a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Gros tournoi à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ser logan
Gueux
ser logan


Nombre de messages : 5
Age : 44
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

Gros tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Gros tournoi à Lyon   Gros tournoi à Lyon EmptyMer 25 Oct à 16:17

Bonjour à tous.

Je l'ai déjà annocé sur le forum officiel du Trône de Fer mais je pense judicieux de me répéter ici.

Je vais organiser un tournoi de (j'espère) grande ampleur à Lyon au mois de Février, avec Stratagèmes et l'association lyonnaise Pioche Ta Carte (association loi 1901 ayant pour but de promouvoir le jeu de cartes à collectionner en général). Il n'y a pas encore grand-chose de décidé (date exacte, PAF,...) mais j'aimerais avoir une idée du nombre de gens qui pourrais être intéressés. Je compte déjà sur la participation des communautés de Lyon, Bourgoin-Jallieux, St-Etienne et Grenoble, ainsi que certainement Genève. De plus, certains parisiens et nantais ont l'air motivés aussi. Celà représente déjà plus d'une cinquantaine de participants. Ce serait un tournoi au format local (càd éditions Hiver et Royale uniquement).

De plus, si quelqu'un sait comment je pourrais toucher nos voisins européens (sait-on jamais...), je lui serait reconnaissant de me le dire.

Je vous tiendrais rapidement au courant des évolutions du projet.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

Gros tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi à Lyon   Gros tournoi à Lyon EmptyJeu 26 Oct à 14:41

Je serai motivé !

Pour les "étrangers", tu peux contacter celui qui organise le tournoi en Allemagne : thorondor (at) gmx.at
Revenir en haut Aller en bas
ser logan
Gueux
ser logan


Nombre de messages : 5
Age : 44
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

Gros tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi à Lyon   Gros tournoi à Lyon EmptyVen 27 Oct à 11:13

Ok, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros tournoi à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Gros tournoi à Lyon   Gros tournoi à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros tournoi à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi TdF au troll2Jeux le 27/06
» Debrief tournoi du 27
» Debrief tournoi du 28 Oct
» Debrief tournoi du 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser