a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapprochement avec le forum officiel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 13:14

Et vous, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Deadplayer
Écuyer
Deadplayer


Nombre de messages : 80
Lieu de résidence : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 13:23

Bah, faut voir...

"Rapprochement", c'est pas très clair. Une fusion me semble exclue (j'espère que les éditeurs de la VF n'ont pas en tête ce genre d'idées, mais je ne pense pas), est-ce qu'ils proposent quelque chose du genre répartition des thèmes de discussion ? Mais en même temps parler d'un JCC il n'y a pas de variation infinie - les extensions, les stratégies, les échanges, l'univers du jeu...

Bref, je ne sais pas trop, beaucoup de jeux ont des forums officiels et officieux tous les deux actifs, ce site est un pilier de la communauté AGOT, il a servi de guide à de nombreux joueurs (moi le premier), je pense que nous y sommes tous attachés. Mais ce sont les gens qui comptent plus que le lieu de rencontres... Bref, il faudrait voir si le site officiel fait des propositions précises ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 13:28

Quoiqu'il en soit je vous tiendrais au courant.

Rapprochement avec le forum officiel. Intrigue Rapprochement avec le forum officiel. Intrigue Rapprochement avec le forum officiel. Intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
GoLo
Garde de Nuit
GoLo


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/09/2004

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 15:35

Je suis pas trop pour, car chez eu on doit parlé koreque, et surtout on pourait plus balancer un Dans ton cul Rapprochement avec le forum officiel. Icon99 a tout bout de champs. Et eux ils zont pas de taverne des trolls, c'est null.
Maintenant c'est vrai que les sections de construction de deck et de regle font un peu en double, et on se demande ou poster Rapprochement avec le forum officiel. Gluk_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 16:07

LOL !

tu peux poster ici et tu mets le lien de ta réponse que tu as faite ici… là-bas…

Mouhahahahahahahahahahahahaha ! Rapprochement avec le forum officiel. Twixy_gi


Voici les premiers échanges que j'ai reçus de la part de l'admin TdF-officiel.

Je mettrais dans ce poste tous les échanges qu'il y aura dans ce post.


Approche n°1
Salutations, admin officiel du TdF Wink

Dites nous ce que vous voulez. (on à pas de sous !)

Je suis sur qu'on peut fair un truc bien, ensemble…

Nous commençons à avoir pas mal de ressources, deck, discussions, spoilers (en effet), divers sujets sur les illustrations, les JDR, etc… dans l'univers G.R.R Martin.
Sachant d'autant plus que nous en sommes à notre "deuxième" forum…

Smile


@+

Thiex.



Réponse de l'admin.

Salut,

Toutes les ressources sont les bienvenues. On peut imaginer de les publier sur le site.


A bientôt



Et comme le souligne GoLo, nous avons notre propre identité et nous ne souhaitons pas nous retrouver mis au ban (on en est pas là).
On peut s'estimer, la mini trentaine de joueurs que nous sommes faire partie du noyeau dur de la communauté active d'aGoT (que se soit sur Paris, Nantes, Tours, en Savoie et partout en France où des curieux et des nouveaux sont venus nous rendre visite) et que l'on peut faire en sorte que la cohabitation aille pour le mieux.

Toujours est-il que le débat est grand ouvert…

Let's play.
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
GoLo
Garde de Nuit
GoLo


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/09/2004

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 16:08

au passage ma thiexoune, c'est quoi ce portail !? j'ai failli avoir une attaque moi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
GoLo
Garde de Nuit
GoLo


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/09/2004

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 16:14

euh nous on veut des gonzesses, en échange on leur fil lonewolf Rapprochement avec le forum officiel. 10

bon, c'est les premiers jours, il faut que les forums fassent connaissance, se décrouvent des affinités Rapprochement avec le forum officiel. Smiley11 avant de passer au ..... Rapprochement avec le forum officiel. Pic00042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolltribe.com
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 16:19

Certes, avant de coucher avec, on les saoul… avec Lonewolf Mr.Red

H.S : Pour le portail c'est une nouvelle fonction de forum actif, j'ai juste activé le truc… si ça pose problème je désactive, c'est tout. (alors fais pas ch… tête de Troll !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 16:35

Faut dire que c'est pas heureux comme timing. On parle de fusion/rapprochement, et quand je reviens, je trouve cette espèce de minable page forumactif avec 3 bouts de notre forum dedans, là j'me dis... "ah ouais, c'est la technique du rapprochement par le vide? Y z'y vont fort, là".

Bon après avoir ajouté un "/index.htm" à mon lien, ça va déjà mieux.

Sinon, pour le rapprochement, ben, je suis pour tout laisser comme ça pour l'instant. J'interviendrai probablement sur les 2 forums de toute façon (en dupliquant les posts concernant les decks et les annonces de tournoi, par exemple). Les spoilers resteront ici, sinon on va encore se faire traiter de pirates Wink

A voir comment ça va évoluer. Pour l'instant, vu que c'est les mêmes intervenants, c'est un peu comme une maison de campagne. C'est le décor qui change, mais la même famille qui s'y retrouve Smile
Du coup, ça limite un peu 'l'intérêt de la chose. J'espère que ce beau site va attirer de nouveaux pigeo joueurs aussi passionnés que nous, j'en ai marre de battre toujours les mêmes Wink Rapprochement avec le forum officiel. Dejaout_


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 16:48

Mildaene a écrit:
(…) et quand je reviens, je trouve cette espèce de minable page forumactif avec 3 bouts de notre forum dedans, là j'me dis... "ah ouais, c'est la technique du rapprochement par le vide? Y z'y vont fort, là".

(…)
-Mildaene.

de quelle page tu causes ?

Sinon je suis globalement du même penchant que toi. Laissons nous aussi un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 16:54

du "portail", justement.


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. EmptyMer 24 Aoû à 17:08

Mildaene a écrit:
du "portail", justement.


-Mildaene.

Bon ok… ça à durer 2h le portail… Rapprochement avec le forum officiel. Couto_gi

c'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Contenu sponsorisé





Rapprochement avec le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec le forum officiel.   Rapprochement avec le forum officiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement avec le forum officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum officiel en carafe
» Tournoi de lancement officiel de la VF au Monde du Jeu
» Commentaires sur A Feast For Crows, avec spoilers !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "King's Landing" :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser