a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local

Aller en bas 
+6
GoLo
Cybre
Lonewolf
lynx
Ser_Pedro
Mildaene
10 participants
AuteurMessage
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyLun 5 Juin à 10:46

Salut!

Le tournoi de juin aura lieu le 20, à Fireball, 19h30, comme d'hab'.

Format Local (promis le prochain sera un classic).

Chant de la nuit autorisé!


Que le meilleur gagne!


ATTENTION: Fireball a déménagé, et se situe désormais au 63 rue Monge, accessible par les métros 10 (Maubert Mutualité) et 7 (Place Monge).


-Mildaene.


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyLun 5 Juin à 11:27

arf les cartes du chant de la nuit arrivent quand?
vers le 15 il me semble!!!
va falloir etre actif Wink
et prevoir son jeu avant que le CDC ne sorte Smile
mais moi j'essaierai d'etre la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMar 6 Juin à 13:41

Je serais là ...
Je devrais avoir recu mes nouvelles cartes, mais de peu donc, sans trop avoir essayé de decks. Et promis, je reviens aux lannisters cette fois ! Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyLun 19 Juin à 0:14

peut etre un loup et une louve...si je trouve où qu'il est le nouveau fireboule Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Hide_gif
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyLun 19 Juin à 17:57

Vers le 63 rue monge ... attention, y a pas d'enseigne ... mais c'est juste à coté de la place monge, à coté d'une boutique genre photostation ou photoservice
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMar 20 Juin à 10:40

moi po la !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
GoLo
Garde de Nuit
GoLo


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMar 20 Juin à 12:09

je serai la normalement avec un vieu deck tout pourav, mais cette fois ci, ce sera moi qui l'a fait Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMar 20 Juin à 12:16

Je serai là avec un deck tout bizarroïde de chez fait hier soir et pas testé du tout (et qui marche sûrement pas, mais bon si on essaie pas, on peut pas savoir...).

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMar 20 Juin à 12:34

Je devrais également être là avec un deck "tout en finesse" Mr. Green comme à l'acoutumée.

Ah oui, le mien pas testé non plus, on verra bien, en tout cas y'aura du mort, c'est sûr !

[Et si quelqu'un est là un peu avant, pourquoi pas, si j'arrive à me libérer, une partie ligue]
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMar 20 Juin à 12:39

Duda a écrit:
[Et si quelqu'un est là un peu avant, pourquoi pas, si j'arrive à me libérer, une partie ligue]

J'en suis!

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMar 20 Juin à 12:57

allez j'essaierais de passer vers 18h 18h30 pour faire une ou deux parties de ligues...
mais je pourrais pas rester apres! Razz (diplomatie conjuguale oblige Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMer 21 Juin à 11:15

ben alors premieres impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMer 21 Juin à 12:25

Yep au rapport !


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMer 21 Juin à 12:26

A Nantes, le commentaire a été :

"ça monte haut la force quand même"

Courtisé par Xaro + le nouvel attachement Baratheon ça fait des scores de force hallucinants ...
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMer 21 Juin à 12:33

J'ai oublié mes fiches à la maison, je complète ce soir...

1. Lynx (Lannister)
2. Duda (Stark)
.
.
.
6. Bertrand (Baratheon)
7. Mildaene (Martell/Baratheon)


Bon, exceptionnellement je vais pas épiloguer, mon jeu était nul, et j'ai fais des erreurs que même ma soeur (qui a du mal à retenir les règles de la bataille) n'aurait pas faites. J'ai essayé un Martell/Baratheon, avec plein de renom, les armées Martell en guise de moteur de pioche, et les Baratheon pour relever du monde.
Conclusion: c'est trop lent. De plus, j'entasse plein de pouvoir sur les persos, et j'ai perdu les 2 seules parties où mon jeu a vraiment joué (2 parties sans locs, ça tue une soirée) en me faisant prendre le contrôle d'un perso vital (Bertrand a joué ses 3 Jeu d'ombres en 4 tour, et Pouyou n'a rien fait de la partie, pour tirer Ygritte au tour où je gagne, dans la seule partie où j'ai été obligé d'entasser une dizaine de pouvoir sur un seul perso... y'a de quoi être dégouté tout de même, et d'ailleurs je le suis). Bref, ça part d'une bonne idée, mais la copie est à revoir.

De plus, on cherche à nous faire jouer avec des armées/gros persos, mais quand je vois que les 'autres' ont 3 complots permettant de tuer des gens (plus la 1e neige de l'Hiver, qui prend soin des persos "bouclier") et 2 permettant de virer des locs (pas de sous -> pas de gros perso), je me demande vraiment comment l'environnement va tourner avec cette nouvelle extension, dont l'intérêt me semble pour l'instant très limité.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMer 21 Juin à 13:49

Bravo à Lynx !!! Il doit être Fier le Lion ! Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Clap_gif

cela devait être la "super ambiance " sinon..... Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Gluk_gif

Effectivement, le Chant de Nuit change tout......mais après tout il y a forcément des solutions et c'est ça qui est motivant d'autant qu'avec le Bloc Hiver, l'arrivée des Autres (via les complots) et des spectres (en personnages).....Les Royaumes humains n'ont jamais été autant en danger !!!!

AUX ARMES !!!!!!!


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMer 21 Juin à 13:54

Wahouuu, mes Stark ont fait des merveilles.
J'adore les Starks ! cheers

Comme j'avais prévenu, je suis venu avec un jeu tout en "finesse". Plein d'armées bourrines, soutenues par des Fidèles du Loup cauchemardesques pour mes adversaires, et une Meera Reed qui cassait le c*l à tout le monde !
Et ça a marché du tonnerre !
Au niveau des plots c'était du gros lourd classicos avec en surprise le plot "Aux Armes" (vu que je joue beaucoup d'armées) et "la Première Neige" (car je hais les weenies - surtout ceux des autres smiley31.gif )

Partie 1 - BYE
Trop facile, il perd toujours celui-là. Laughing

Partie 2 - W!ll et ses Barathéons élus par Rhololorror

Set up merdique avec une armée et une ferme royale. Mais du coup je peux jouer "Aux Armes" au premier tour ce qui contre l'effet du plot "Nous sommes prêts" de W!ll (il n'avait pas d'armées). Et puis ensuite, j'arrive à lui contrer sa "Première Neige" avec un "Surpassé" alors que j'avais 4 ou 5 weenies sur la table en plus des armées smiley31.gif
Bref, ce fut rapide et violent

J'ai eu ma vengeance Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Xsgrin_g

Partie 3 - Lynx et ses Lannisters spectres

Alors là, c'est moi qui me fait avoir. Tout va bien jusqu'à ce que Lynx me sort son "Hiver est là". Et là, c'est le drame.
Et dire que j'aurais du le voir. Il lui reste un perso spectre intuable sur la table, il a deux plots "les autres" dans la pile, moi, je dois avoir 6 persos sur la table, et le ne le vois pas. Quel connerie de ma part.
Du coup, c'est beaucoup plus facile pour lui, son Jaime - Spectre surboosté me défonce bien et il gagne facilement.

a6

Partie 4 - Pouyou et encore des Lannisters trait manipulation

Et bien là, pour une fois tout va bien. Déjà que Pouyou a du mal à me piquer les persos avec "une meilleure offre" car j'ai pas beaucoup de weenies, en plus je lui gèle son champ en jachère dès le début de la partie. Ensuite, je m'amuse à lui Outmanouvrer sa Tempête s'annonce smiley31.gif Enfin, deux Fidèles du Loup et deux Défenseurs Acharnés sur la table et son Ygrit qui ne sort pas, et Meera qui fait du aller-retour et je m'amuse grandement.

Belle victoire du Loup sur le Lion :banana:

Partie 5 - Bertrand et ses Bara tout bizarres

Une partie des plus étranges que j'ai fait dernièrement. Mais au final payante.
Set up de merde encore une fois. Je ne sors qu'une armée. Je mets le plot "aux armes" mais Bertrand m'accuse fallacieusement et met une armée en jeu et voilà-t-il pas que jeme retrouve sans persos. En plus il m'ombrifie ma Meera Reed pour un tour et il prend le large.
Mais je donne ma vie pour l'honneur pour lui tuer sa grosse armée (F 7), et je remonte la pente grâce au sacrifice de Catlyn (qui fait remonter mon armée en jeu), à Meera Reed qui fait le yo-yo encore une fois et au Poing des Premiers Hommes très utile.
Et peu à peu je remonte. Mais un Harrenhal venu me tue un perso par tour Mad , heureusement je contra-attaque avec le Chateau de Winterfell (énorme pour une fois) couplé au Fidèle du Loup Twisted Evil
Et les persos d'en face craquent petit à petit.
Sursaut d'honneur : Bertrand me sort une Vipère Rouge (chez des Bara médusés Shocked ) mais elle passe l'arme à gauche également (gros plot avec prise de 2).
Et petit à petit les Stark font le trou.

VICTOIRE (mais ce fut très dur)

Beau tournoi, très bonne ambiance comme toujours, merci à Mild pour l'organisation, à Fireball pour les locaux spatieux, et à tous les participants pour leur bonne humeur.

J'y reviendra ! Et mes Starks vaincront Razz


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Sauvageon
w!ll


Nombre de messages : 32
Lieu de résidence : Paris 18e
Date d'inscription : 28/03/2006

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMer 21 Juin à 15:12

Je suis venu avec un deck Barathéon renon / pioches à mort... et ba j'ai fait que piocher. bon j'ai fait pas mal d'erreur durant ce tournoi donc mes 3 défaites sont mérité.

tour 1 contre Bertrand et ces Barathéon
Partie qui commence bien avec un très bon setup et une sortie parfaite. Victoire tour 4 sans trop de problème. (à vrai dire ma seul bonne partie).
1 / 0

tour 2 contre Duda et ces Starks qui tache
Bon ba il était revenchare le Duda hier soir. Il m'explose en 4 tours en contrant "les premières neiges de l'hiver" qui aurait pu me sauver.
1 / 1

tour 3 contre Pouyou et ces lannisters tueurs
Alors le batards de Serena c'est bien mais faut pas qu'on te le pique Smile. Pouyou fait au tour 1, 3 défis avec une prise de 3 Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Couto_gi . Partie à sens unique.
1 / 2

tour 4 contre BYE
il m'a laissé gagné Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Xsasmoki
2 / 2

tour 5 contre Lynx et ces vils lannister
Partie très limite ou je finie par me tuer sur mon 7ème plot "Les premières neiges" que je pouvais pas placer avant. Dommage c'est pas passé loin (12 de pouvoirs Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Hide_gif )
2 / 3


Félicitation à Lynx pour cette victoire bien mérité, à duda pour sa seconde place et à Mild pour l'orga. Quand à moi, j'espère apprendre de mes nombreuses erreurs de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMer 21 Juin à 17:13

Ah, première victoire pour moi, ca fait du bien Smile

Et je suis content que mon jeu ait bien tourné, c'est vrai qu'avec la dernière extension y avais vraiment moyen de faire un jeu de pute, d'ailleurs plus de la moitié de mon deck était à base de cartes du chant de la nuit.
Comme annoncé, j'avais donc un jeu lannister revenant. Je jouais beaucoup de persos avec une force d'au minimum trois, pour joueur tranquillement les premières neiges de l'hiver ( et comme Duda, je déteste des weenies Smile ) ... et de l'autre coté, je jouais des plots "autres", pour faire le ménage une deuxième fois avec l'hiver est venu ... celui-ci devant aussi être à mon avantage, puisque j'avais plein d'effet pour rendre immortel mes personnages ( sauveur de westeros, premier patrouilleur, les deux évènement pour revenir de la mort et pour surprendre l'adversaire ... sans compter waymar royce et mains froides qui le sont d'office ) ... a cela on ajoute donc des boost pour mes gros persos ( seigneur d harrenhal, dague de verredragon, sauveur de westeros ) pour jouer azor ahai machin ( générallement c'était sur Jaime ) et me permettre sur une table vide en face de faire trois challenges sans s'incliner avec renom. Dans le cas ou quelqu'un joue surpassé, je suis sur qu'au moins un des deux videur de table reste ( l hiver est venu ou les premiers neiges de l hiver ). Le problème était néanmoins que j'ai un peu eu l'impression de rejouer plusieurs fois la même parties, avec ces deux plots.
Une fois n'est pas coutume, je vais publier les cartes de mon deck pour vous donner un meilleur apercu. Le fait d'avoir beaucoup de plots autre a vraiment été un avantage en tout cas.

Premier combat : Contre Mildaene, et ses martell ( et barathéons ) au mur
Je le met en difficulté en lui défaussant du jeu son seul champ en jachère grâce au plot, "sacrifié au aux autres" puis malgré l'arrivé de grosses armées martell pour reveler des cartes et les mettre dans sa main, l'hiver me permet de garder un perso principal en jeu ( Jaime je crois ) et je finis avec Azor Ahai réincarné.

Deuxième round : Contre Pouyou et ses lannisters fortunés
... mais le problème c'est que les morts, ils s'en foutent de l'argent, même si ce sont à la base des lannisters. Pouyou me pique Samwell au premier tour, comme il en a l'habitude, mais je reussi à réincarner un Jaime après un challenge militaire, et il ne peut rien faire avec ses informateurs ennemis, ygrid et garde personnel contre mes persos sur table tous immunisés aux capacité des personnages ( jaime, jacelyn et le seigneur des os ). Arrrivé la neige et l'hiver, puis rebellote avec un Jaime transformé en Azor Ahai.

Troisième tentative pour arrêter les revenants : Duda et ses armées stark
Même la force du nombre n'aura eu raison de mes spectres ... il place beaucoup de persos sur la table, fait arriver la neige même avant moi à son avantage, mais ne voit pas venir l'hiver, bien tragiquement pour lui ( sans avoir même pensé à ramener meera dans sa main ). Avec les sans oppositions et le fait de taper tous ses persos avec le plot approprié, et malgré l'arrivé de Catelyn, j'arrive finalement à quinze.

Quatrièmement : Golo et les barathéons alliés aux gardes de nuit
Sans doute venu ici pour buter du sauvageon à la base, les persos adverses goutent le climat bien frisquet du nord. C'est sur lui que fait le plus mal "les premières neiges de l hiver". En effet, ses persos à deux de force sont boostés avec des attachements, mais malheureusement seule la force imprimée compte ... puis après la neige, vient irrémédiablement l'hiver pour empecher tout redémarage.

Et finalement : Will et le retour des barathéons
Semblent-ils ceux-ci étaient mieux préparés ... c'est la partie qui m'a causé le plus de difficulté et jusqu'au 7e complot, je restait relativement en défense ... malgré plusieurs revenants sur table et les deux complots habituels pour nettoyer, il se reconstitue vite. Redoutant un "le roi s'est moi" je me dois de remporter en défense les défis à chaque fois avec une marge de sécurité, et je ne pioche guère de persos. Puis, en effet, la neige tombe une seconde fois comme il le précise, et il ne lui reste plus personne en jeu, malgré l'avantage en nombre de pouvoir. Il ne devait plus lui rester de persos pour redemarrer ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyMer 21 Juin à 20:15

et voilà quand le loup n'est pas là les lionceaux dansent, non mais Lynx qui gagne on aura tout vu ^^

GG Lynx Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyVen 23 Juin à 13:22

Heureusement que t'étais pas là en effet Smile
Mais bon, y aurais pas eu Bran, donc je risquais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyVen 23 Juin à 13:29

En même temps Bran maintenant, une petite première neige, voire une meilleure offre... smiley31.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local EmptyVen 23 Juin à 14:04

oui pauvre Bran ! vous avez pas honte de vous en prendre aux handicappés a6

bon heureusement qu'il y a de quoi se consolé et de quoi venger les enfants en Stark smiley31.gif
j'ai refait un petit deck bien putride pour le bloc Hiver Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local   Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Fireball le 20/06 - Format Local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Fireball le 05/09 - Standard (Val, Hiv, Roy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser