a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?

Aller en bas 
+3
mathaplo
Thiex
elwe
7 participants

C'est vrai ça qu'elle est la mieux ?
les magnifiques lannister
Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_lcap18%Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
les indomptables greyjoys
Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_lcap18%Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
les traitres martell
Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_lcap27%Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
les horribles starks
Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_lcap9%Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
les innomables targaryens
Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_lcap18%Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
les incompris baratheon
Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_lcap9%Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
elwe
Sauvageon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty
MessageSujet: Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?   Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? EmptyJeu 5 Jan à 15:10

Alors quelle est la mieux pour jouer ses diables de sauvageons ?

Rien que pour blackwater bay (histoire de récupérer wildling scout, emissary et messenger), baratheon semble la plus interressante.
Mais l'or lannister permet aussi de poser ces grosses armées qui coûtent chères.
L'house stark herald permet lui aussi de les poser à moins cher.
et Martell et ses scorching desert ?
Ou targ avec worm river (ouais je sais c'est moins fort que scorching smiley31.gif).
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?   Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? EmptyJeu 5 Jan à 15:41

Les targ ! Combiné a leurs capacités de destruction qui colle au theme sauvageon comme il se doit.

enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?   Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? EmptyJeu 5 Jan à 16:10

Targ aussi, le berserker est quand même énorme en burn, et rien n'empêche de jouer Blackwater Bay ou Scorching hors faction (surtout avec Old Gift)
Revenir en haut Aller en bas
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?   Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? EmptyJeu 5 Jan à 17:07

Moi j'ai répondu martell. En effet tant en local qu'en standart, ce sont eux qui profitte le mieux des saugageons (avec les Stark).

La Vipere Rouge (WIN) étant en parfaite adéquation avec tout ces petits sauvageons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?   Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? EmptyVen 6 Jan à 11:55

J'ai répondu les Lannister, avec toute leurs manipulations, pour profiter pleinement de l'opposition Wildling/NW.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?   Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? EmptyVen 6 Jan à 12:30

moi, je dis Greyjoy; c'est ptet pas le mieux, mais y a des cartes sympas pour les sauvageons.

Des locations pour les "Une seule icône", des trucs qui lattent, des trucs qui lattent, et quelques autres trucs, qui lattent.

Mais chaque maison à sa place. Tout depend si on mixe le tout, ou si on veut s'approcher d'un jeu purement "Wildings", avec 95% de cartes de ce type dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
elwe
Sauvageon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?   Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? EmptyVen 6 Jan à 12:46

Mildaene a écrit:
J'ai répondu les Lannister, avec toute leurs manipulations, pour profiter pleinement de l'opposition Wildling/NW.


-Mildaene.

Justement avec manipulation je préfèrerait NW en lannister. Non seulement ça pioche en masse kingsroad merchant master et sylnt's man mais en plus fallen brother et thoren petitbois (ou smallwood) combottent bien avec gossiping bard. Apres tout il y a juste Ygritte et peut etre alfyn crowkiller en manipulation.

Mais bon je me trompe peut être.


J'aime bien l'idée de Martell avec la nouvelle vipère rouge qui gagne plein de points de pouvoir en plus de scorchiser la tete de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?   Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? EmptyVen 6 Jan à 12:51

elwe a écrit:
Justement avec manipulation je préfèrerait NW en lannister. Non seulement ça pioche en masse kingsroad merchant master et sylnt's man mais en plus fallen brother et thoren petitbois (ou smallwood) combottent bien avec gossiping bard. Apres tout il y a juste Ygritte et peut etre alfyn crowkiller en manipulation.

Pour faire court... Y'a aucune règle qui interdit de jouer les NW anti-wildling et les wildling anti-NW dans le même jeu Wink
De plus les berserkers sont excellents avec un peu de manipulation (et paradoxalement encore meilleurs CONTRE un jeu wildling).

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Sauvageon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?   Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? EmptySam 7 Jan à 12:30

Mathaplo s'est ramené vendredi avec un jeu sauvageon / martell et ça a dépoté, en gros vipère rouge hiver plein de points, scorching et night favor the silent pour récupérer les sauvageons défaussés (pas besoin de blackwater bay finalement).

Ceux qui ont voté Targ pour le burn du skirling, je trouve qu'en lui même il est suffisant et ça fait limite doublon de rajouter encore plus de pète perso (c'est rare qu'il reste quelquechose sur la table).

Je l'ai testé en Baratheon, histoire d'avoir acces à quelques cartes de gestion avant de poser ses chers (dans les 2 sens du terme Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Twixy_gi) wildlings. Swayed et shadowplay donnent le temps de se poser tranquillou. Et puis stand le septon de l'étranger avec forever faithfull c'est pas mal ......

Par contre je n'ai jamais eu besoin d'utiliser l'agenda (à part les 5 points de plus). Il n'est pas réellement nécessaire (pourtant sur le papier c'est pas mal quand même). C'est con à dire mais tant qu'à faire autant jouer defenders of the north à la place.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?   Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? EmptyMer 11 Jan à 20:21

Les lannisters sont vraiment utiles pour pouvoir avoir de la thune ... et puis il est vrai que j'avais songé à un deck wilding trait manipulation histoire de rentabiliser ygritte, craster et alfyn tout ca avec un messenger histoire de les reprendre en main pour les rejouer ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Contenu sponsorisé





Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?   Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle maison jouer avec Mance et ses copains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HS] PC pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Heir to the Iron Throne" :: Beyond the Wall - Wildings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser