a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le contrôle des locations (bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

Le contrôle des locations (bis) Empty
MessageSujet: Le contrôle des locations (bis)   Le contrôle des locations (bis) EmptyMer 12 Oct à 12:53

Avec Winter, la particularité des Greyjoy, c'est de nouveau le contrôle des locations...

On a plus rien pour "tuer" mais on a plein de truc pour contrôler les locations adverse.

En combinant martell/greyjoy pensez vous dans le nouveau block VE/WIN qu'il est possible de faire un jeu compétitif dans cet esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Le contrôle des locations (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle des locations (bis)   Le contrôle des locations (bis) EmptyMer 12 Oct à 16:14

et ben, mon p'tit gars, on esperait que tu nous apportes la réponse ! (je suis déçus Le contrôle des locations (bis) Spermato )

Allez au boulot… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
yannou
Chevalier Errant
yannou


Nombre de messages : 112
Lieu de résidence : alfortville
Date d'inscription : 07/09/2005

Le contrôle des locations (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle des locations (bis)   Le contrôle des locations (bis) EmptyMer 12 Oct à 19:56

Je suis pas sur. Si tu as plein d influence, pour payer tes cartes x ou 4 d influ, tu vas a voir peu de loc te rapportant de l'or. Or c'est le nef de la guerre. Les Martells, tout comme les greyjoys, sont assez cher, certe avec de bon pouvoir, mais ils reclament de l'influence, ce qui te demande d'en remettre encore et encore. De plus avec treaty, si tu ignore les gold cost penality des cartes allies, tu ne pourra psas utilises tes reductions de cartes spécifique sur l'une, sur l autre et vice versa et te reclamera 5 powers de plus pour la gagne, pas une bonne idéé.
Je pense que le mieux est d'allier tes greyjoys controle del oc avec les lanister gold production et intrigues controle, le point faible des greyjoys, la je pense que tu tiens un truc meme si c'est a optimiser a mort.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Le contrôle des locations (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle des locations (bis)   Le contrôle des locations (bis) EmptyJeu 13 Oct à 0:43

Tu t'emmerdes pas; tu joues que Greyjoy; et tu taches, et tu taches et tu taches

Du Nord au Sud, sans passer par Winterfell Le contrôle des locations (bis) Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le contrôle des locations (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle des locations (bis)   Le contrôle des locations (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrôle des locations (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Heir to the Iron Throne" :: Pyke - House Greyjoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser