a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!

Aller en bas 
+7
Cybre
lynx
Duda
w!ll
Ser_Pedro
le Silure
Mildaene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyMar 4 Juil à 1:45

Pas de problème, tout le monde est bienvenu (mais gare à Pedro, il va te plumer toutes tes cartes! Wink )


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyMar 4 Juil à 10:51

Alors hier, à Castel Silure, 2 joutes ont eu lieu :

Ankha [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Smokin_g [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Rcain_gi Silure

Lynx [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 A47 [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 A34 Ankha
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyMar 4 Juil à 11:12

oh ben tiens
on est en juillet....


qui est pret pour la deuxieme tournée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Ankha
Chevalier Errant
Ankha


Nombre de messages : 125
Age : 43
Lieu de résidence : Saint-Ouen
Date d'inscription : 12/06/2006

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyMar 4 Juil à 11:34

lynx a écrit:
Alors hier, à Castel Silure, 2 joutes ont eu lieu :

Ankha [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Smokin_g [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Rcain_gi Silure

Lynx [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 A47 [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 A34 Ankha

On retiendra ta tentative de noyade de mes cartes par attaque alcoolisée, vil Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 14:53

Bah j'ai gagné un défi d'intrigue, donc j'ai le droit de saboter le jeu des adversaires, en vil lanister que je suis yekyek.

Pour la ligue, plus personne va vouloir jouer avec toi Pedro, fallait pas nous défoncer la gueule comme ca ( cela dit, on connait ton jeu maintenant l'animal )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil à 11:46

hier a la fraiche on a fait nos parties de juillet avec Laraigne!!!

1ere partie
Pedro [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Comeandg : [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Couto_gi Laraigne

2e partie
Laraigne :banana: :banana: :banana: :banana: : [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Rcain_gi Pedro

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Ankha
Chevalier Errant
Ankha


Nombre de messages : 125
Age : 43
Lieu de résidence : Saint-Ouen
Date d'inscription : 12/06/2006

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 2:27

Ankha smiley212.gif Lynx [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Couto_gi
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 12:06

Hier

Pedro smiley31.gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Couto_gi Lynx
Ankha [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Smokin_g [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 A40 Lynx ( ca fait en fait trois parties pour juillet, mais on a qu'a dire que c'est la deuxième de juin )
Pedro [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 A47 [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 16 Ankha
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Ankha
Chevalier Errant
Ankha


Nombre de messages : 125
Age : 43
Lieu de résidence : Saint-Ouen
Date d'inscription : 12/06/2006

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 12:43

lynx a écrit:
Hier

Pedro smiley31.gif [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Couto_gi Lynx
Ankha [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Smokin_g [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 A40 Lynx ( ca fait en fait trois parties pour juillet, mais on a qu'a dire que c'est la deuxième de juin )
Pedro [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 A47 [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 16 Ankha

Disons que la première de juillet était en réalité la dernière de juin (faille temporelle). Du moins c'était l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Chevalier Errant
Ankha


Nombre de messages : 125
Age : 43
Lieu de résidence : Saint-Ouen
Date d'inscription : 12/06/2006

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 12:45

Allez, ce mois-ci je n'ai pas rencontré :

Mildaene, Bebert, Le Silure, Laraigne, Duda...

qui osera me défier? Qui est libre samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 13:19

Désolé, je suis en vacances à partir de vendredi. Vu les circonstances, j'aurai préféré être là hier.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 13:32

bon sinon vu les conditions, j'ai décidé de brider mon jeu, exit certaines cartes puissantes, j'ai fait un full greyjoy

qui qu'est chaud pour le tester?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 17:55

Ser_Pedro a écrit:
bon sinon vu les conditions, j'ai décidé de brider mon jeu, exit certaines cartes puissantes, j'ai fait un full greyjoy

qui qu'est chaud pour le tester?

Cela est bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 17:47

bon hier Ankha ataté de mon nouveau deck... ca a ete chaud mais finalement
il a rompu Razz


Pedro [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif : [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Couto_gi ankha
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Ankha
Chevalier Errant
Ankha


Nombre de messages : 125
Age : 43
Lieu de résidence : Saint-Ouen
Date d'inscription : 12/06/2006

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 20:38

Ser_Pedro a écrit:
bon hier Ankha ataté de mon nouveau deck... ca a ete chaud mais finalement
il a rompu Razz


Pedro [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Clap_gif : [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Couto_gi ankha

Pfff, du Sel dans les Yeux quand je sauve mon dragon, et Yggrid qui me vole encore une fois mon Garde de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 11:07

Mais bon, c'était plus serré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Ankha
Chevalier Errant
Ankha


Nombre de messages : 125
Age : 43
Lieu de résidence : Saint-Ouen
Date d'inscription : 12/06/2006

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 14:40

lynx a écrit:
Mais bon, c'était plus serré ?

Pas tellement j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 16:02

bon bah quoi vous voulez que je joue sans rares dans mon deck?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 17:40

Citation :
bon bah quoi vous voulez que je joue sans rares dans mon deck?

heuuu... que t'arrêtes de jouer ? Mr. Green
[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Dejaout_
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 17:48

Duda... t'es dispo quand pour que je te brise? Smile

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Duda
Chevalier Errant
Duda


Nombre de messages : 134
Lieu de résidence : 93
Date d'inscription : 08/10/2005

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 17:55

Citation :
Duda... t'es dispo quand pour que je te brise?

Ca va être dur là... trop de taf' au taf', mariage, vacances... bref, pas le temps pour jouer (juste pour poster un peu).

En fait, j'aurai du temps en septembre, mais là, faudrait décaler la ligue [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 1:29

t'inquietes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 15:33

Hello tous!

Devant le peu d'activité (compréhensible) en août, je vous propose d'étendre la ligue jusqu'au 30 septembre, sauf objection majeure.

N'hésitez pas à donner votre avis Smile

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Pedro
Chevalier de Joute
Ser_Pedro


Nombre de messages : 258
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 15:45

hummm...
ou alors jusqu'a mi septembre, et on enchaine avec une ligue edition royale?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 18:15

Objection votre honneur !
( cette ligue a été catastrophe pour moi [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Couto_gi ... qu'elle se termine vite !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Contenu sponsorisé





[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!   [Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue d'été] Règles, inscriptions et résultats!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue] Inscriptions!
» proposition de ligue
» quelques questions de regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser