a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A Feast for Crows SPOILERS !!!

Aller en bas 
+7
katagena
lord balon
Mildaene
Deadplayer
le Silure
Ilmakis
lynx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyDim 8 Mai à 13:50

Ca m'a étonné de pas voir ici un topic bien nommé sur le futur livre de George, donc j'en crée un et vu que j'ai récupéré cette news sur westeros.org

"According to GRRM he has about 100 manuscript pages left to write of AFfC, and he expects that the publishers will rush the book out as quickly as possible once its all handed in. He also noted that he has some chapters done of the next book, and half of the next Dunk & Egg story."

Donc c'est pas encore pour tout de suite, mais pour bientot. Ca fait quand meme depuis Janvier qu'il a pas updaté son site officiel sur la question quand meme. Il ferait mieux d'aller à moins de conventions et de plus bosser Smile
En tout cas, il aura déja pris de l'avance pour le bouquin d'apres ( a dance with dragons si je ne m'abuse ).
On peut s'attendre raisonnablement à une sortie en septembre je pense maintenant. Et bonne nouvelle, on aura la suite de the Hedge Knight ! ( Dunk et Egg ... j'ai beaucoup apprécié leurs aventures en bds, faudra que je lise le bouquin un jour ).
Par curiosité, dites moi, qui compte le lire en vo dès sa sortie ? je suis du lot bien entendu ... j'ai hate de voir les martell pour de vrai !


Dernière édition par le Dim 29 Mai à 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyLun 9 Mai à 12:18

Moi, je compte bien ne pas attendre la traduction française afin de connaitre la suite de l'histoire A Feast for Crows SPOILERS !!! A47

Le problème c'est plus "quand allons nous pouvoir toucher ce mythique ouvrage" ?
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyLun 9 Mai à 13:08

je pense ausi le lire en anglais

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Écuyer
Deadplayer


Nombre de messages : 80
Lieu de résidence : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyLun 9 Mai à 16:17

Je ne sais pas si j'ai un assez bon anglais pour tirer un plaisir littéraire de la lecture d'un ouvrage de ce genre... Mais je tenterai peut-être le coup,à moins que la VF ne soit annoncée très vite après la sortie de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyDim 29 Mai à 13:31

Hop derrière nouvelles !

Attention, ceux qu'on pas tout lu des bouquins, ce serait mal avisé de regarder ... Ainsi que ceux qui veulent pas savoir trop d'infos sur ces bouquins, notamment les futurs points de vue.

Le bouquin est terminé ... mais il y a un gros changement qui va déplaire à Thiex probablement, et moi même également : pas de chapitres sur Dany dans A Feast for crows, ce sera pour le prochain bouquin. De même il y aura peu d'action dans le nord ... ce sera vraiment centré sur Dorne, les iles de fer et king's landing ! Ces chapitres sont à présent entre les mains des éditeurs. Pas de Dany, pas de Jon, peut etre pas de Tyrion mince !

La raison principale serait que le bouquin aurait été trop gros sinon : il avait plus de 1600 pages manuscrites, or c'était la limite acceptée par les éditeurs ( donc ca faisait plus de pages que dans a storm of swords ). Consolation, le bouquin suivant arriverait plus vite, vu qu'il est déja bien entamé. AFfC aurait la taille de A game of thrones.

Sortie attendue en septembre-octobre désormais.

Si vous voulez lire vous même : http://www.westeros.org/Citadel/SSM/SSM03g.html

hop en plus :
Now as to the questions of which POV's show up in which book, the following will show up in AFFC:

Jamie, Cersei, Arya, Sansa, Sam (Jon will be in the first Sam chapter), the Iron Isles, Dorne, mystery POV (we don't know who the mystery POV is yet!). Asha will be in AFFC, in fact, all the chapters in Arms of the Kraken will show up in AFFC.

The following will show up in ADwD:

Arya, Bran, Jon, Dany, Tyrion, and Asha (she will be in both books, as she gets involved in affairs of the North)
Davos en serait également ...

Il semble que pour A Dance With Dragons, nous aurons beaucoup d'infos sur les autres pays que Westeros, chouette ! ... ahhhh Braavos, Lys et leurs empoissoneurs, Meeren ... j'ai hate !


Dernière édition par le Lun 30 Mai à 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyLun 30 Mai à 10:40

Aaaaah... J'attends avec impatience les chapitres sur Jaime, Arya et sur Dorne!

(je lis en vo, perso, vu que j'ai la chance de piger l'anglais à peu près correctement)


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyLun 30 Mai à 11:52

en VO ca sera cool =) j'attend Arya avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyLun 30 Mai à 12:07

Visiblement c'est pas encore sur pour Arya ... Comme elle va de l'autre coté de l'océau il y a des chances pour qu'on ne la retrouve que dans le livre d'après. Enfin on verra bien.

George Martin a mis à jour son site officiel pour faire état de la nouvelle :
http://www.georgerrmartin.com/
Bon rien de plus n'y est dit, si ce n'est qu'il ajoute qu'il y aura probablement maintenant 7 livres pour la série a song of ice and fire ! Youhouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyLun 30 Mai à 12:53

Citation :
Bon rien de plus n'y est dit, si ce n'est qu'il ajoute qu'il y aura probablement maintenant 7 livres pour la série a song of ice and fire ! Youhouuuuuuuuu


Du moment qu'il ne fait pas comme certains auteurs, un livre de 800 pages juste pour dire ce que le perso principal a mangé au petit-déjeuner, suivi d'un autre de 800 pages pour dire que les autres persos, eux, n'aiment pas les oeufs au bacon parce que ça fait grossir...

(Attaque gratuite Copyright Mildaene. Toute ressemblance avec une série qui parlerait d'un objet circulaire et chronométrique est totalement voulue)


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyLun 30 Mai à 13:45

Dieu que tu as raison !!!!!

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyDim 14 Aoû à 18:29

Dates de sortie sur le site officiel de George : 17 octobre pour l'Angleterre et le 8 novembre pour les states. Ca y est on a des dates ! Qui compte finalement acheter la version VO ? J'en serais !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyLun 15 Aoû à 0:43

je vais flooder: mais tu te sentiras moins seul :banana:

Bah pas moi. Non, je compte pas acheter la V.O A Feast for Crows SPOILERS !!! Dejaout_
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyLun 15 Aoû à 14:29

arf j'hesite :p

en fait je v acheter les deux: l'anglais pour savoir de suite l'histoire et le francais pour etre assorti avec mes autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Écuyer
Deadplayer


Nombre de messages : 80
Lieu de résidence : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyMer 17 Aoû à 17:02

Je ne lis jamais de livres en anglais, mais là quand même l'attente va être horrible ! Alors peut-être... J'ai quand même peur que mon anglais "technique" ne me fasse perdre une partie du plaisir littéraire...

Et sinon, c'est quoi la différence entre les versions anglaise et américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyMer 17 Aoû à 17:55

La version américaine ils se battent avec des glocks et des berrettas ? Stannis envahit les Martell en pretextant qu'ils hébergent des dragons de destruction massive.

La couverture je crois sinon et peut-être quelques variations de grammaire ou orthographique (genre color-colour)
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyMer 17 Aoû à 18:18

Mais rassurez moi, dans toutes les versions, Tyrion marche cahin-caha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyMer 17 Aoû à 18:26

y a pas que lui qu'est cahin-caha dans les romans A Feast for Crows SPOILERS !!! Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyJeu 18 Aoû à 0:29

A bon, il y a qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyVen 26 Aoû à 12:22

Cercei , marche souvent en canard smiley31.gif
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyVen 26 Aoû à 12:37

Oui, Lonewolf dit "canard" pour ne pas dire "cow-boy"… dans westeros un cowboy serait anachronique… quoique…
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyLun 29 Aoû à 3:57

pourtant Jaime la tire plus vite que son ombre smiley31.gif


ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyJeu 1 Sep à 15:49

Une petite phrase trouvée dans un forum qui m'a bien fait marrer :

Cockless, Handless and Noseless - The Lannisters kids A Feast for Crows SPOILERS !!! Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyJeu 1 Sep à 17:06

très bon !!!!!!


reste Headless


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyJeu 1 Sep à 17:13

ça c'est pour les Stark !




et le monstre du nockless ? c'est pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! EmptyJeu 1 Sep à 22:45

et "realmless", ça se dit pour les Targ ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Contenu sponsorisé





A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: A Feast for Crows SPOILERS !!!   A Feast for Crows SPOILERS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Feast for Crows SPOILERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !!
» A feast for crows
» **SPOILERS** FRUSTRATION **SPOILERS**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "King's Landing" :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser