a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptyLun 28 Aoû à 23:02

OYE OYE, et Voilà, la date est sûre !! Le match retour Intitulé "Dernière Bataille sur le Mur"sera joué selon les règles fixées par FFG pour ce tournoi thématique...qui sera la suite du tournoi thématique joué en Juillet qui a vu la Garde de Nuit S'illustrer vaillament..

Mais ce n'était qu'un test et es Sauvageons se regroupent et s'apprêtent à lancer leur dernière charge cataclysmique.....Aux Armes.....Ils reviennent !!!

Comme en juillet, au début du jeu chaque joueur aura la possibilité de choisir jusqu'à 7 personnages GDN ou sauvageon selon sa faction et de les conserver en main pour le début du jeu (le différentiel de carte sera pioché normalement). De plus les règles spéciales suivantes pour les deux complots Défenseur du Royaume (R141 CDC) et Assaut sauvageon (R142CDC) sont applicables :

- Ces deux complots ne peuvent figurer ensemble dans le même deck de complot...

- La valeur de prise du complot Défenseur du Royaume est égale au nombre de personnage GDN moins le nombre de personnages sauvageons.

- La valeur de prise du complot Assaut Sauvageon est le nombre de personnage sauvageon moins le
nombre de personnage GDN.

- Dans tous les cas une valeur négative de prise est arrondie à zéro.

De plus comme dit au tournoi de Juillet, les participant à ce dernier tournoi sont tenus de conserver la faction choisie (évidemment le deck peut être complètement transformé, et la Maison changée)
Le Format sera local, l'ensemble du bloc Hiver sera jouable.

En dotation, chaque joueur recevra avant le tournoi, une copie de la carte promo "Ancêtre sauvageon".
Cette carte sera jouable durant ce tournoi.

Ce tournoi aura lieu le vendredi 15 septembre au REPAIRE DU DRAGON :

Lien : http://www.lerepairedudragon.com/

Maximum 12 places.

Inscrits :
LYNX
GOLO
LE SILURE
MILDAENE
ROXELIUS
LORD POUYOU


PAF : 4 €

RDV sur place à 19H15

Je rappelle à tous que le tournoi est thématique et qu'il faut soit faire un deck Sauvageon soit Garde de Nuit, la maison est libre évidemment, les agendas sont jouables.

Comme Senji l'a gentiment précisé, libre à qui veut d'apporter à boire (de la bière !!!!) et à manger ( à attaquer après 20H) à charge pour nous d'être propres et responsables....


Le Silure


Dernière édition par le Dim 10 Sep à 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptyJeu 31 Aoû à 15:51

Encore 8 places dispos.....


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptyJeu 31 Aoû à 20:47

je vais demander à mon major préféré s'il veut bien me laisser aller bouter du sauvageon hors de nos terres !

donc si j'ai un jour je viendra ac' un deck GDN surement , sauf si y a vraiment plus assez de sauvageons mais alors faudra me prévenir à l'avance que je deckbuild.
Revenir en haut Aller en bas
Roxelius
Sauvageon
Roxelius


Nombre de messages : 33
Lieu de résidence : Rouen et environs
Date d'inscription : 21/02/2006

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptySam 2 Sep à 15:20

J'en profite pour le dire aussi sur ce forum : je serai au tournoi, avec un deck GdN. Et je vais aussi tenter d'apporter du ravitaillement, mais je ne garantie que peu de choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptySam 2 Sep à 17:07

des chips aux crevettes?
Revenir en haut Aller en bas
Roxelius
Sauvageon
Roxelius


Nombre de messages : 33
Lieu de résidence : Rouen et environs
Date d'inscription : 21/02/2006

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptySam 2 Sep à 21:43

Lonewolf a écrit:
des chips aux crevettes?
Parce que tu t'attendais à une choucroute de la mer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptyDim 3 Sep à 1:43

chui sur que ça existe déjà LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Icon49
Revenir en haut Aller en bas
Roxelius
Sauvageon
Roxelius


Nombre de messages : 33
Lieu de résidence : Rouen et environs
Date d'inscription : 21/02/2006

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptyDim 3 Sep à 14:26

Je vais pas non plus faire livrer une daube royale de chez Maxime, arrêtons la déconne...

Au fait, si une âme bienveillante aurait en stock un Bâtisseur expérimenté (oui, je sais, c'est une commune, mais j'en ai eu tellement peu de celle-là...), que cette personne me fasse signe, contrepartie envisageable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptyDim 3 Sep à 14:38

*signe*

ce sera de l'anglais à priori
Revenir en haut Aller en bas
Roxelius
Sauvageon
Roxelius


Nombre de messages : 33
Lieu de résidence : Rouen et environs
Date d'inscription : 21/02/2006

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptyDim 3 Sep à 21:26

Pas de problème pour l'anglais, vu que je connais la carte par coeur. Wink

As-tu besoin d'une commune en échange ? Parce que j'aimerais bien me garder trois Bâtisseurs définitivement. Vive la chance aux boosters... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptyLun 4 Sep à 0:19

nan seulement des rares :p

si j'en trouve un en rab je te le file je vais pas chipoter une commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxelius
Sauvageon
Roxelius


Nombre de messages : 33
Lieu de résidence : Rouen et environs
Date d'inscription : 21/02/2006

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptyLun 4 Sep à 12:53

Cooooool ! Very Happy Merci môssieur le loup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE EmptyLun 4 Sep à 14:24

Il vous en prie LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Xsasmoki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE   LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DERNIERE BATAILLE SUR LE MUR LE 15 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de septembre : 19 Septembre (STANDARD I&F/VED)
» Samedi 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser