a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Valyrian Block

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Valyrian Block Empty
MessageSujet: Valyrian Block   Valyrian Block EmptyMar 21 Juin à 13:01

Me relançant à corps perdu dans aGoT, j'ai jeté mon dévolu sur ces factions :

-Martell
-Lannister
-Targaryen

Ma question est : avec juste des cartes du bloc Valyrian, ces factions sont-elles jouables ensemble (en Treaty par exemple) ? Le but est de limiter l'investissement tout en variant les types de jeu.
J'aime particulièrement les Martell mais est-ce que leur système de Vengeance ou de cartes attachées face cachée fonctionne ?
J'ai aussi cru lire que les Targaryen en bloc Valyrian avaient bien du mal, je sais déjà que leurs nouveaux Dragon ne m'ont pas convaincu.

Vos avis, conseils éclairés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Valyrian Block Empty
MessageSujet: Re: Valyrian Block   Valyrian Block EmptyMar 21 Juin à 15:01

mathaplo a écrit:
J'aime particulièrement les Martell mais est-ce que leur système de Vengeance ou de cartes attachées face cachée fonctionne ?

Vengeance: Ouais, mais il ne faut pas faire que ça. Perdre pour enfoncer l'adversaire c'est bien, mais il faut gagner de temps en temps pour gagner la partie!

Attachments face cachée: euh... c'est plus un thème général qu'un thème de jeu, à mon avis. Ou alors avec des TONNES d'influence et palace gardens, pour faire un jeu discard. Et Prince Oberyn's Spear (1 Gold Dragon à celui qui arrive à faire fonctionner cette carte!! Smile ).

Pour les Lanni et les Targ, je laisserai les experts s'exprimer sur le sujet (j'arrive pas à les faire marcher).

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valyrian Block
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valyrian
» Premium valyrian
» recherche jon snow valyrian
» Nouvelles cartes du premium Valyrian
» lots a saisir (plein de carte depuis la valyrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Trading with the Pentoshi" :: Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser