a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005. Empty
MessageSujet: Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005.   Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005. EmptyMar 15 Nov à 12:12

Oui, je sais... encore !

Le 19 Novembre, c'est bien sur un samedi,
A partir de 14H.

il y aura bien sur plein de jeux, mais ça dépend de qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005. Empty
MessageSujet: Re: Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005.   Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005. EmptyDim 20 Nov à 15:49

Bah oui je le dis : Encore ??

Ca s'est bien passé ? y avais Olivier visiblement ( il a essayé le jeu avec les moutons héhé Smile ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005. Empty
MessageSujet: Re: Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005.   Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005. EmptyLun 21 Nov à 13:11

non, gare aux loups, c'était yannick qui l'avait et il n'était pas la... d'ailleurs, il est rarement la puisque il habite toulouse !

mais pour le résumé... c'est ici : http://boomove.noosblog.fr/cybre/2005/11/les_jeux_tuent_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005. Empty
MessageSujet: Re: Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005.   Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005. EmptyLun 21 Nov à 14:18

Eh non, pas de moutons (mais je l'ai testé ailleurs).

Pour résumer: Veni, vidi, vici. Smile


Au chapitre:


* Les chevaliers de la table ronde.
Avec dans le rôle du traître... moi!

Après avoir endormi mes "amis" chevaliers par de douces paroles, ils ont pris un peu trop confiance et les catapultes se sont entassées devant Camelot.
Après un peu de labeur, la 1e quête est enfin réussie (youpi 1 épée blanche!) ! Je rajoute une catapulte (la 11e!), je retourne l'épée blanche en accusant Cybre d'être un sale félon, et je joue la carte qui fait se révéler le félon en faisant jeter 2 cartes à tout le monde. Sachant que 2 joueurs n'ont déjà plus qu'un point de vie, la vie de félon me semble plutôt douce.
Ils ont quand même réussi à résister à mes catapultes, tandis que les influences maléfiques emplissaient les différentes quêtes.

Au final, Morgane fait perdre 1 point de vie à chaque chevalier, et en tue 4 d'un coup, me donnant une victoire qui n'avait que trop trainé!


* Rette Sich Wer Kann
Je gagne de justesse de 1 point devant Scooby. Bravo en tout cas, on aura quand même réussi à sauver 4 bateaux! Ce jeu me fait toujours autant rire Smile


*Mare Nostrum
Encore une victoire, avec les Egyptiens. Je fais un départ canon (achat d'Adonis, qui permet d'invoquer une dieu par tour, gratuitement, et des jardins suspendus -là j'ai fais une erreur). du coup, Scooby, avec les cathaginois me saute à la gorge, avec son armée de Behemoths. Mes légions ne sont pas impressionnées, et tuent les Behemoth un par un, en combat singulier! Smile
Pendant ce temps, loin au Nord, les romains prennent le contrôle des territoires allant de l'Espagne à la Grèce. D'ailleurs, tout le monde prend le contrôle de la grèce: les romain, les babyloniens, et même les atlantes, grâce à leurs Krakens fourbement planqués dans la cuvette des chiottes.
Au final, les romains récupèrent le contrôle du commerce, et forcent un gros échange de 5 cartes (le commerce était suspendu depuis plusieurs tours pour cause d'Egyptien en passe de gagner). Du coup, tout le monde sauf eux s'échange des trucs. Je fini enfin par mettre la main sur cet impôt qui me manquait depuis 4 tours, et je construit mon 3e héros, ce qui me donne la victoire!

Et ensuite des petits jeux, tout le monde étant plutôt fatigué:
* Fairy Tale ("combien j'ai de points, là?")
* For Sale ("La moitié de 5 c'est 4, mais pas tout le temps!")
* Modern Art ("50? J'achète!" "mais tu sais, ca peut pas valoir plus de 10, là" "euh...")
* Santiago ("Allez, 7 escudos si tu arroses mes patates!")


Bon c'est clair que le dimanche était pas à la fête, mais je me suis encore bien amusé. Merci à tous ceux qui étaient là Smile

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005. Empty
MessageSujet: Re: Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005.   Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de jeux de plateau le 19 novembre 2005.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5 Novembre, marathon de jeux de plateau.
» 4eme marathon du jeu de plateau J-1
» Jeux de plateau, 13/14 juillet
» Mardi 7 novembre - troll 2 jeux
» pour les fans du jeu de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Perfectly Respectable Inn" :: Au Troll Farçi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser