a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debriefing - tournoi du 28 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

Debriefing - tournoi du 28 novembre Empty
MessageSujet: Debriefing - tournoi du 28 novembre   Debriefing - tournoi du 28 novembre EmptyMar 29 Nov à 10:29

Des chevaliers venus de tout le royaume sont donc venus s'affronter pour tenter de confondre Varys et ses zoisillons. Toutes les mainsons étaient présentes, avec une sur-représentation des Martell.

Les scores étaient très serrés, le maximum théorique était de 12 (4 rondes).

1e: Le Silure (Stark) - 9.30 points
2e: Ilmakis (Baratheon) - 9.30 points
3e: Cybre (Martell/Small Council) - 9.28 points
4e: Lynx (Lannister) - 7.25 points
5e: The Imp (Martell) - 7.19 points
6e: Mildaene (Martell) - 6.28 points
7e: Mormonic Pierrot (Martell) - 6.19 points
8e: Grognon (Greyjoy) - 3.25 points
9e: Lord Balon (Greyjoy) - 3.22 points

Les joueurs ont donc ensuite affronté le Cercle des Espions (merci à Cybre d'avoir apporté le sien), joué par moi-même.
Pour faire court, la boucherie fut totale, et Varys reste invaincu.

J'ai déjà vu et fait des jeux, mais là, c'est pas un jeu, c'est un monstre, avec une synergie totale entre toutes les cartes. J'aurais pondu un truc aussi bien huilé avec des cartes légales, j'en aurais la larme à l'oeil, et je pourrais mourir en paix.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Debriefing - tournoi du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing - tournoi du 28 novembre   Debriefing - tournoi du 28 novembre EmptyMar 29 Nov à 11:52

Bon... alors petit debriefing... un peu long j'espere... parce que je me fais un peu chier au boulot ! Debriefing - tournoi du 28 novembre 10

Tout d'abord heureux de cette 3ème place ... avec un peu de regret tout de même, mais pas tant que ça finallement... Debriefing - tournoi du 28 novembre 33

Content d'avoir battu Sven, c'est toujours un plaisir... surtout que Le Silure, tant qu'il est pas mort, il est bien vivant... et on a toujours peur d'une entourloupe ! Assez content, puisque je l'ai bien maitrisé au niveau de l'init... et c'est un peu ça qui l'a perdu ! Debriefing - tournoi du 28 novembre 162

Content d'avoir battu Grognon, parce que lui c'est le genre a vous retirer les bras et les jambes et vous faire bouffer par un loup... sauf que la... un grain de sel s'est glissé dans les rouages... pas d'icone d'intrigue... trés peu d'icone de power... quant à ces challenges militaires... inexistant !
Bref, une delectation... c'est vrai que c'est bon le poulpe ! Debriefing - tournoi du 28 novembre Pic00042

Content d'avoir battu The Imp... bon, c'est vrai que c'est facile... qu'il est pas bien malin... mais c'est toujours un plaisir... Face à The Imp, on est un peu comme le mistral... On est Gagnant ! En plus comme ce petit saloupiau a essayé de me battre avec mes armes... Pas de quartier...
J'avoue que ce fut limite totu de même... c'est le plot Game of Thrones qui fait la différence... d'un coté joué Small Council sans jouer ce plot, faudrait être completement con ! non ? The Imp, une remarque ? Debriefing - tournoi du 28 novembre Cartonro

Bon, Ilmakis...
C'est par la pitié qu'il m'a eut... il était la tout triste en train de beuglé... moi sympa j'y r'monte le morale, et v'la ti pô qui me fait le coup du lapin... Ah ba j'ai rien venu venir... ni repartir d'ailleur... Il m'a éclaté la Gueuleeeee ! Debriefing - tournoi du 28 novembre Pourkouw

Quant à VARYS... aucun interet !
Et puis finallement, c'est avec mon deck que Mildaene a jouer le Circle... finallement, c'est un peu moi qui ai gagné ! Debriefing - tournoi du 28 novembre 2nanalo2
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

Debriefing - tournoi du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing - tournoi du 28 novembre   Debriefing - tournoi du 28 novembre EmptyMar 29 Nov à 12:02

C'est énervant, à chaque fois que je joue le deck de mon frêre, je suis bien placé !

Je crois que je devrais jouer définitivement Barathéon Debriefing - tournoi du 28 novembre Couto_gi

Sinon, voici mon débrief :

Round 1 : Cybre (Martel - Small Concil)

Une très bonne sortie pour moi, j'arrive à sortir plein de petit perso Asshaï ainsi mettre en jeu pas moins de 2 ! Armée avec renown.
Une Mélissandre plus tard, avec une Ellaria Sand ayant vu la lumière et hop ! je suis à 15...

1/0

Round 2 : Grognon (Greyjoy)

J'ai une main superbe : 2 event pour contrer ses challenges et 1 swayed by the light Very Happy et là, il me sort 2 perso pour annuler les events et 2 persos pour discarder les attachements !
Grâce à une pléthore de perso, j'arrive à dominer les phases, mais il arrive par deux fois ! à sauver un de ses persos pour discarder les attachements...
Je mène, mais il reste proche de la victoire. Viens LE tour, je pose un attachement (double renown) sur mélisandre et il décide de me le discarder avec son perso: résultat hop Théon vois la lumière et, avec ses 4 Power, viens de mon côté ce qui me fait 14 power et l'empêche d'obtenir la victoire qui, si je n'avais pas pu prendre Théon, lui était acquise étant donné sa main....

2/0

Round 3 : Le silure (Stark)

Le tournant du match, c'est le premier tour, lorsqu'il arrive à m'annuler l'event qui l'empécherais d'attaquer ou de défendre... résultat, mon premier tour est difficile, même si le match reste tendu, je suis toujours sur la défensive. Enfin, avec ses persos renown il passe à 15 alors que je suis à 13...

2/1

Round 4 : Mildaene (Martell)

Bon, là, mon jeu tourne pas trop mal, je le bloque au power, avec une shadow sorceress, j'arrive à lui discarder le seul perso avec une icône power qu'il avait récupéré avec un 'we have the princess' et grâce à mon plot avec une initiative à 10, j'arrive à passer à 15 avant de me faire rouler dessus Debriefing - tournoi du 28 novembre Twixy_gi

3/1

[...]

Varys et ses espions

Rien à dire, je me suis fait tué/prendre/incliné/botté le c** Very Happy
Ce fut dur et rapide...

En tout cas, bravo à tous c'était vraiment un tournoi fort sympathique ! j'espère faire un résultat avec des Greyjoy un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

Debriefing - tournoi du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing - tournoi du 28 novembre   Debriefing - tournoi du 28 novembre EmptyMar 29 Nov à 12:06

Ah ba pour faire un résultat avec les Greyjoy, c'est pas compliqué !!!

Lord Balon et Grognon, ont fait un résultat... mais pas celui qu'il escomptait ! Debriefing - tournoi du 28 novembre Rcain_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Contenu sponsorisé





Debriefing - tournoi du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing - tournoi du 28 novembre   Debriefing - tournoi du 28 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing - tournoi du 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 04/07 : Debriefing
» Tournoi National : debriefing
» Tournoi 28 novembre - Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser