a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Winter is coming ... petit à petit

Aller en bas 
+10
Thiex
Mildaene
katagena
Lonewolf
Aldor
lord balon
mathaplo
Cybre
GoLo
lynx
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lynx
Champion
lynx


Nombre de messages : 605
Lieu de résidence : Avec Cersei
Date d'inscription : 17/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyLun 25 Juil à 20:03

Ca y est on a le droit aux premiers spoilers sur la nouvelle édition !

Allez zieutez sur le site officiel et regardez la première carte : c'est un wilding ! y en a qui vont être content !

http://www.agameofthrones.com/images/skirling.jpg

"Our attention turns to the frozen north, where ancient evil and other threats lay in wait to threaten the realm of men.

Wildings are here!

What other threats does the North hold? If you've read the books, I'm sure you can guess. But until then, you'll just have to wait. Smile Winter Edition also focuses on "darker" themes. After all, the land of Westeros is a dangerous and brutal one. Tragic figures, that seem doomed from the start of the story when anyone, or anything can be killed at anytime, and the consequences are always dire. This is going to be reflected in a new win/loss condition that will....wait, I've said too much.

You can expect influence to remain, and perhaps even a little immunity ..."


Par contre je comprend pas trop comment obtenir la carte : This card is part of the WED pre-order where players will receive 4 copies for each display that they preorder.

Bon bah nos persos vont être encore plus vulnérables il me semble ... ca sent encore le stark en puissance tout ça ... mais bon pour respecter une certaine logique, ca devrait pas etre du tully, donc pas du knight !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lespaceduchaton/
GoLo
Garde de Nuit
GoLo


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyLun 25 Juil à 20:39

Si j'ai bien compri, si tu précommande sur leur site (et c'est pas donné), tu aura un cadeau bonux, comme dans les paquets de chocapix Winter is coming ... petit à petit Twixy_gi

Hum tout ca sent bon l'odeur des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyLun 25 Juil à 21:16

JE VAIS ENFIN POUVOIR JOUER MON DECK WILDING FIEREMENT GAGNE !!!!

Winter is coming ... petit à petit Xsgrin_g Winter is coming ... petit à petit Xsgrin_g Winter is coming ... petit à petit Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 9:09

GoLo a écrit:
Si j'ai bien compri, si tu précommande sur leur site (et c'est pas donné), tu aura un cadeau bonux, comme dans les paquets de chocapix Winter is coming ... petit à petit Twixy_gi

ça n'est pas limité aux pré-commandes sur leur site mais aux pré-commandes dans le magasin de ton choix sachant qu'il risque d'y avoir un formulaire à faire remplir.
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 10:10

oui comme une fois deja, mais c'est chiant quand tu achetes sur le net certains magasins online, n'aiment pas trop s'annoncer chez FFG

Sinon c'est cool , j'espere pouvoir faire un deck wildling histoire de changer des NW
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 10:13

ca serais bien qu'ils legalisent certains wildlings du deck promo=)
ya Mance raider deja qui est superbe à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 10:49

Excusez de perturber, mais on parlait de spoiler non ?

Winter is coming ... petit à petit Handgold

C'est marrant, il n'y a pas l'icone de l'édition sur la carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
GoLo
Garde de Nuit
GoLo


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 11:03

si mais ils l'ont encore bougé les saloupio (en bas a gauche) Winter is coming ... petit à petit Gluk_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 13:10

Beurk, c'est pas bôoooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Aldor
Sauvageon
Aldor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 13:32

Effectivement c'est assez moche Winter is coming ... petit à petit Icon97

au fait, pourra-t-on jouer les autres ? Ou bien vont ils sortir un deck promo (un peu comme le Wilding auparavant) comprenant les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 14:12

un deck promo ca serait pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 17:56

J'espère que ce n'est pas une représentation de la scène du bouquin à la quelle je pense, parce qu'on reconnaît pas trop les protagonistes...

Edit : commentaire préédent un peu trop spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 18:39

En fait, ils retirent Counterplot parce que c'est trop fort et ils remettent maintenant celle la ?

Je comprend pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 18:50

Celle est une fois par partie et en plus coûte de l'influence et ne fonctionne que sur les "When revealed", c'est le même type d'effet mais pas du tout la même carte.

Pour avoir bouffé du Counterplot lors de la sortie de WES par pack de 3 par partie, je peux dire que c'est pas du tout la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMar 26 Juil à 20:25

pourquoi une fois par partie ?

et puis kneeler 3 influences, c'est pas bien dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMer 27 Juil à 8:38

Parce que l'évènement est unique et "deathbound" c'est à dire qu'il va à dead pile et pas la défausse quand il est joué. Etant donné que les cartes uniques dans la dead pile ne peuvent pas être rejouées, CQFD
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMer 27 Juil à 10:33

ca va c'est pas trop violent cette carte =) rien à voir avec counterplot qui te ruinait ton deck
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMer 27 Juil à 12:04

Donc, en 2 mots, c'est une rare... qui, si tu la mets une fois ne sert à rien, et si tu la mets en 3 exemplaires, c'est la loose... et en plus c'est une rare...

A chier donc ? isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyMer 27 Juil à 12:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Nombre de messages : 757
Age : 43
Lieu de résidence : qui a éteint la lumière?
Date d'inscription : 04/06/2005

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyJeu 28 Juil à 20:38

pas vraiment à chiée , utile

n'oublions pas que les Lannister sont les rois de la pioche donc oh mon dieu malheur sur mes 5 cartes du tour j'en ai eu une dont je peux plus me servir...dur.....heureusement que quand je m'en etait servi elle m'avait donné un gros avantage en cancellant le plot when revealed qui me cassé bien les couilles.

de plus maintenant y a des cartes qui vont chercher d'autres cartes , et meme une en lannister qui va chercher un event si je me rappel bien , donc meme en un y a moyen de la chercher.

moi je dis bonne carte, rien à voir avec l'immondice spoiler du nom de "counterplot" mais bonne carte quand meme et puis à voir avec l'environnement de la winter.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyVen 29 Juil à 20:54

en même temps, agot, c'est le jeu où tu défausses la main de ton adversaire si tu le souhaites ^^...

Pour en revenir à la promo, c'est pas plutôt du genre, une boite achetée, une carte offerte? Et cela dans chaque magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyDim 31 Juil à 19:14

Une boîte acheté = 4 cartes offertes

Le formulaire est disponible sur le site de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyDim 31 Juil à 21:51

donc, les magasins en offriront puisque eux même en achète des boites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyLun 1 Aoû à 5:38

Oui et non car ça ne marche qu'en pré-commande.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Chevalier Errant
katagena


Nombre de messages : 141
Lieu de résidence : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2005

Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit EmptyLun 1 Aoû à 12:53

pfff...bon, bah je tacherai de la récupérer autrement alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Winter is coming ... petit à petit Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming ... petit à petit   Winter is coming ... petit à petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming ... petit à petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premium Winter
» Winter ou la perte des story event ?
» Mise a jour have want winter ed
» Langues pour Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "King's Landing" :: Nouvelles extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser