a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 collec'

Aller en bas 
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

collec' Empty
MessageSujet: collec'   collec' EmptyMar 30 Sep à 13:22

Bon je sais pas si beaucoup passent encore ici mais pas grave, vue que si je post sur le "forum officiel" je risque de me faire jarter vue que "c'est pas le même jeu".

Je songe à vendre ma collection complète: motif, il devient dur de se procurer les cartes VO autrement qu'en correspondance et étant le seul (avec Lynx) à jouer encore réellement en VO, même pour les échanges ou les tournois on me casse les pieds.

Si vous êtes donc intéressé par une collection quasi complète depuis le début du jeu (il doit me manquer moins de 15 rares) jusqu'à l'avant dernier chapter machin des armes, on peut en discuter via mail. C'est une collec' à laquelle je tiens beaucoup et je préfèrerai qu'elle parte chez quelqun que je connais plutôt, au moins ça fera plaisir.

akodotenrou@gmail.com

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 
collec'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Trading with the Pentoshi" :: Echanges, recherches et ventes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser