a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debrief tournoi du 27

Aller en bas 
+2
Mildaene
Ilmakis
6 participants
AuteurMessage
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

Debrief tournoi du 27 Empty
MessageSujet: Debrief tournoi du 27   Debrief tournoi du 27 EmptyMar 28 Juin à 9:41

Salut à tous,

N'ayant malheureusement pas pu venir à ce tournoi, je voudrais savoir comment ce dernier s'était passé Very Happy ?

Mildaene ou notre ex-poulidor ont-ils de nouveau brillé ou il y aurait enfin un relève ? Debrief tournoi du 27 Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Debrief tournoi du 27 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 27   Debrief tournoi du 27 EmptyMar 28 Juin à 11:24

Alors voilà les résultats:

1. The Imp (Stark/NW)
2. Mildaene (Martell)
3. Cybre (Greyjoy/WotFK)
4ex. Lynx (Martell)
4ex. Ravenheart (Stark/NW)
5. Golo (Baratheon)

Encore une fois, chacun a rencontré tout le monde, ce qui est toujours un plus, je trouve Smile

J'ai joué mon Martell modifié, avec comme ajouts notables de ARoK, le trône Martell, des Frey lordlings, et des hidden poison. et 3 Bastard contre les jeux super-Davos.

Mes parties (honnêtement, y'a des gens qui lisent ça?):


Chapitre 1 : Duel fratricide au petit matin - Lynx (Martell)

"L'un de nous deux est de trop dans cette ville, le Lynx..."

Forces à peu près équilibrées au départ, mais un Wrath of the Sun bien placé a fait la différence (hop! j'te tue un Martell, et oh! un Martell est mort! Donc j'te discard un perso Smile ), et mes pyromancers ont soigneusement mis à feu à toutes ses locations, histoire de marquer le coup. Le Lynxounet s'est quand même accroché jusqu'au tour 7, mais il a fini à poil sans ses bottes (restait juste un minor fiefdom Smile ).

Debrief tournoi du 27 Comeandg


Chapitre 2 : Les cowboys se cachent pour mourir - The Imp (Stark/NW)

"Tu t'crois malin parce que vous êtes plus nombreux, the Imp?"

Départ canon façon NW pour le imp, et ma vipère et un ou 2 persos chez moi. Valar du Imp, je me réinstalle, et laisse passer son challenge militaire claim 0, qui passe un put to the torch et un put to the sword... Je ne m'en remettrai pas, d'autant que je ne tire que des anti-icones, 1 perso et ma 2e copie de la vipère (qui est mort).
Sale journée pour les cowboys.

Debrief tournoi du 27 Couto_gi


Chapitre 3 : Grabuge à Catin City - Golo (Baratheon)

"Sheriff Davos! J'savais pas qu'cette poule était vot' fille! j'le jure!"

Petit départ sans militaire pour Golo face à la Vipère (coup de bol, j'ai sorti mon seul lord contre Stannis qui empêche de jouer si on n'a pas de lord), qui se trouve obligé d'aller chercher Davos et une King's Landing Harlot. J'ai 4 persos en jeu et un wrath of the sun en main, mais Davos n'a pas mordu à l'hameçon lorsque que je lui laisse son icône militaire (Greenblood en jeu). Un Filthy accusation, et cette saleté de Harlot me pique les 4 pouvoir sur la Vipère. Par contre, j'ai joué Wildfire assault. L'un de mes Martells meurt dans d'atroces souffrances, la colère vengeresse du soleil s'abat sur le pauvre (?) Davos, qui n'avait pourtant rien fait de mal (cette fois ci).
Les choses ne sont pas allées en s'améliorant, malgré la tentative de protection de la Harlot (Chosen of R'llhor, viré par bastard) et le recrutement de la patronne locale, Melisandre.
Oberyn fait maintenant la loi à Catin City.

Debrief tournoi du 27 Comeandg



Chapitre 4 : La bataille de Fort Sunspear - Ravenheart (Stark/NW)

"Les indiens d'la tribu du loup sauvage? J'en ai tué 5 rien qu'hier. D'une seule balle. Les yeux fermés. Ouaip. un exploit pareil vaut bien un whisky?"

Là c'est la bataille rangée dès le premier tour, avec Maester Aemon, face au trone de Sunspear et Red Keep. on se tue un perso par tour pendant 4-5 tours. Je n'ai plus de persos, mais Vince n'aplus que des loups avec une icone militaire. Greenblood en écarte un à chaque fois, et le trone de Sunspear le discard, vu qu'il ne participe pas. Finalement je retrouve des persos, et les loups se replient, terrassés par leurs propres plots (Marched to the wall et Others are massing), après avoir quand même brulé le trône. Victoire pour les cowboys, yeeeee-haw!

Debrief tournoi du 27 Comeandg


Chapitre 5 : Du goudron et des plumes! - Cybre (Greyjoy/WotFK)

"Sheriff, y'a Balon et sa bande qu'attaquent la banque!"

Ca aurait pu marcher pour Cybre, qui a entamé avec un drowned Zealot et Asha. Asha s'est retrouvée en prison vite fait, et elle a vendu le reste de sa bande. A plusieurs reprises, les assassins ont essayé d'avoir me chevaliers, mais mon maester of sunspear s'est interposé à chaque fois, nullifiant les effets d'arrivée en jeu. Au final, Balon lui-même s'est déplacé après que ses gars aient fait le ménage chez mes locs (Storm Raiders = 4 locs en moins. Ssnif!)) mais a hésité face aux twins. Le sheriff Littlefinger n'a pas hésité, lui, et a tiré le premier. Dans le mille.
La banque est sauvée, dormez paisiblement braves gens, la bande à balon reviendra pas de sitôt!

Debrief tournoi du 27 Comeandg


-Mildaene.


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

Debrief tournoi du 27 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 27   Debrief tournoi du 27 EmptyMar 28 Juin à 12:05

je posterais plus tard, juste une chose les 3 premiers MP votre adresse j'ai oublie de donner les bons dragon
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Debrief tournoi du 27 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 27   Debrief tournoi du 27 EmptyMar 28 Juin à 12:52

1. The Imp Debrief tournoi du 27 House_st /NW
Je haie les Night Watch, pas de lord, pas de mercenaire, pas de knight... des perso sans icones ou seulement 1 !
Alors évidemment le Specialize deviend pourri surtout en Debrief tournoi du 27 Military
Bon, il m'a retourné.

2. Mildaene Debrief tournoi du 27 House_ma
J'ai remarqué que je faisais tourjous des mauvaises sorties avec lui... enfin contre lui...
Il a plein d'alliée et de knight, mais impossible de me développer...
Je perd comme un merde...

4ex. Lynx Debrief tournoi du 27 House_ma
Ah la les chose change... un drowned zealot au début, mon cher littlefinger, et le Storm Raiders pour lui peter ces 5 ressource, bon, la il était tout nu, et par pudeur, il a déserté !


4ex. Ravenheart Debrief tournoi du 27 House_st /NW
Ai-je déja dit que je haissais les NW ?
Bon, memes causes, memes conséquences...
impossible de discarder quoi que ce soit, des perso trop petits pour utiliser les Drowned Zealot, et impossible de faire des Specialize... l'enfer quoi...

5. Golo Debrief tournoi du 27 House_ba
Ba un peu la meme chose que pour Lynx, dés que Golo pose un knight, un allié ou mercenair ou un lord... voir un perso de plus de 3... il est irrémédiablement discarder...
Pour une fois les Challenges Specialize passe bien.
Je gagne... c'est toujours un plaisir contre Golo.

Bon 3eme avec de la chance...
un peu déçu de mon deck
Mais il est modifiable et est déja modifié.. donc, plus performant pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
GoLo
Garde de Nuit
GoLo


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/09/2004

Debrief tournoi du 27 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 27   Debrief tournoi du 27 EmptyMar 28 Juin à 16:38

J'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé hier, je me suis réveillè ce matin avec une forte douleur au postérieur, une plume de corbeau dans la bouche, une autre dans le...
Bref comme dirait mon maitre : j'ai pas eu de chance ! Debrief tournoi du 27 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Debrief tournoi du 27 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 27   Debrief tournoi du 27 EmptyMar 28 Juin à 16:39

aaah mon Golo tu as tout perdu sauf ton sens de la mauvaise foi…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Debrief tournoi du 27 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 27   Debrief tournoi du 27 EmptyMar 28 Juin à 17:35

GoLo a écrit:
J'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé hier, je me suis réveillè ce matin avec une forte douleur au postérieur, une plume de corbeau dans la bouche, une autre dans le...
Bref comme dirait mon maitre : j'ai pas eu de chance ! Debrief tournoi du 27 5

Et c'est justement avec une forte douleur au postérieur qu'on dit : " Je t'ai en vain senti maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Contenu sponsorisé





Debrief tournoi du 27 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 27   Debrief tournoi du 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief tournoi du 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief tournoi du 16 mai
» Debrief tournoi du 19
» Debrief tournoi du 28 Oct
» Debrief tournoi du 23/01/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser