a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 promo de tournois

Aller en bas 
+5
mathaplo
Thiex
Mildaene
le Silure
lord balon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: promo de tournois   promo de tournois EmptyVen 23 Déc à 11:19

j'ai ete en contact avec Jim RIpka, voila sa reponse, je suis degouté

Vincent,
All French CCG support is now being taken care of by our French distributor. He can be reached at the following e-mail address.
info@xenomorphe.ch
I apologize for any errors regarding the switchover. Hopefully we can work this out.



Jim

FFG Inc.


Je ne suis pas d'accord avec ca, puisque je ne veux pas de promo en francais
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyVen 23 Déc à 12:40

je comprends c'est koi l'étape suivante alors ?



Le SIlure
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyVen 23 Déc à 15:28

personellement je vais raler aupres de FFG
sinon à voir avec Mildaene
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMar 3 Jan à 20:00

Apparement, en Allemagne, ils peuvent échanger les promos contre des VO.

J'ai contacté Lord_Administrateur pour voir si c'était possible (et aussi pour voir si je dois passer par eux pour avoir nos 4 derniers lots de tournoi).



-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 12:19

Bon alors l'échange ou l'obtention de promos VO via la Suisse, ce n'est pas à l'ordre du jour (ni même envisagé), et FFG a décidé de couper tous les ponts en abandonnant tout support des pays localisés.

Donc les promos de nos tournois seront désormais en VF (c'est ça ou pas de promos du tout!).


Voilà. Je n'ai personnellement rien contre nos amis suisses, qui font leur boulot (et bien), mais j'ai quand même la sale impression de m'être fait poignarder en traître par FFG sur ce coup là (surtout, la politique de zéro communication!).


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 12:24

Oh oui le coup qu'inflige FFG est sous la ceinture…
Une façon de dire que mainteant "les français vous avez votre truc (stratagème ed.) alors arretez de nous les briser…"

Et je crains fort que les problèmes que nous rencontrons avec les gold redemption ne soient liés à cette "politique de désengagement" de la part de FFG.
Mais que se passe-t-il chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 13:17

Thiex a écrit:
Mais que se passe-t-il chez eux ?

Je pense qu'ils souffrent du classique syndrome dit du mettage de charrue avant les boeufs. Il n'y a plus personne aux commandes de la section CCG chez eux. En attendant qu'ils aient finit de recruter deux personnes, il va falloir ronger notre frein. J'ose espérer que Casey avant de partir avait bien développer l'ensemble du block Hiver qui est pour l'instant réussi AMHA (le draft d'hier soir à Nantes fut très plaisant)
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 13:23

Peu importe ce qui se passe chez FFG à la limite, il s'agit d'une question de principe.

Jusqu'à présent, il était clairement défini que FFG était en charge du support des tournois et ceci dans le monde entier. Nous avons dans ce cadre reçu le support nécessaire durant plusieurs années. Cela a notamment parmi d'animer le jeu via les tournois, lui permettant de "vivre" et d'en faire la promotion.

A ce titre, le Méta de Paris a été actif depuis le commencement du Jeu.

Je veux bien comprendre qu'avec les licences accordées à des éditeurs européens, FFG souhaite se décharger de la partie support sur lesdits éditeurs européens. Mais alors il aurait été souhaitable que cela s'effectue dans de bonnes conditions :

Information des joueurs des pays concernés via leurs NW, date de prise d'effet, etc..... Dans ce cadre je serais personnellement assez favorable au switch (j'utilise indistinctement les cartes Française ou Us).

Concrètement ce n'est pas la situation présente :

- Absence totale de réponse pendant plusieurs mois
- Fin de non recevoir à nos demandes
- Non prise en compte du Méta Parisien qui a pourtant soutenu le jeu depuis le début....dans la langue de Shakespeare.

Pour ma part je traduis cela comme du mépris...et j'avoue que cela me fait un peu mal au c.l de filer des ronds à des gens qui nous méprisent.
Perso je dispose de suffisamment de cartes pour jouer à Agot jusqu'à ma retraite sans jouer 2x le même deck....

J'avoue je suis un peu furieux ! et je pense qu'un bon scandale sur le forum US ne serait pas de trop...A eux de voir s'ils veulent fidéliser leurs joueurs...

D'autant qu'a bien y réfléchir...cela veut dire que nos amis espagnols (par exemple) vont continuer à avoir leur support et pas nous...cela n'a aucun sens....


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 13:26

Thiex a écrit:
ah bon casey il s'en va ? euh… si je ne m'abuse il a remplacé brian wood il y a quoi ? un an et demi… deux ans peut-être…

c'est la FDS chez FFG…

Il est parti le mois dernier...



-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 13:45

le Silure a écrit:

A ce titre, le Méta de Paris a été actif depuis le commencement du Jeu.

Un peu mon n'veux !! chacun y mis du sien, j'ai "oser" faire la première traduction, Vince et oliv' nous ont organisé des tournois en étroite collaboration avec FFG… J'ai eu, jadis, pour ma part, de trés bon contact avec Brian Wood avant son départ (remplacer par casey)

c'est la FDS chez FFG…

le Silure a écrit:
Je veux bien comprendre qu'avec les licences accordées à des éditeurs européens, FFG souhaite se décharger de la partie support sur lesdits éditeurs européens. Mais alors il aurait été souhaitable que cela s'effectue dans de bonnes conditions

Information des joueurs des pays concernés via leurs NW, date de prise d'effet, etc..... Dans ce cadre je serais personnellement assez favorable au switch (j'utilise indistinctement les cartes Française ou Us).:

Oui sur cette dernière remarque (le switch, qui comme toi ne me dérange pas du tout de faire un mix franco-anglais), et avec ce qui se trame outre atlantique, je pense que nous pouvons faire confiance au suisses. Wink

le Silure a écrit:
Concrètement ce n'est pas la situation présente :

- Absence totale de réponse pendant plusieurs mois
- Fin de non recevoir à nos demandes
- Non prise en compte du Méta Parisien qui a pourtant soutenu le jeu depuis le début....dans la langue de Shakespeare.

Pour ma part je traduis cela comme du mépris...et j'avoue que cela me fait un peu mal au c.l de filer des ronds à des gens qui nous méprisent.
Perso je dispose de suffisamment de cartes pour jouer à Agot jusqu'à ma retraite sans jouer 2x le même deck....

je vais pourvoir t'en piquer quelques unes alors ? Mr.Red

le Silure a écrit:
J'avoue je suis un peu furieux ! et je pense qu'un bon scandale sur le forum US ne serait pas de trop...A eux de voir s'ils veulent fidéliser leurs joueurs...
D'autant qu'a bien y réfléchir...cela veut dire que nos amis espagnols (par exemple) vont continuer à avoir leur support et pas nous...cela n'a aucun sens....


Le Silure

Les espagnoles ont-ils leur version du jeu dans leur langue ? et non…

C'est un peu abusé cette situation… alors tout ça parce que des gens motivés veulent voir un jeu qu'ils aiment dans leur langue, qu'ils font tout le nécessaire pour y parvenir, et après limite on les laissent comme ça le cul assis assis entre deux chaises. D'une part tous les nouveaux qui jouent depuis la version VF et les Autres, ceux qui ont commencé avec la version original? Dans ce cas il fallait "limite" ne pas traduire le jeu… C'est abérrant. Avec tout ce qui se passe je crois bien que je vais passer à la version française bien plus vite que prévu… faut juste trouver un mec qui fasse comme kwyjibo… mais en français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 13:47

le Silure a écrit:
Peu importe ce qui se passe chez FFG à la limite, il s'agit d'une question de principe.
(...)
Pour ma part je traduis cela comme du mépris...et j'avoue que cela me fait un peu mal au c.l de filer des ronds à des gens qui nous méprisent.

Entièrement d'accord avec le silure.
Qu'il y ait du changement ok, mais qu'on nous laisse le soin de le découvrir nous-même, et sans alternative possible, c'est carrément du mépris.

Je me sens doublement trahi, du fait qu'en tant que NW, je me retrouve à organiser des tournois, sans avoir de lots à donner à la fin.

Et là, c'est pareil, je pense ralentir fortement ma consommation d'AGoT. J'adore le jeu, mais au final, c'est notre communauté qui en fait quelque chose d'exceptionnel. Et si la société qui le produit préfère nous snober, eh bien j'organiserai encore plus de journées jeu de plateau, ce qui me permettra de passer un bon moment avec les mêmes personnes, et sans cautionner l'attitude FFG.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 13:54

Je suis assez d'accord...
Finallement, ce sont les gens qui jouent depuis assez longtemps qui ont ce semtiment et non ceux qui viennent de commencer et ne jouent qu'en VF !

C'est moi ou ça sent la session scission entre VO et VF ?


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 14:00

Je comprends votre point de vue. Néanmoins, je pense très honnêtement qu'il ne s'agit que de problèmes passagers. FFG n'est pas AEG (qui vient d'annoncer la mort de Spycraft CCG) qui a toujours eu une communication excécrable. Je pense que le fait que Casey soit parti au même moment que la sortie du jeu en langues étrangères est la cause principale des problèmes.

Nos amis de Stratagèmes ont l'air motivés et globalement souples quant à leur utilisation de la licence. A Nantes, on est gavé de promos VF, un championnat de France est organisé 9 mois après la sortie du jeu, le format local autorise le mélange raisonnable de cartes VF et VO et s'il y a eu un raté sur les uncos du set de base, c'est depuis longtemps oublié grâce à l'attitude volontaire des Lords Administrateur et Modérateur du forum officiel. Si vous aimez le jeu, la meilleure façon de la soutenir AMHA est d'acheter de la VF, les Suisses le méritent.

Bon maintenant s'ils nous battent au foot cet été, mon opinion risque de changer promo de tournois Xsgrin_g


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 14:00

On est bien au delà, je le crains, d'une session VF - VO… c'est comme le soulignait Sven, l'attitude de FFG envers "ses fidèles" joueurs…

On s'en fout après tout… on continue à jouer ensemble, c'est qui donne cette trés bonne atmosphère… c'est le principal…

y'a un petit nouveau jeu qui s'appelle magic… ça vous tente ? (je plaisante) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 14:02

mathaplo a écrit:
le format local autorise le mélange raisonnable de cartes VF et VO

J'avais pas compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 14:10

http://www.letronedefer.com/forum/viewtopic.php?p=2840#2840
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 14:32

scission Cybre...mais tel n'est pas le propos...

Je dirais que 2 problèmes sont identifiés :

- La question du support des tournois

- La question de la Gold Redemption

Encore une fois, je veux bien admettre que pour l'avenir nous fonctionnions avec nos amis Suisses. En revanche la situation du dernier trimestre 2005 et la réponse de FFG à ce propos n'est pas acceptable...et plutôt que de bouder le jeu immédiatement, il y a certainement moyen de s'exprimer et d'exposer notre situation à FFG...et eventuellement d'obtenir une réponse. Il est clair que si en plus cette démarche s'accompagne du soutien d'une 15zaine de post de joueurs français cela aura plus de poids.

La question de La Gold Redemption reste par ailleurs entière


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 15:09

Créés un post sur leur forum officiel à eux… et balance nous ensuite le lien direct pour aller "limite flooder", par nos messages de mécontement, et faire connaître notre situation auprès de toute la communauté agot internationale. Qui, je l'espère, auras une répercussion direct sur FFG et ainsi les obliger à reprendre contact avec nos interlocuteurs (Vince, Oliv'…).
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 16:01

Lord Balon l'a déjà fait et Mild en a rajouté une couche, je viens également de laiser un message (avec mon povre anglais), à noter que Les Allemands & les Hongrois sont dans les mêmes dispositions....

Je ne peux que vous conseiller d'y aller poser votre pierre....(à l'édifice) !!!


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 16:04

balance le lien… Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 16:08

here it is :

http://www.agameofthrones.com/brds/viewtopic.php?t=907&start=15


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 16:19

je viens de retrouver l'email d'eric Lang , un des concepteur du jeu et lui ai ecrit un petit mot, j'espere avoir une reponse sous peut

Lord Balon aka vincent
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 16:20

j'ai surtout ecrit au nom des europeens pas seulement notre probleme parisien
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 18:43

Franchement, je suis légèrement fâché après vous. Ee plus particulièrement sur le post de lord balon sur le forum ricain.
Il n'a jamais été dit par les Suisses que tous les tournois en France seraient au format Local. Ils disent même qu'ils continuent de jouer en Classique entre eux.

Mes 4 tournois depuis la rentrée ont été pour 3 d'entre eux en format standard donc avec plus de 50% de cartes anglaises dans les decks vu qu'il n'y avait que Winter. Je n'ai eu aucun problème à avoir des promos VF et pour tout dire nous sommes même, nous français servi avant nos amis

Vous avez le droit d'être fâché après FFG et même là-dessus je vous trouve rêche. Le Day of The Feast était quand même une belle promotion pour le jeu. Ils ont sorti le nouveau set quasiment en temps et en heure et les perturbations passagères ne sont rien par rapport à ce que j'ai pu vivre sur d'autres jeux (LotR - L5R - Spycraft qui vient de mourir)

Quant à Stratagèmes, ils font un super boulot sur ce jeu, . Il y a eu 3 pauvres fautes de traduction sur le set de base alors que Cthulhu CCG traduit par quelqu'un d'autre était une honte (sans parler de W40K CCG 1ère édition)
Ils communiquent sur leur forum, répondent aux mails, envoient des promos, produisent de la PLV pour mettre en magasin. Alors si vous n'êtes pas contents de FFG, votre meilleure réponse AMHA est d'acheter de la VF...

En espérant tous vous voir au CF voire avant
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois EmptyMer 4 Jan à 19:16

mathaplo a écrit:
Franchement, je suis légèrement fâché après vous. Ee plus particulièrement sur le post de lord balon sur le forum ricain.
Il n'a jamais été dit par les Suisses que tous les tournois en France seraient au format Local. Ils disent même qu'ils continuent de jouer en Classique entre eux.

Je vous rend donc compte de ma conversation avec le Lord _Administrateur, via PM.

En Bleu, les messages du L_A.
En rouge les miens.


FFG lâche le soutien des pays francophone et nous le transfère.
C'est donc à nous qu'il faut s'adresser pour les lots et pour annoncer les tournois, soit comme tu l'as fait, soit par info@letronedefer.com.


Voilà, depuis 4 mois, je suis passé par l'inscription habituelle sur le site FFG pour les tournois, mais on n'a rien reçu du tout, zip, zéro, nada. Ni gold dragons, ni promos, ni jeu cercle d'espions.

Bien, sur, tous mes e-mails (nombreux) restent sans réponse.

Dois-je continuer à harceler FFG, ou bien aurais-je déjà du passer par vous dès la sortie de l'édition Hiver?
Puisque FFG nous ignore complètement, y a-t-il moyen de passer par vous pour obtenir les lots qui nous font défaut (ça commence à être dur de rassembler les joueurs, alors que je leur promets des lots depuis 4 mois, là)? - Il n'y a bien sur pas de problème si des frais supplémentaires sont encourus.

Enfin, il est apparement possible au moins en Allemagne, d'échanger les promos version "locale" contre des promos en anglais (certains joueurs sont soucieux de garder une seule langue dans leur collec'). Est-ce que ce sera le cas ici aussi?


FFG souhaite alléger sa tâche de soutien aux joueurs du Trône de Fer en la transmettant à ces partenaires.
Ils ne donneront plus, je pense, pas suite aux requêtes.
Quant à nous, nous soutenons la version française, pas la vo.
Concernant les promos, nous n'avons aucune promo vo à échanger, je ne sais pas quel est le programme mis en place par les allemands.
Les joueurs qui veulent garder leur collection en anglais ne sont pas nos amis Wink Bien sûr je les comprend, mais ai plus , car en achetant la vo, ils rendent l'adaptation française du jeu très coûteuse pour nous. :/
N'hésite pas à me faire part de ton sentiment. Le dialogue est ouvert.



Mon sentiment est que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais bon, c'est pas comme si on avait le choix, maintenant.

Et sinon, pour les lots des 4 derniers tournois, puisque FFG ne nous les a pas envoyés (et ne donne plus suite aux demandes), sera-t-il possible de vous les demander (dragons et promos, même en VF!), ou bien, par manque de communication, est-ce qu'on va se retrouver le bec dans l'eau (sachant que les gens ont payé le même prix que d'habitude, pour ne pas avoir de lots, le constat est vite fait) ?



Il faut qu'on discute avec FFG. Si ils attendent de nous que nous fournissions des récompenses pour leurs ventes de vo, ils rêvent !
Je te tiens au courant.


Ben oui, mais moi j'organise les tournois, c'est tout. Je ne vends pas de boosters, ni en VO, ni en VF!
Et les joueurs qui viennent aux tournois, ils veulent des promos et des dragons, sinon ils ne viendront plus.

(De plus, si c'est cela le sens de la phrase "pour leur ventes en vo", que j'ai peur ne pas bien saisir, les boosters récompensants les tournois sont achetés en VF depuis l'Hiver. C'est d'ailleurs depuis la sortie de l'édition Hiver que l'on ne reçoit plus de lots).

Bref, j'espère que vous aurez des nouvelles (positives! ) de FFG rapidement. En tout cas, je trouve leur politique de (non) communication lamentable.


Si vous jouez avec la vf, pas de soucis, c'est chez nous qu'il faut s'adresser.
Si vous jouez avec 50% vf-50% vo, on fourni les récompenses aussi.
Difficile de fixer une limite, c'est juste qu'on veut pas travailler à la place des américains, on a déjà assez à faire.


Ben c'est pas facile, je vais pas policer les jeux pour ne récompenser que ceux qui jouent en VF. En plus ça fait un peu prise d'otages, puisque de toute façon, VO ou VF, FFG ne nous supporte plus...

Mais en gros et en toute honnêteté, oui, ça doit tourner autour de 50/50 pour les cartes depuis la sortie de la VF (entre les nouveaux joueurs 100% VF et les "anciens" qui en ont pris car c'est la seule version dispo en magasin de toute façon).


Dans ce cas, cher Mildaene, annonce-nous systématiquement tes tournois, on les présentera sur le site et on t'enverra les lots.


Voilà. En gros, on a le droit à des prix si on est sages et qu'on achète de la VF. Compréhensible, certes, mais comme j'aime pas être forcé, le prochain tournoi sera probablement mon dernier si rien n'a bougé d'ici là.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promo de tournois Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois national
» Tournois de Mai
» idee de tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser