a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !! Empty
MessageSujet: Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !!   Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !! EmptyDim 4 Déc à 16:24

Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé le livre beaucoup trop court Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !! Twixy_gi

On a un peu l'impression que tout s'y passe assez lentement : je suppose que c'est du au fait que la période de temps écoulé pour ce livre n'est pas de un an comme habituellement mais de quelques mois. Mais au moins on a donc en détail certaines chose. Comme George le dit à la fin, c'est vraiment axé sur King's landing par le biais de Cersei et Jaime. Je regrette qu'on ne voit pas plus certains persos qui n'ont malheureusement qu'un ou deux chapitres pour eux ( Arys, Asha surtout ). Brienne a eu droit a la plupart du livre mais je n'en m en plaint pas vraiment ... j'ai beaucoup aimé les incursions qu'elle a faite dans la campagne. On a eu vraiment une vision différente de Westeros, plus proche du peuple et de ses difficultés, ce qui nous rappelle qu'on rigolait pas au moyen age.

Bon Cersei, est une pute je l'accorde ( dans tous les sens du termes ) smiley31.gif
Mais c'est dommage qu'elle soit aussi bete et assez incapable à exercer le pouvoir, Kevan avait vu juste ... et beaucoup d autres s y attendaient visiblement ( dont Littlefinger bien entendu ).
Par contre Jaime est excellent. Et promis à un bel avenir.

Bon je continuerais apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !!   Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !! EmptyMar 7 Fév à 17:32

Ayant enfin (déjà a6 ) terminé l'ouvrage, je le trouve moi aussi beaucoup plus court que les précédents.

Je le trouve aussi beaucoup plus sombre et à ne pas laisser entre toutes les mains...

Je suis assez frustré de la fin du livre, en revanche, j'aime beaucoup ce que devient Sansa, et je ne suis pas certain qu'elle reste le 'jouet' de Littlefinger...
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !!   Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !! EmptyMer 8 Fév à 15:50

Oui, l'élève finira sans aucun doute par dépasser le maitre Smile ... mais Littlefinger devra s'y attendre un peu à mon avis et assurera ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Contenu sponsorisé





Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !!   Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Feast for Crows SPOILERS !!!
» A feast for crows
» **SPOILERS** FRUSTRATION **SPOILERS**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "King's Landing" :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser