a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fanzine ou mag sur aGoT

Aller en bas 
+4
Deadplayer
katagena
Ilmakis
Dyce
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptySam 10 Sep à 15:12

katagena a écrit:
Loin de là; ici, je ne vois pas de nouvelles, très peu de photos, finalement, peu de decks, et surtout des reports de tournoi Parisien, que 90% ici ont fait.

Pour des nouvelles et autres récits d'apprenti G.R.R Martin, je vous conseil le site de la garde de nuit (et hop pub gratos pour les autres… Wink

Pour les reports de tournois… la porte est ouverte à quiconque… pour les deck c'est la même chose… tu n'as qu'a voir ce que je fais (poster sur tzumainn et à dispo pour tout le monde…)
Ici tout le monde participe… de près ou de loin et tout le monde est le bienvenu sur ce forum.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 7:16

Sauf que "moi", je ne reproche pas qu'il n'y est pas de "decks" ici. Etant nouveau joueur, je n'en ai pas plus poster. Et entre nous, poster une liste de cartes, c'est pas très utile; décortiquer un deck, ça l'est bien plus.

C'est gentil de souhaiter "bonne chance" Aldor, tout en souhaitant faire une relecture, juste après t'être moquer en demandant la sortie du Fanzine...c'est très grand de ta part je trouve. J'interviendrai plus sur ce sujet...Le joueur "de l'Ouest", il a autre chose à lire que des briseurs d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aldor
Sauvageon
Aldor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2004

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 12:30

katagena a écrit:


C'est gentil de souhaiter "bonne chance" Aldor, tout en souhaitant faire une relecture, juste après t'être moquer en demandant la sortie du Fanzine...c'est très grand de ta part je trouve.


Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Rcain_gi mais euh...
Les Baratheons sont nobles dans l'âme, tu devrais le savoir cher katagena !
Mais je le pensais vraiment Smile j'aurai surtout du dire "bon courage" c'est plus adéquat !

alors, Bon courage

- Aldor


qui ne peut plus répondre que le week-end désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 9:44

Pour commencer, il serait bien de créer un topic pour dire qui peut faire quoi sur ce forum non ?

Par exemple, moi je suis prêt à faire un article sur les Agendas...
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 13:47

En tout cas, quand vous aurez décidé de vos statuts respectifs (rédac chef, maquettiste, laveur de vitre, etc…) et que vous nous aurez pondu quelque chose d'interressant en pdf, on trouvera un lieu (genre la caverne du troll par exemple… hein Golo ?) pour l'héberger et ainsi voir ce que votre œuvre peut donner… (et dans ce cas, je pourrais créer une rubrique supplémentaire sur le forum qui lui sera entièrement consacrer…)

Moi je dit, personnellement moi-même qui n'engage que moi, qui ne tente rien n'a rien…

À quand la date de parution ? Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Xsasmoki
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
yannou
Chevalier Errant
yannou


Nombre de messages : 112
Lieu de résidence : alfortville
Date d'inscription : 07/09/2005

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 16:05

Si vous avez besoin de pub je m en occupe, je connais un magasin sur paris, et un vendeur Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 33
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 16:36

hey… si ce magazin donne du fric… je veux bien le faire ce fanzine ! Wink

(rédacteur graphique en chef, directeur-adjoint de la maquette et de la photocopieuse)

trop tard, c'est moi le preum's à ce poste.

(Yannou tu boss demain ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
yannou
Chevalier Errant
yannou


Nombre de messages : 112
Lieu de résidence : alfortville
Date d'inscription : 07/09/2005

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 16:46

Non je ne crois pas que l'on donne de l'argent, attend je regarde, non, rien lol!
Mais mon ami, je bosse tous les jours, sauf le samedi et le dimanche.
Demain, mes horaires sont de 9h30 a 18h puis le reste de la semaine de 11h30 a 19h30.
Mais si vous voulez mon pdf imprimé du jdr, va falloir me passer sur le corps.
Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 A2 :noob&noob: grenade Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Escrime Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Starwars


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 16:53

HS : donc demain je viens te voir aux alentours de 12 h 30… pour de plus amples connaissances… et pour le Bisou !!

(si t'es fier d'être Targaryen tape dans tes mains !) olè !


Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Dyce
Écuyer
Dyce


Nombre de messages : 66
Lieu de résidence : Draveil (surtout pour dormir)
Date d'inscription : 31/08/2005

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 16:58

Citation :
hey… si ce magazin donne du fric… je veux bien le faire ce fanzine !

(rédacteur graphique en chef, directeur-adjoint de la maquette et de la photocopieuse)


Ben je croyais que t'y croyais pas à ce fanzine.

ou alors c'est une question d'argent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chevalier Errant
yannou


Nombre de messages : 112
Lieu de résidence : alfortville
Date d'inscription : 07/09/2005

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 16:58

Pas sur la bouche hein sauf si t'es une fille Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Xsasmoki
Revenir en haut Aller en bas
Dyce
Écuyer
Dyce


Nombre de messages : 66
Lieu de résidence : Draveil (surtout pour dormir)
Date d'inscription : 31/08/2005

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 17:30

et pour notre rencard on essaye tjs de tabler sur vendredi ou ca parait compromis
Revenir en haut Aller en bas
Dyce
Écuyer
Dyce


Nombre de messages : 66
Lieu de résidence : Draveil (surtout pour dormir)
Date d'inscription : 31/08/2005

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 17:44

bon, pour moi, je serais dispo pour de la relecture, de la mise en forme, la distibution ou meme la recopie au propre de certains articles.

Certaines description ou recensemment de carte

Pour ce qui est critiques, resumés ou nouvelles, je suis poourtant l'instant trop jeune dans l'univers pour pouvoir donner mon avis sur les differents themes, mais ca va venir


Au passage, il faudrait savoir si on pourrait utiliser les differentes illustrations que l'on trouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 18:16

Dyce a écrit:
Citation :
hey… si ce magazin donne du fric… je veux bien le faire ce fanzine !

(rédacteur graphique en chef, directeur-adjoint de la maquette et de la photocopieuse)


Ben je croyais que t'y croyais pas à ce fanzine.

ou alors c'est une question d'argent!!!!


J'ai des gosses à nourrir ! Wink (et effectivement, je n'y crois pas si c'est moi qui m'y colle ----> pas assez motivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 18:17

yannou a écrit:
Pas sur la bouche hein sauf si t'es une fille Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Xsasmoki

ahaha surprise… !! Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Smackk
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Dyce
Écuyer
Dyce


Nombre de messages : 66
Lieu de résidence : Draveil (surtout pour dormir)
Date d'inscription : 31/08/2005

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:08

bon, c'est vrai, j'ai repondu assez sechement et j'en suis desolé, mais j'ai ete assez demoralise par ce WE ou j'en ai parlé a pas mal de monde autour de moi, et beaucop m'ont dit que même si l'idée etait bonne, on avait vite fait le tour de la question, et que le fanzine serait vite terminé par manque de substance.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:39

Tu peux essayer un fanzine trimestrielle (et ça te laisse du temps pour faire un truc bien )… De plus, a aGoT et comme pas mal de JCC une nouvelle extension sort environ tous les 3 mois. Et là tu auras de quoi écrire… Wink

Essaye. Fait une page ou deux par exemple… (ou pour faire plus de page réduis le format…soit créatif)

Montre nous ce que tu feras… tu seras donc critiqué, forcément (et toute critique n'est pas forcément péjorative), mais je pense qu'ici (sur le forum) il n'y a aucune raclure de naze qui te descendra parce que tu es passionné (enfin j'espère…) et que tu as tenté un de faire un truc.

Y'en à même qui sont prêts à collaborer avec toi. Prends contact avec eux (Ilmakis par exemple; il sera le chef de rubrique sur les fromages de chèvre smiley31.gif ) et voyez les idées que vous pouvez mettre en commun…

Pour ma part, comme je te l'ai dit, ça ne m'interresse guère. Mais c'est juste mon avis (à moi) pour le moment.

Aller, tu me remettras ta première copie (version light) fin octobre… ok ?

Allez va bosser maintenant. Mr.Red

Enfin, si tu penses que tu peux faire un truc qui déchire (sa race, comme on dit)… Écris à Mana Rouge… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Dyce
Écuyer
Dyce


Nombre de messages : 66
Lieu de résidence : Draveil (surtout pour dormir)
Date d'inscription : 31/08/2005

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:43

Citation :
tu seras donc critiqué, forcément (et toute critique n'est pas forcément péjorative)

de toute facon, j'estime que toute critique est constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:53

Ben raison de plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Contenu sponsorisé





Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanzine ou mag sur aGoT   Fanzine ou mag sur aGoT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanzine ou mag sur aGoT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jdr agot
» AGOT Boardgame
» Pas de VF pour Agot !
» Agot en Alsace - La Gar(de) de l'Est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "King's Landing" :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser