a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debrief tournoi du 19

Aller en bas 
+3
lord balon
mathaplo
Ilmakis
7 participants
AuteurMessage
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMar 20 Sep à 12:35

Un tournoi bien sympa à Fireball.

Désirant changer un peu des greyjoy, j'avais décidé d'apporter mes Martell/Knight pour jouer.

Donc
Rd1 Mildaene Martell

J'arrive à coup de Greenblood et de Twins à m'en sortir alors que ça force armée est grande mais je ne pioche pas mes Knights, résultat, je ne pioche pas assez et petit à petit, il prend le large (surtout qu'en power, j'avais personne pour défendre). Bref, au bout d'un moment c'est la fin et je perds...

0/1

Rd2 GoLo Baratheon

Une belle partie, j'arrive presque à tenir, mais je joue mal mon Outmanever et je perd sur Valar + Swayed by the light sur Arianne...

0/2

Rd3 Grognon Stark/Knight

Je tient grâce à 2 event qui l'empêche d'attaquer pdt 2 tour puis son valar tue tous ses persos j'arrive alors à remonter avec un 'seduced by arianne' (le premier , et le seul, que je pioche du tournoi) en prenant son blackfish. Malheureusement, il a encore plein de perso en main et surtout son 3° ! Put to the torch. Je ne le gère plus en militaire et je perds le tour d'après... (sans compter que j'ai pioché une carte par tour contre lui)

0/3

Rd4 Lynx Targaryen

Il a beau avoir sorti ses 3 Dragons, mes 3 greenblood + the Twins me permettent de les gérer et l'arrivée de littlefinger me permet de bien gérer la phase de pouvoir.... et je gagne !

1/3

Résultat, le jeu est à refaire mais bien plaisant à jouer. la winter va j'espère stabiliser un peu plus le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMar 20 Sep à 14:28

Tu as une deck liste j'ai monté un deck Knight Martell qui a passé son temps à se faire exploser en plein vol par les gens du Nord (Stark et Greyjoy) qui n'ont franchement pas la chaleur dans le coeur qu'ils l'ont pas dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMar 20 Sep à 14:35

pourtant ils aiment bien perdre les martell non ?? =)
de quoi te plains tu


ben les 2 premieres parties je me susi fait eclater par Thiex et ses NW et ensuite par Ilmakis

les 2 dernieres nous avons joyeusement passes les dragons a la broche de Lynx et rases les cotes du nord de grognon
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMar 20 Sep à 15:21

mathaplo a écrit:
Tu as une deck liste j'ai monté un deck Knight Martell qui a passé son temps à se faire exploser en plein vol par les gens du Nord (Stark et Greyjoy) qui n'ont franchement pas la chaleur dans le coeur qu'ils l'ont pas dehors ...

J'ai joué (dans le temps! Wink ) un jeu un peu similaire, listé ici :
https://agot.forumactif.com/viewtopic.forum?t=385

(la liste est brut de pomme).
Perso, j'ai arrêté de jouer knigths of the realm. Une partie sur 2, il suffit d'un mauvais tirage ou d'un mauvais 1e tour pour ne pas pouvoir remonter, à cause de la différence de piochage.



Pour hier, encore mon vieux jeu Martell-scorching desert poussiéreux. Promis dès que j'ai 1 seconde de temps, je fais un nouveau deck!

Partie 1: Ilmakis le padawan (Martell/KotR).
Après un début de partie laborieux et sur la défensive (je me suis enfin pris des greenblood et un twins en face... effectivement, c'est pas bon! Smile ), Ilmakis cède peu à peu du terrain, pour s'incliner (mais il a fallu forcer).

Partie 2: Thiex le chanceux (Targaryen/NW).
J'ai pas tiré de perso, et un blockade bien joué au moment où je sors mon *seul* plot avec plus de 2 or m'achève complètement.

Partie 3: Le Silure le malchanceux (Lannister/WotFK).
La partie s'est jouée à la 2e minute, sur un coup de dé. 2 persos dehors chacun, moi avec un greenblood. Nous jouons Stand Fast tous les deux. Je gagne l'initiative, et mes 2 challenges militaires passent (aidés d'un put to the sword). Rien à dire, je trouve ça dommage de gagner sur un coup de dé.

Partie 4: Golo le prévoyant (Baratheon).
Bon là, j'ai pas eu un très bon départ, et Golo a eu un départ de brute immonde (3 acolytes of as'shai + Stannis + fiefdom au setup..) et il connaît mon faible pour les locs. Il commence donc par aller chercher un bandit lord, histoire de casser mon premier scorching desert. Je ne tirerai rien d'autre de la partie, et me fais rapidement grignoter par des ombres et autres saletés.

Total: 2-2, 4e place.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMar 20 Sep à 15:34

lord balon a écrit:
pourtant ils aiment bien perdre les martell non ?? =)
de quoi te plains tu


ben les 2 premieres parties je me susi fait eclater par Thiex et ses NW et ensuite par Ilmakis

les 2 dernieres nous avons joyeusement passes les dragons a la broche de Lynx et rases les cotes du nord de grognon

Et moi non, mais que ce passe t il ???
tout le monde m'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMar 20 Sep à 15:39

Citation :
Et moi non, mais que ce passe t il ???
tout le monde m'oublie !

On s'en fiche, t'es dernier avec 0 points de toute façon! Debrief tournoi du 19 Twixy_gi

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMar 20 Sep à 18:18

Aller, j'y vais aussi de mon petit debriefing disponible ici Debrief tournoi du 19 Xsgrin_g

Commentaires bienvenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMar 20 Sep à 18:34

Thiex a écrit:
Je pense que l'on devrait créer une ligue pro pour accueillir les vrais joueurs de haut rang comme moi (bien sûr), cybre, le silure, vince, grognon, uhriel, lynx, ilmakis et golo, pour ceux qui étaient présent le jour du dit tournoi. Et pis les autres retournerons jouer au pokémon. Niark, niark…


PikaaaaaaaaAAAAAA.... CHU!


Debrief tournoi du 19 Rhaegalvspikachu0nw

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMar 20 Sep à 19:48

Bon bah sans commentaire de ma part ( les autres se chargeront bien de relater les merveilleuses parties que j'ai joué ... à part peut être contre Grognon ... ah sans Valar je gagnais au lieu de faire égalité ) hormis : je reviens définitivement aux Lannisters la prochaine fois ( quoique c'est un draft je vais donc pouvoir varier et prendre, je sais pas moi, Baratheon vu que je la jouerais jamais les autres fois ).

Au fait Cybre, tu as toujours mon Acolyte of Ashai. Et j'y pense vu que tu l'utiliserais surement mieux que moi, tu voudrais pas l'échanger contre un guardian of the red keep ( lannister) ( carte nouvelle du starter également ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMer 21 Sep à 11:21

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMer 21 Sep à 12:05

mathaplo a écrit:
Tu as une deck liste j'ai monté un deck Knight Martell qui a passé son temps à se faire exploser en plein vol par les gens du Nord (Stark et Greyjoy) qui n'ont franchement pas la chaleur dans le coeur qu'ils l'ont pas dehors ...

Dès que je peux, je posterais la deck-liste (très perfectible, il faut bien le reconnaitre Debrief tournoi du 19 Twixy_gi ) dans la section appropriée du forum
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMer 21 Sep à 12:40

Déjà le Dornish Charger va à mon avis bien améliorer le deck. J'aimerais juste qu'ils nous mettent un House Dayne avec du pouvoir un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 EmptyMer 21 Sep à 13:05

Pourquoi, il te plait pas celui là?

http://tzumainn.com/agot/cards/card.php?card_id=2145

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief tournoi du 19 Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi du 19   Debrief tournoi du 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief tournoi du 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief tournoi du 28 Oct
» Debrief tournoi du 16 mai
» Debrief tournoi du 27
» Debrief tournoi du 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser