a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu

Aller en bas 
+6
Cybre
Roxelius
Duda
Ser_Pedro
lynx
Thiex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 13:25

Et j'ai moi aussi l'accord de la déesse du 3° degré sud-sud-ouest selon l'alignement Galiléen (oui, c'est assez pointu comme culte) Smile

Par contre ce sera un jeu fait sur place en 10 minutes. Mais bon, si je joue comme une quiche (comme jeudi dernier par exemple), vous avez toutes vos chances! Smile

(Le Silure, si je te vois esquisser ne serait-ce qu'un geste vers un perso capable de faire un défi d'intrigue contre moi, tu prends mes compteurs Martell dans la tête. J'ai aiguisé chacune de leurs 15 pointes pour en faire des armes mortelles).


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 13:45

Mildaene a écrit:
Et j'ai moi aussi l'accord de la déesse du 3° degré sud-sud-ouest selon l'alignement Galiléen (oui, c'est assez pointu comme culte) Smile

Par contre ce sera un jeu fait sur place en 10 minutes. Mais bon, si je joue comme une quiche (comme jeudi dernier par exemple), vous avez toutes vos chances! Smile

(Le Silure, si je te vois esquisser ne serait-ce qu'un geste vers un perso capable de faire un défi d'intrigue contre moi, tu prends mes compteurs Martell dans la tête. J'ai aiguisé chacune de leurs 15 pointes pour en faire des armes mortelles).


-Mildaene.


Tu n'as aucune chance !!!!! Tes dieux ne sont reconnus que à Braavos et encore...et franchement je n'ai pas peur de tes minuscules compteurs aiguisés puisque j'ai ma grosse carte de Maison en Marbre ki fait mal !!! (Frapkuncoup !)... bon en même temps c'est pas un deck Martell qui va fouetter devant un Stark s'agissant de l'Intrigue.... Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 10


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 14:32

En plus tu vas refaire le même deck qu'à la GENCON...non franchement tu n'as aucune chance !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 15:20

Puis c'est une façon de dire : "si je perds c'est parce que je l'ai fait en 10 minutes"… Wink

sacré Mildou.

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Xsgrin_g
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 15:25

Tout est dans la préparation psychologique....(normal quand on a pas le soutien des vrais dieux !!)

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 15:35

Thiex a écrit:
Puis c'est une façon de dire : "si je perds c'est parce que je l'ai fait en 10 minutes"… Wink

Ca, et il me manque une flamme éternelle je crois.

(parce qu'en plus je compte jouer une famille de losers finis)

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Sauvageon
w!ll


Nombre de messages : 32
Lieu de résidence : Paris 18e
Date d'inscription : 28/03/2006

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 15:37

Mildaene a écrit:
Thiex a écrit:
Puis c'est une façon de dire : "si je perds c'est parce que je l'ai fait en 10 minutes"… Wink

Ca, et il me manque une flamme éternelle je crois.

(parce qu'en plus je compte jouer une famille de losers finis)

-Mildaene.

Quoi tu vas jouer Lannister Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Fuck_gif
Revenir en haut Aller en bas
Roxelius
Sauvageon
Roxelius


Nombre de messages : 33
Lieu de résidence : Rouen et environs
Date d'inscription : 21/02/2006

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 15:52

Euh non, Flamme éternelle, c'est chez les Targaryen. Ce qui veut dire que par sa critique, il va se faire carboniser par Thiex (amenez une caméra, ça pourrait être mémorable : la véritable fureur du Dragon !).
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:04

Roxelius a écrit:
Euh non, Flamme éternelle, c'est chez les Targaryen. Ce qui veut dire que par sa critique, il va se faire carboniser par Thiex (amenez une caméra, ça pourrait être mémorable : la véritable fureur du Dragon !).

Comme dans les Chevaliers du Zodiaque ?

Faut diffuser les images alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:14

Surtout que ce soir je joue stark. Wink

Mildou le minidoux fait les gros yeux !! z"allez voir qu'il serait capable de gagner…*
Smile



* Bon les gars, comme on a dit… on le laisse gagner pour éviter qu'il se transforme en émeutier de banlieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:25

Je vais tout perdre exprès pour pourrir la réputation des lézards. Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Twixy_gi


Citation :
Comme dans les Chevaliers du Zodiaque ?

Faut diffuser les images alors ...

M'en moque, Ikki du Phénix est mon maître spirituel, je ne crains rien.
Aaaah non, on joue pas avec l'eau on avait dit!


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 17:10

Mildaene a écrit:
Je vais tout perdre exprès pour pourrir la réputation des lézards. Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Twixy_gi
-Mildaene.

C'est pas ton genre mildou. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu   Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi le mardi 30 mai, troll2jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi TdF au troll2Jeux le 24/10
» TOURNOI ESPAGNOL !
» Debrief tournoi du 19
» Debrief tournoi du 28 Oct
» Debrief tournoi du 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser