a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration

Aller en bas 
+3
Thiex
le Silure
kub3
7 participants
AuteurMessage
kub3
Gueux
kub3


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2005

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyVen 25 Nov à 15:11

Bonjour

Je travaille pour le Kub3, magazine en ligne d'infos ludiques.

Pour realiser un article sur le jeux de cartes AGOT, nous cherchons une (ou plusieurs) personne(s) pouvant présenter le jeu, expliquer les regles et parler un peu des differentes extensions.

Si vous etes sur Paris et correspondait a cette description, vous pouvez me contacter sur ce thread.

Merci d'avance.

Rafael
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyVen 25 Nov à 15:13

cela peut être moi...


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
kub3
Gueux
kub3


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2005

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyVen 25 Nov à 15:19

Pour les demos, on peut prevoir une rencontre dans une boutique sympa (j'ai mes habitudes dans le 5e), ou à mon bureau (13e).

Je suis dispo a peu prés à volonté, cette demo etant destiné à article plutot important. Nous prevoyons un concours sur le trone de fer, avec quelques decks a gagner.

Rafael
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyVen 25 Nov à 15:59

Sven à de beaux decks de démos… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyVen 25 Nov à 16:14

Dispo aussi Smile

En fait, ce serait pas bien de se faire une soirée AGoT chez quelqu'un, histoire d'être plein à expliquer et donner ses avis ? Smile


Sinon y'a un tournoi le lundi 28 à Fireball à 19h30, si tu veux voir AGoT tourner (expliquer le jeu, ça ferait un truc intéressant à faire pour les byes Wink ).

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyVen 25 Nov à 16:23

Sinon, je peux organiser une soirée démo mardi, jeudi ou vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyVen 25 Nov à 20:03

La bonne idée c'est en effet que tu ailles voir le tournoi du 28/11 prochain à fireboule… là tu verras bien le jeu les différentes maisons (en théorie… "merde ! que des barathéon et des martell !" Smile ) la façon dont ils tournent, etc…

c'est la meilleur approche que l'on puisse avoir…
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyVen 25 Nov à 20:10

j'ai calé une partie mardi midi et lui ait proposé de passer Lundi.

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyLun 28 Nov à 16:48

le Silure a écrit:
j'ai calé une partie mardi midi et lui ait proposé de passer Lundi.

Ca marchera jamais, ils cherchent un joueur "confirmé", c'est dit dans le titre!! Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Twixy_gi

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyLun 28 Nov à 16:51

Mildaene : 1 - Le Silure : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
kub3
Gueux
kub3


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2005

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyLun 28 Nov à 17:14

Je ne pourrait malheureusement pas assister aux parties de ce soir. Je suis convié a une réunion de préparation pour Objectif jeu 2005 (http://www.kollectif-jeu.org).

'Silure', confirme tu le rv de demain ? Je n'ai qu'un demo deck, un starter et un 'cercle espion' envoyé par le market de l'editeur ; dispose tu de deck de démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyLun 28 Nov à 17:32

kub3 a écrit:
Je ne pourrait malheureusement pas assister aux parties de ce soir. Je suis convié a une réunion de préparation pour Objectif jeu 2005 (http://www.kollectif-jeu.org).

Bon courage! Smile

-Mildaene (qui avait prêté ses petites mimines l'an passé).
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyLun 28 Nov à 19:16

voui je confirme

j'ai un démo deck


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyMar 29 Nov à 20:29

Alors voilà, j'ai effectivement rencontré Raphael ce midi à Starplayer.

Nous avons fait une petite partie avec un Deck démo de façon à ce que les mécanismes du jeu lui soient un peu plus familier. J'ai essayé d'être le plus clair possible. Puis nous sommes allés au rade d'en face se boire un ptit café et discuter de l'historique du jeu et de son environement.

C'était très sympa ! Je pense que Raphael a apprécié le jeu et ses mécanismes (en tout cas ceux du jeu démo qui n'est franchement pas compliqué).

Il m'a par ailleurs brieffé sur des manisfestations à venir pour lesquelles ce serait chouette que la communauté et le jeu soient présents (de façon notamment à recruter des joueurs). Il devrait demain poster un ptit récap et un descriptif des évènements à venir.

A noter que leur Webzine va proposer un "ptit jeu concours" avec des decks Varys à gagner....


Voilà,

Le Silure


P.S. : Pour Mild pas faché d'avoir été défait par un "novice"? Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyMer 30 Nov à 11:16

le Silure a écrit:

P.S. : Pour Mild pas faché d'avoir été défait par un "novice"? Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Twixy_gi

La chance du débutant.... Smile

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
kub3
Gueux
kub3


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2005

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptySam 3 Déc à 17:10

Hello, et sorry pour le lag ( semaine de m... )

Comme promis, voici quelques infos sur deux evenements sur lesquels les fans du JCC du Trone de fer pourraient jeter un oeil :

1. Objectif Jeu

Ce salon ce tiendra la semaine prochaine, à Paris. Toutes les infos se trouvent ici : www.kollectif-jeu.org

Ouvert, multi-jeux et pas cher du tout ( 2 euros l'entree ), c'est un trés bon endroit pour convertir des gens ou organiser des démos d'AGOT. Je vous conseille de jeter un oeil au programme des animations. Ce serait dommage que le trone de fer n'y figure pas, non ?

2. Game in Paris

Celui ci aura lieu un peu plus tard, a la cite des sciences de la vilette. Ca vous laisse le termps d'y reflechir. L'an dernier, il y avait des tournois de L5R, YuGiOh, Pokemon, et d'autre je croit. Encore une fois, quel dommage que AGOT n'y soit pas ...

www.gameinparis.com

Pour ces deux manifs, le Kollectif Jeu se charge d'une partie de l'organisation, et le Kube ( mon site ) est partenaire. N'hesitez donc pas a m'en parler si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyDim 4 Déc à 16:06

Il me semble que j'avais été à objectif jeu l'année dernière, c'était vers Villejuif et c'était à la même date que le monde du jeu, sauf que c'était gratuit et c'est pour ca que j'y avais été ... j'y est fait surtout du jeu de société, mais en tout cas c'était pas mal car beaucoup moins commercial.
Après vérif c'est bien là ou j'avais été, dans les locaux d'Epita ... je pense que je vais y retourner et au cas ou j'amenerais mes cartes à jouer AGOT. Personne ne songe à y aller ?

Par contre je vois pas le nom de ton assoc sur la liste des assoc présentes au salon Kub3 ... il est sous un autre nom que Kub ?

Et pour le game in paris, c'st pas plutot sur les jeux d'inspiration japonaises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
kub3
Gueux
kub3


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2005

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyVen 9 Déc à 18:04

Le kub est partenaire, mais on n'anime pas ( je fait parti des orga, sans stand pour mon assoc.

Le game in paris, c'est un salon de manga d'un coté, et un salon de jeu de l'autre. Les deux a la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyVen 9 Déc à 18:33

Pour objectif jeu, perso, j'aurai *peut-être* le temps d'y passer le dimanche, mais ce n'est pas joué. Trop de trucs prévus ce week-end.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration EmptyVen 9 Déc à 23:28

Eheh bon moi j'y serais... mais pour jouer a Bloodbowl Razz
on organise un petit tournoi sur une journee labas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Contenu sponsorisé





Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty
MessageSujet: Re: Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration   Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webzine recherche joueur confirmé pour demonstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur
» Nouveau Joueur
» Nouveau joueur ?
» Nouveau joueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "King's Landing" :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser