a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 promo de tournois

Aller en bas 
+5
mathaplo
Thiex
Mildaene
le Silure
lord balon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 19:20

Mat, je n'ai absolument rien contre nos amis suisses, ils sont tres sympas.
Cela dit, comme tu le sais déja je souhaite pour de nombreuses raisons et notament financiere qui n'est pas des moindre continuer dans la même langue et ca me fait pardonne moi ce language mais Royalement CHIER de devoir avoir les promos en VF.
Voila et je n'en demordrais pas, si ca continue et que rien ne s'arrange je vendrais mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 19:28

Je comprends tout à fait les points de vue développés par tous les camps (sauf FFG on les a pas entendus). A mon avis pas de solution miracle à attendre tant que les deux postes chez FFG ne sont pas pourvus.
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 19:40

GRRRRRR, je m'etrangle de rage, j'avais pas vu le post de Mild, si c'ets comme ca , probablement mon dernier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 19:47

Euh… temps mort !!

Alors les gold redemption sont totalement ignorés par FFG et pas supportés par startagèmes (légitime de leur part) ?

J'ai 900 GD et ils sont perdus… ? 900GD = une putain de boîte winter (la première de ma vie !) et ça va me passer sous le nez… oulalalalalalalalala…



promo de tournois - Page 2 Couto_gi


Expliquez moi… Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 19:58

C'est comment dire un enorme foutage de gueule general
je refléchit a un mail incendiaire pour FFG

je veux bien etre sympas mai ya des limites à tout promo de tournois - Page 2 Xmadfire
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 19:58

scission disais-je donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:01

et donc, si je blance un courrier avec mes gold dragons je ne suis pas sur de toucher mes cadeaux cherement acquis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:02

Thiex a écrit:
Euh… temps mort !!

Alors les gold redemption sont totalement ignorés par FFG et pas supportés par startagèmes (légitime de leur part) ?

J'ai 900 GD et ils sont perdus… ? 900GD = une putain de boîte winter (la première de ma vie !) et ça va me passer sous le nez… oulalalalalalalalala…
promo de tournois - Page 2 Couto_gi
Expliquez moi… Question Exclamation

Non, on parle des supports de tournoi (promo + billets GD).

La rédemption marche sans problème (je suppose que ça ne peut que marcher mieux que la redemption US, même).

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:07

Cool… je vais envoyer ma lettre au papa nouyel FFG ! Wink

euh… en espèrant que je subissent pas les déboires de notre commande commune… (quoique peut-être ils essayent de réunir les éléments manquants de cette grosse commande justement… genre classeurs, etc…)
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:24

Thiex a écrit:
euh… en espèrant que je subissent pas les déboires de notre commande commune… (quoique peut-être ils essayent de réunir les éléments manquants de cette grosse commande justement… genre classeurs, etc…)

A mon avis le seul truc qu'ils essaient de réunir, c'est le temps de nous ignorer.



-Mildaene stress boulot + stress hobby = bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:27

Mildaene a écrit:


A mon avis le seul truc qu'ils essaient de réunir, c'est le temps de nous ignorer.



-Mildaene stress boulot + stress hobby = bonne année.

T'es d'un déprimant quand tu t'y mets, toa ! promo de tournois - Page 2 Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:33

Well, well, well....

Pour revenir aux formats, c'est clair que Stratagème a peu d'intérêt à soutenir des tournois classiques (d'autant plus avec le ratio 50/50) et effectivement comme à Paris nous alternions Classic/Standard....

Maintenant, sur le fond, je crois que dans l'ensemble nous sommes tous d'accords pour dire que :

1. AGOT ou LTDF (selon la langue) est un super jeu.

2. La communauté de joueurs est excellente.

3. La politique de FFG sur le supports des tournois des pays pour lesquels existe une traduction du jeu ne prend pas en compte l'intérêt des joueurs "historiques".

4. Que le problème ne concerne donc que les promos.

5. Que lesdites promos en anglais sont toujours dispo en anglais via la Gold Redemption pour ceux qui continuent d'acheter les cartes en anglais (via les ptits points sur les paquets).

6. Qu'il y a un pb de communication avec FFG tenant principalement à des raisons ponctuelles d'effectifs (départ de Casey...)

7. Le travail de Stratagème (notre Editeur Helvète) est plus que correct.

8. Stratagème communique parfaitement avec les joueurs francophones et n'est franchement pas "rat" sur la fourniture de promos.

Alors voilà....quand on y réfléchi, c'est vrai qu'ils nous l'ont fait un peu à l'envers...mais au fond si l'on parvient à régulariser la situation du dernier trimestre 2005, à obtenir une réponse pas trop naze de FFG sur nos requêtes (cela dépendra peut-être du fait qu'ils pourvoient aux postes de remplacement de Casey)...y'a padkoi faire un autodafé avec nos cartes....

D'un autre coté la réalité c'est que l'avenir du Jeu ici en France, c'est maintenant principalement la VF....pour ma part effectivement je pense un peu comme Mat en me disant que la meilleure façon de supporter le jeu est d'acheter les cartes en Français....ce que je commence à faire...


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:40

Le Silure Président !

Tu me rappelleras de t'offrir une bière au CF
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:43

Salutation...
Permettez moi de réagir à ce post....Je fais parti des nouveaux joueurs nantais de cet été et depuis le debut je n'ai guere à me plaindre des promos recus et des lots envoyés par stratagème....meme si elle est en francais....Quand au day of the feast ca a été gavage pour tout le monde....merci à notre nightwatch mathaplo.
Maintenant concernant les promos et autres en Vo.....Je dois dire qu'à mon age avancé (et oui 30 ans, snif), j'ai joué à pas mal de jeux de cartes....dont la plupart tombés dans l'oubli. La faute à quoi ? d'abord un certain nombre de jeux en anglais jamais traduits et qui faute de cela n'ont guere eu grand public, quand à ceux traduits....plombés car l'éditeur calcule ses prévisions de vente selon les joueurs potentiels et calcule tres rarement que certains restent à l'anglais par snobisme...d'ou des jeux peu rentables et un éditeur qui rapidement abandonne cela, et à nouveau un jeu dans l'oubli...
Pour les collectionneurs j'ai du mal à comprendre...est ce l'image qui fait la beauté d'une carte ou son écriture ? Car niveau qualité et illustrations les cartes francaises n'ont rien à envier aux anglaises...Reste ceux qui vendent leurs cartes à l'unité...Mais joue t'on à un jeu pour gagner de l'argent ? je prefere acheter moins de booster et par échange, draft , lots de tournois recupere ce qui me manque qu'essayer de vendre mes cartes (et on y arrive tres bien...bran, trading, red keep...récupéré en 3 mois). Deplus, et l'exemple d'autres jeux comme Lotr ou l5r est la pour le prouver, quand une carte est bonne, beaucoup de joueurs ne font pas attention à la langue...
voila enfin ce n'était que mon point de vue....


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:46

Olaf, ministre des affaires étrangères !

(en fait je ne sais pas quoi mettre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
olaf
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:48

lol vu mon niveau d'anglais.....autant nommé une vache espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:52

Ton anglais est si LAIT que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:55

excusez-le il est tombé dans le chaudron petit...


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 21:08

et dire que pendant ce temps là, Golo est en train de se faire bronzer la nouille en Guadeloupe.....c'est lui qui a raison j'vous dit !!


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 21:13

ben s'il fait ça il s'est transformé en statue, ou je m'y connais pas en troll ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 21:19

olaf a écrit:
Salutation...
Permettez moi de réagir à ce post....Je fais parti des nouveaux joueurs nantais de cet été et depuis le debut je n'ai guere à me plaindre des promos recus et des lots envoyés par stratagème....meme si elle est en francais....Quand au day of the feast ca a été gavage pour tout le monde....merci à notre nightwatch mathaplo.
Maintenant concernant les promos et autres en Vo.....Je dois dire qu'à mon age avancé (et oui 30 ans, snif), j'ai joué à pas mal de jeux de cartes....dont la plupart tombés dans l'oubli. La faute à quoi ? d'abord un certain nombre de jeux en anglais jamais traduits et qui faute de cela n'ont guere eu grand public, quand à ceux traduits....plombés car l'éditeur calcule ses prévisions de vente selon les joueurs potentiels et calcule tres rarement que certains restent à l'anglais par snobisme...d'ou des jeux peu rentables et un éditeur qui rapidement abandonne cela, et à nouveau un jeu dans l'oubli...
Pour les collectionneurs j'ai du mal à comprendre...est ce l'image qui fait la beauté d'une carte ou son écriture ? Car niveau qualité et illustrations les cartes francaises n'ont rien à envier aux anglaises...Reste ceux qui vendent leurs cartes à l'unité...Mais joue t'on à un jeu pour gagner de l'argent ? je prefere acheter moins de booster et par échange, draft , lots de tournois recupere ce qui me manque qu'essayer de vendre mes cartes (et on y arrive tres bien...bran, trading, red keep...récupéré en 3 mois). Deplus, et l'exemple d'autres jeux comme Lotr ou l5r est la pour le prouver, quand une carte est bonne, beaucoup de joueurs ne font pas attention à la langue...
voila enfin ce n'était que mon point de vue....

Crois moi, ton âge n'est pas si avancé que ça Very Happy

Pour préférer les cartes en anglais, eh bien y'a plusieurs raisons:
- une traduction de moins = 1 chance d'erreur de moins
- on a tous déjà 9 extensions en anglais. Par souci d'homogénéité, un collectionneur préférera ses cartes dans la même langue
- pour ma part, j'ai lu les bouquins en anglais. Aeron Tifs-mouillés connais pas. Ni Devan Mervault. Moi j'ai lu les aventures d'Aeron damphair et Devan Seaworth. C'est simple, je ne retrouve personne en lisant les traducs VF.
- parce que la communauté US est bien plus grande que la notre. C'est plus facile de parler du jeu avec quelqu'un si en plus on est pas obligé de retraduire chaque carte dans l'autre sens
- enfin, et surtout, parce que j'aime pas qu'on m'impose des trucs que j'ai pas demandé.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Lord
le Silure


Nombre de messages : 839
Lieu de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 27/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:51

J'dirais même que t'es un ptit jeune Olaf !!!!


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 0:14

Lol super (et encore je dis 30 mais dans 15 jours c'est 31....) et vous faites comment pour les rhumatismes ? (j'avoue ca commence....et je parle pas des abdos kro...snif).
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 0:16

olaf a écrit:
....et je parle pas des abdos kro...snif).
pas besoin d'avoir plus de trente ans pour ça… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 2:01

le Silure a écrit:
et dire que pendant ce temps là, Golo est en train de se faire bronzer la nouille en Guadeloupe.....c'est lui qui a raison j'vous dit !!


Le Silure

C'est une contrepetrie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
Contenu sponsorisé





promo de tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo de tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois de Juin
» Tournois de Mai
» tournois national
» tournois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser