre si ca intéresse quelqu'un ici, car y a quand meme quelques personnes qui viennent finalement Smile

Faut pas en vouloir aux gens de Stratagèmes Lonewolf, c'est vrai qu'ils touchent rien sur les cartes anglaises ... ce sont des commercants, pas nos amis, même si ils peuvent être sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyMer 27 Sep à 11:30

non mais j'aime bien l'argument du genre "c'est pas le même jeu"..

faudrait leur rappeler que s'il n'y avait pas les cartes Anglaises il n'y aurait pas les cartes Françaises Wink

(en plus je suis pas vraiment sur que FFG apprécierait)
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares EmptyMer 27 Sep à 11:44

bon ben trop tard c'ets poste , on verra bien.
ahhh j'adore cet "anti carte anglaise" primaire
Bref.................
Mildaene, j'ai ton tshirt dans mon sac depuis un moment, j'essaie de te l'envoyer aujourd'hui.

pour les autres tshirt ils sont donnes depuis longtemps en fait .j'ai plus grand chose finalement.

j'eheiste à me separer dun partie des poulpes comme j'ai la collection complete jusqu'à la derniere qu'à a songh of night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente en gros de rares Empty
MessageSujet: Re: vente en gros de rares   vente en gros de rares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente en gros de rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rares en vente sur ebay
» vente martell
» lot rare martell en vente
» vente de lot neutre +baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Trading with the Pentoshi" :: Echanges, recherches et ventes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser