a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les nouveaux Direwolf

Aller en bas 
+4
katagena
Cybre
yannou
Lonewolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 17:57

que penser des nouveaux direwolf :

-Summer est broken
-Lady est pas mal (son seul defaut est d'aller chercher Sansa en soi en fait smiley31.gif )
-les deux autres etaient parti faire du ski pendant qu'on attribuait les bon pouvoirs?

c'est sur que je ne m'attendait pas à les trouver aussi fort que les versions attachement mais bon je me demande s'ils rentreront dans les deck...à part Summer bien sur les nouveaux Direwolf Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chevalier Errant
yannou


Nombre de messages : 112
Lieu de résidence : alfortville
Date d'inscription : 07/09/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 18:11

Bon summer est totalement fumée a 100%, ceci BRAN RULE
Nyméria, je l aime bien, je vais pouvoir aller chercher arya version valeryan, ce qui me permettra d'absorber un mort, mais je ne le met pas en attachement. Je prefer le garder pour absorber un claim ou attaquer en spé
Celui de robb est bien il donne du punch a robb et surtout va le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 18:14

C'est clair que les Stark ont carrément été boostés dans cette extension... Avec Winter, il deviennent réellement balese... par rapporte au Targ... qui ont meme pas des dragons corrects !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 18:17

je trouve pas car tu vas devoir choisir lesquels tu met de Loups , tu peux pas rentrer les 4 , ca fait trop de perso mono-iconé (3615 jinventunmot) et sans réel pouvoir surtout si tu as deja ton perso en main ou sur la table(et faut etre réaliste tu va rarement jouer ton Bran ou ton Robb en 1)
Donc tu va surement jouer le loup qui sera le plus interessant pour ton jeu : si tu joue controle : Summer pour Bran , si tu joue militaire , Greywind , etc...
donc à ce niveau franchement et vu la difference de pouvoir entre certain , y en a qui font pas le poid (chut! chut pas de nom !)
Lady a un gros avantage , c'est un perso gratuit ce qui meme si Sansa est pas indispensable dans un jeu , rend Lady de suite beaucoup plus interessante et de plus elle donne un vrai pouvoir à Sansa si tu l'attache.
Non franchement y en a deux que je me vois mal inclure dans des deck en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 18:19

Je connais peu de cartes qui permette de placer un perso en jeu gratos...
a part eux...

et la loc que tu trash... Stark également ... non, c'est hyper fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 18:25

ouais enfin rentrer arya ou bran gratos pour 2 influence...à 2 gold ils sont pas hors de prix non plus , c'est pas les6 gold d'un dragon ou une armée.

et cela dit les Stark etaient deja TRES fort avant l'extension , en fait l'extension n'apporte pas enormement plus au Stark , c'etait deja juste fort avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 18:27

On est d'accord..; avec Winter, c'est devenu vraiment bourrin...
heureusement que les swayed by the light sont toujours là ! les nouveaux Direwolf Icon49
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 18:30

oui et heureusement que c'est une carte Barathéon , ca permet de la jouer en Stark sans penalité d'or quand tu joues alliance Barathéon/Stark les nouveaux Direwolf Xsasmoki
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 20:46

Lady est super forte, t'es fou? les nouveaux Direwolf Couto_gi

Non seulement, elle coute rien (gros en Set Up). Sansa est super boosté (+2 force quand attachement), du coup, bonne force pour Icône d'intrigue, en Stark. Et le comble, elle pioche :banana:

Le moins bien, c'est celui d'Arya je trouve (Nymeria). Celui de Robb a l'avantage de poser gratos Robb.

Celui de Bran, évidemment Lonewolf, c'est pas à toi que je vais dire qu'il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 21:02

finallement, il est a regretter qu'il n'exsite pas la meme chose pour les autres maisons... avec les chevaux des derniere éditions par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
elwe
Sauvageon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 21:03

Perso je trouve Lady super ! Non seulement l'image est super mignone (une petite boule de poil toute mimi) mais en plus elle va te chercher la seule stark interressante du roman : la magnifique sansa.

Les autres bofs, ils puent et grognent quand un gentil lannister s'approche les nouveaux Direwolf Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 11 Jan à 21:16

katagena a écrit:
Lady est super forte, t'es fou? les nouveaux Direwolf Couto_gi

oui c'est ce que je dis , avec Summer Lady est la seule interessante , gratuit avec un bon pouvoir , ça serait encore plus fort sur un autre perso que Sansa (qu'est ce que je l'aime pas la pauvre smiley31.gif )

katagena a écrit:
Le moins bien, c'est celui d'Arya je trouve (Nymeria). Celui de Robb a l'avantage de poser gratos Robb.

c'est pas moi qui le dit que c'est des merdes , moi je les avais pas citer mais tout le monde les a reconnu smiley31.gif
et poser Robb gratuit...oui bof , c'est pas non plus "asta" comme on dit chez nous.La tune c'est pas le probleme du Stark , certes il en produit moins que mr Lannister , mais le cout de ses bons perso est inférieur à celui des autres maison je trouve , sauf si tu décides de te payer de l'army à gogo.
katagena a écrit:
Celui de Bran, évidemment Lonewolf, c'est pas à toi que je vais dire qu'il est bien ^^

Bran Rulz ! les nouveaux Direwolf Xsasmoki
Revenir en haut Aller en bas
dr
Sauvageon
dr


Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Nantes-La Montagne, France
Date d'inscription : 29/08/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptySam 14 Jan à 15:24

ils sont tous maudits donc avec défenseurs du nord ça le fait (si tu n'as pas assez d'influence pour les jouer ou si tu n'as pas envie de les attacher pour X raisons-utiliser défenseurs du nord par ex)

sérieusement en hiver pur ils le valent bien smiley212.gif

ma liste de trades:http://trade.mahasamatman.com/Thrones/list_show.pl?user=rousseaud
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptySam 14 Jan à 19:53

euh je sais pas je pars du principe que j'ai pas de morts donc moi les perso Doomed smiley31.gif
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 18 Jan à 17:08

Pas de morts? personne joue harrenthal et autre saloperies chez vous?
Autre bon points pour les loups....ils sont deadly (ce qui est fort pour des prtits persos pas cher...)
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyMer 18 Jan à 21:11

Je trouve qu'ils se flinguent trop facilement, pour juste utiliser leur faible coût et Deadly (en militaire en plus). Mais oui, ils sont très forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyJeu 19 Jan à 4:48

olaf a écrit:
Pas de morts? personne joue harrenthal et autre saloperies chez vous?
Autre bon points pour les loups....ils sont deadly (ce qui est fort pour des prtits persos pas cher...)

sisi mais un vrai Stark est increvable tu demanderas aux malheureux qui ont croisé la route du roi Bran les nouveaux Direwolf Fuck_gif

non sérieux entre les copie , les resilience et autre save , tu as largement de quoi proteger les perso qui en valent le coup , et pour les challenge militaire , tu as 0 mort : je vois pas comment entre Arya et Bran le Stark peut craindre du militaire c'est une blague.

les Direwolf Lady et Summer sont bien je le pense pour leur pouvoir

en soit des perso si faible apres au niveau stat/icone pour des Doomed je les trouve médiocre et le deadly , ouais , pas convaincu , vu toutes les armées à coté qui l'ont , dans un jeu militaire tu joueras rarement tout les enfants et rentabilisera pas trop les Direwolf tandis que tu trouveras plus aisément la place pour les armées donc ils sont pas exceptionnel de ce point de vue là.Si en militaire tu rentrera Grey Wind pour aller chercher Robb , basta.

non sérieusement , Nyméria est bien faiblichonne et Greywind tout juste moyen, on est loin des version attachement completement fumées.

enfin ça aurait pu etre pire ils auraient pu etre aussi mauvais que les premieres version ou alors encore pire , le Stark en ce moment aurait pu etre faible....heureusement ce n'est pas le cas et on en a pas besoin pour gagner les nouveaux Direwolf Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyJeu 19 Jan à 13:23

Attention, Lonewolf, si ça a changé pour les Starks, ça a aussi changé pour les autres.

Les 2 gros resets (Westeros Bleeds et Winter Has Come) sont Cannot Be Saved. Les doomed posent pas de problèmes avec WB, qui discard, mais WHC va faire pleurer le petit Bran Smile


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyJeu 19 Jan à 14:35

Winter has come peut etre car c'est un plot et tu n'y peut rien , seulement tu le vois gravement arriver vu qu'il faut deux autres plot "Other" , donc si tu es malin tu économises tes cartes jusqu'a ce que l'autre se reset sa partie tout seul les nouveaux Direwolf Smokin_g

quand à Westeros Bleed : 4 influence ça veut dire plusieurs loc à influence , or tout bon Stark joue 3 Frozen et moi perso j'aime bien locker les location à influence parcequ'il n'y a pas tant de moyen que ça de sortir les event à influence cost et la majorité des pouvoirs des perso s'activent avec de l'influence désormais. WB demande 4 influence donc la majorité du temps l'adversaire jouera Red Keep qui est une belle cible pour le Frozen les nouveaux Direwolf Hinhin_g , normalement , tu as toutes les armes pour le gener.

de plus , personnellement dans mon nouveau jeu , j'ai calculer , je peux immuniser les 5/6eme de mes perso aux évènements en Stark, je peux bien laisser le dernier 6eme etre discardé et regarder son coin de table vide, chose qui ne serait pas possible avec les direwolf qu'on ne peut pas immuniser.
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyJeu 19 Jan à 15:29

Lonewolf a écrit:
Winter has come peut etre car c'est un plot et tu n'y peut rien , seulement tu le vois gravement arriver vu qu'il faut deux autres plot "Other" , donc si tu es malin tu économises tes cartes jusqu'a ce que l'autre se reset sa partie tout seul les nouveaux Direwolf Smokin_g

Les plot others sont très bien (avec des sous à coté), y'en a au moins 2 jouables sans jouer WHC, donc à mon avis, tu risques de t'économiser pour rien.

Citation :
quand à Westeros Bleed : 4 influence ça veut dire plusieurs loc à influence , or tout bon Stark joue 3 Frozen et moi perso j'aime bien locker les location à influence parcequ'il n'y a pas tant de moyen que ça de sortir les event à influence cost et la majorité des pouvoirs des perso s'activent avec de l'influence désormais. WB demande 4 influence donc la majorité du temps l'adversaire jouera Red Keep qui est une belle cible pour le Frozen les nouveaux Direwolf Hinhin_g , normalement , tu as toutes les armes pour le gener.

Il suffit d'un fiefdom en face, et que tu joues en 1e, pour ne rien pouvoir faire.

On te pose en face Robert's Deathbed ou Red Keep, et hop, ça fait tout de suite 4 inf, que tu ne peux pas freezer avant la dominance.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien Smile Plus confiant tu seras, mieux je me porterai Wink


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyJeu 19 Jan à 19:45

C'est bien argumenté Mildaene.

Mais je suis d'accord avec Lonewolf, plus que Bran, c'est carrément Stark Rullzzzzz!!!! smiley212.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
olaf
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyJeu 19 Jan à 19:47

Perso je joue 5 plots autres sur 7 plots donc prevoir mon winter has come revient à te limiter toi meme.......il n'y a pas que les events qui tuent en winter, les éclaireurs sauvageons, harrenthal...Et le burn ou tu ne pourras sauver bran de la mort , sa force etant toujours à zero toute la phace....(avec le fou de guerre, le burn n'est plus une exclu targ). De plus vu l'importance de l'influ en winter tu joues plus d'une loc pour tes events (dingue le nombre de trucs qui demande 4ou 2). Autant je peux croire à une strategie basé sur un personnage recursif (comme la vipere ou bob et les events qui les font revenir...), autant maintenant fonder une strategie sur un seul perso non recursif me parait difficile....mais je me trompe peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyJeu 19 Jan à 20:44

wai, enfin le Burn, ça marche à la force, et "Resilience", c'est un bonus de +2.

Puis il faut souvent de l'influence; et c'est là que les Frozen Solid rentrent en piste.

Bran est certes pas indestructible, mais y a de quoi le sauver tout de même (peut même être CBK maintenant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyVen 20 Jan à 4:22

la derniere fois qu'on a voulu me burner , j'ai monté Arya à 14 en force sans grande difficulté donc je suis pas sur que le burn contre le Stark soit une solution très viable.

pour le Westeros Bleed , il n'empeche que si t'es immu aux event , t'es immu aux event , et je dis ca comme ca mais Northman's Grit bonne carte.
Frozen Solid , carte qui brule les doigt dès que tu la pioche , pour eviter de se la faire discarder connement en Intrigue , 1 gold toujours tu trouveras pour locker une location , et de preference les loc à influence donc ça plus des perso anti loc et des cartes à influence tu vas pas en voir beaucoup passer.Au pire tu prendras un Westeros Bleed sur tes perso dont les plus importants seront immunisés.

Contre le Winter has come , il faut bien se dire que plus encore que Valar c'est une arme à double tranchant , tu va perdre aussi tes perso , et ce qu'il faut se dire aussi c'est que le Stark actuellement possède des perso qui gere tout seul:
-Arya avec une couronne et tu neutralise tout le challenge militaire adverse si tu as l'influence
-Bran le voleur
-Sansa avec un Northman's Grit fait un bon mur contre l'intrigue
-Eddard est une plaie sur les challenge militaire surtout s'il a l'initiative ou il va aller gratuitement sans s'incliner forcer l'autre à defendre

et j'en passe , personnellement et quit à gaspiller de l'or je pose jamais tout mes perso ça ne servirait qu'à mettre plus de cibles inutiles pour mon adversaires
honnetement c'est pas pour me vanter , bien au contraire je suis un raleur naturel quand ma faction est faible , mais le Stark en ce moment ne craint pas grand chose s'il a un bon tirage

pourvu qu'ça dure les nouveaux Direwolf Xsasmoki
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf EmptyVen 20 Jan à 11:35

Je te propose d'en reparler lundi soir, on verra qui finira sur le fauteil en métal et qui finira avec 30cm de tête en moins.

les nouveaux Direwolf Twixy_gi


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux Direwolf Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux Direwolf   les nouveaux Direwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux Direwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Heir to the Iron Throne" :: Winterfell - House Stark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser