a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur tdf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nacros
Sauvageon
Nacros


Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de résidence : PARIS 18
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveau sur tdf Empty
MessageSujet: Nouveau sur tdf   Nouveau sur tdf EmptyLun 31 Juil à 23:37

Bonjour à tous, samedi après un passage sur le forum garde de l'ouest, j'ai acheté de quoi démarrer le ccg trone de fer. On m'a gentiment indiqué ce forum ou il y a des parisiens.

Malheureusement je ne connais personne qui joue et je cherche des joueurs pour m'initier en douceur. Ou peut on trouver du joueur le soir ou le week end sur Paris même ? Et si quelqu'un se portait volontaire pour une partie tutorial, ça serait le pied ^^

J'ai 27 ans et j'ai jouais à Magic il y a 10 ans, et il me prend l'envie de me remettre à un jeu de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacros.net
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouveau sur tdf Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur tdf   Nouveau sur tdf EmptyMar 1 Aoû à 17:14

ça se fait souveznt chez les gens en fait car la communauté est surtout faite d'adulte qui bosse donc chaud dès fois, mais il reste la ligue pour croiser du monde et les tournoi...mais là c les vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Nacros
Sauvageon
Nacros


Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de résidence : PARIS 18
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveau sur tdf Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur tdf   Nouveau sur tdf EmptyMar 1 Aoû à 20:16

Ouais ça va pas être facile de trouver l'entrée Sad

Je vais surveiller le forum pour voir ce qui se passe, même assister à un tournoi, ça serait pour apprendre les subtilités.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacros.net
Ankha
Chevalier Errant
Ankha


Nombre de messages : 125
Age : 43
Lieu de résidence : Saint-Ouen
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouveau sur tdf Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur tdf   Nouveau sur tdf EmptyMer 2 Aoû à 11:53

Nacros a écrit:
Bonjour à tous, samedi après un passage sur le forum garde de l'ouest, j'ai acheté de quoi démarrer le ccg trone de fer. On m'a gentiment indiqué ce forum ou il y a des parisiens.

Malheureusement je ne connais personne qui joue et je cherche des joueurs pour m'initier en douceur. Ou peut on trouver du joueur le soir ou le week end sur Paris même ? Et si quelqu'un se portait volontaire pour une partie tutorial, ça serait le pied ^^

J'ai 27 ans et j'ai jouais à Magic il y a 10 ans, et il me prend l'envie de me remettre à un jeu de cartes.

On peut faire des parties samedi si ça t'intéresse. Moi, c'est pareil, j'ai commencé il y a 2 mois, mais ça commence à rentrer Smile

On peut également faire des parties le soir, mais le plus dur est de trouver un lieu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouveau sur tdf Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur tdf   Nouveau sur tdf EmptyMer 2 Aoû à 17:38

si on me whisp je veux bien pour un peu d'argent refiler l'adresse d'Ilmakis ou le tel de Lynx Nouveau sur tdf Xsgrin_g

non plus sérieusement va sur le topic de la ligue, tu regardes à quelles dates et heures ils jouent et tu tapes l'incrust, ils sont nombreux à liguer (mot que je viens d'inventer)

pour les tournois ça va surement reprendre en septembre après que tout le monde aura fini de se la dorer au soleil.

pour les parties chez les gens ba vu que tu les rencontreras quand ils jouent en ligue tu te fera surement des connaissances pour taper l'incruste Nouveau sur tdf Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
Nacros
Sauvageon
Nacros


Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de résidence : PARIS 18
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveau sur tdf Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur tdf   Nouveau sur tdf EmptyJeu 3 Aoû à 1:20

A priori je serai dispo samedi apres midi mais ça demande confirmation Smile

J'ai trouvé le sujet ligue, apparement ça joue regulièrement dans un magasin appelé fireball, j'irai y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacros.net
Contenu sponsorisé





Nouveau sur tdf Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur tdf   Nouveau sur tdf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur tdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau
» P'tit nouveau...
» Un nouveau ... Pas si nouveau :)
» nouveau spoiler
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Rendez vous (entre potes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser