a Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Game of Thrones

1er Forum francophone non-officiel a Game of Thrones ccg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 promo de tournois

Aller en bas 
+5
mathaplo
Thiex
Mildaene
le Silure
lord balon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 11:19

Personnellement, joueur de L5R, je préfère les cartes US pourquoi ?
Parcequ'en faisant beaucoup de tournoi, je préfère montrer la carte en anglais plutôt que d'expliquer dans un anglais laborieux ce qu'elle fait à mon adversaire polonais/croate/anglais/espagnol/finlandais/allemand/américain (rayer la mention inutile).
Parce que quand tu collectionnes, tu te fiches de la 'puissance' d'une carte, il n'y a rien qui rentre en considération autre que l'aspect collection : penses-tu qu'un numismate qui collectionne les pièces françaises voudra dans sa collection des pièces suisses ? Pour un collectionneur, les cartes françaises ne sont en aucun cas identiques à celles anglaises et autres...
Enfin, dernier point lorsque tu fais des échanges et/ou que tu cédes ta collection il est -en général- plus facile de le faire lorsque tes cartes sont en anglais (c'est triste mais c'est comme ça).

Tout ça pour dire que ça ne m'empêchera pas de continuer à acheter en français une partie de mes cartes vu que je 'joue' à AGOT mais que je comprends parfaitement le sentiment de certains.
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 12:12

Citation :
Pour préférer les cartes en anglais, eh bien y'a plusieurs raisons:
- une traduction de moins = 1 chance d'erreur de moins
- on a tous déjà 9 extensions en anglais. Par souci d'homogénéité, un collectionneur préférera ses cartes dans la même langue
- pour ma part, j'ai lu les bouquins en anglais. Aeron Tifs-mouillés connais pas. Ni Devan Mervault. Moi j'ai lu les aventures d'Aeron damphair et Devan Seaworth. C'est simple, je ne retrouve personne en lisant les traducs VF.
- parce que la communauté US est bien plus grande que la notre. C'est plus facile de parler du jeu avec quelqu'un si en plus on est pas obligé de retraduire chaque carte dans l'autre sens
- enfin, et surtout, parce que j'aime pas qu'on m'impose des trucs que j'ai pas demandé.

Je suis entierement d'accord avec Mildaene sur ce point.

et surtout celui de m'imposer des choix qui n'en sont pas.De plus c'est nous les clients.
Echanger ou vendre des cartes à l'etranger ce n'est faisable que avec des cartes en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! promo de tournois - Page 3 Xmadfire
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Sauvageon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 13:25

Je me permet d'intervenir.

Concernant vos promos et le fait d'avoir des cartes françaises.
Il ne s'agit pas d'avoir dans tous vos decks 50% au minimum de cartes VF. Mettez vous à la place de stratageme :
Vous ne vendez aucune boîtes dans aucun magasin de la région parisien, et tout d'un coup des joueurs parisiens demandent des promos .... mettez vous à leur place et comprenez les qu'ils aient plutôt envie de faire promo de tournois - Page 3 Fuck_gif que de faire promo de tournois - Page 3 Clap_gif

Maintenant il ne s'agit pas d'avoir 50% minimum de cartes VF, il s'agit pour eux de vendre un minimum de boosters VF. Si certains d'entre vous achètent de la VF, a mon avis il n'y aura aucun problemes pour que vous receviez TOUS (y compris les joueurs VO) vos DO ou vos promos. Stratageme ne va pas descendre lors de votre tournoi pour vérifier que vous avez votre quota de cartes VF. Si 2 personnes sur 10 n'acheteront pas de la VO alors je vois pas le probleme, par contre effectivement ils recevront des promos VF.
Il en ira de même pour le CF, ils vont peut être raler que vous n'ayez que zéro cartes VF dans vos decks mais je doute qu'ils s'y fassent attention, surtout si ce n'est que 2 ou 3 personnes. ça ne vous empechera pas de participer à ce tournoi (ni de le gagner promo de tournois - Page 3 Twixy_gi ). Maintenant c'est les éditeurs VF qui organise le tournoi donc à vous de voir si vous les aidez dans la chose ou pas (rien que le fait de participer pour augmenter le nombre fait indirectement de la pub donc dans un certain sens oui.)

Concernant les dragons d'or, votre classeur ou votre maison en pierre ou vos marqueurs seront les mêmes.

concernant l'avantage cartes anglaises/françaises.

1) c'est pour compléter ma collection.
Oui c'est clairement le meilleur argument que vous pouvez avancer et je le comprend très bien. Maintenant une collection (arretez moi si je me trompe) ne comporte qu'un seul exemplaire de chaque carte (ou alors chapeau vous avez gagné au loto), par contre certains decks nécessitent 3 cartes pour jouer, si votre 3e westeros bleeds est en français est ce réellement génant ?

2) ça s'échange mieux sur le net.
Oui c'est vrai, en même temps ma tour de claquepince ou mon port mal défendu que ce soit en français ou en anglais ça ne partira pas. Par contre mon westeros saigne lui il partira (un exemplaire parti chez John Bruno, il n'y a pas regardé à 2 fois contre son red keep), pour ce genre de carte les ricains ne sont d'un coup plus du tout regardant. Enfin en allemagne, suède, italie ou autres voisins ils s'en foutent de la langue (je trade sur mahasamatman sans probleme avec des cartes VF). Perso je suis pret à accepter une carte allemande ou hongroise sans probleme, c'est moins consistant mais c'est plus fun de sorti son podrick payne en hongrois (choses que se disent certains ricains avec des cartes VF).
Enfin les lyonnais (qui commencent à être nombreux les bougres) n'acceptent que les cartes VF, rien qu'avec eux ça devient rentable (oui j'ai récupéré mon westeros saigne là bas promo de tournois - Page 3 Twixy_gi). Un dernier point, pas mal de français sont enregistrés sur Mahasamatman, si pas mal d'entre eux ont des cartes VF cela fait chuter l'offre de certaines cartes, les étrangers seront alors plus enclin à accepter des cartes en VF (les ygrid et autres mance rayder ou jaqen H'ghar), tout le monde est joueur, mais pas tous ne sont collectionneur.

3) J'ai lu les bouquins en anglais.
Ouais moi aussi, en même temps je les ai relu en français ensuite. Devan mervault et Devan seaworth c'est la même chose pour moi. Passer de l'un à l'autre ne me pose aucun probleme. Maintenant je te comprend et c'est un argument aussi valable que celui de la collection.

4) Alors parler des cartes en anglais, sachant que tzumainn nous donne la liste des cartes dans la langue de Shakespeare me pose perso aucun probleme. J'ai très souvent les 2 fenêtres ouvertes (le board de FFG et celui de tzumainn) pour checker rapidement l'effet de telle ou telle carte que je ne connais pas (mais c'est rare maintenant). En plus c'est souvent les mêmes qui reviennent et dont on parle. Et puis finalement c'est plus facile de connaitre le cartes VF pour en discuter sur le board français car on n'a pas d'outil tzumainn pour la VF.

5) Ilmakis tu parles lors d'un tournoi internationnal.
Perso je n'ai fait qu'un seul gros tournoi dans ma vie de joueur de cartes, c'était le championnat d'Europe de LOTR TCG l'été dernier. Mon deck comportait des cartes françaises. Les allemands avaient des cartes en allemand, et certaines cartes étaient même en elfique. On s'en foutait puisqu'à ce niveau de la compétition les joueurs connaissent toutes les cartes par coeur. Ton argument n'est valable que si tu te ramenes avec une carte jamais utilisée parceque tu as trouvé la combo ultime (en meme temps c'est rare, très rare sur un gros tournoi). A la premiere round ton adversaire va te regarder avec deux gros yeux, il appelle l'arbitre pour confirmer la trado, a la 2e round ton deck est connu de tout le monde, les nouvelles allant très vite.


Bon pour conclure, certains d'entre vous souhaitent rester à la VO. Ils le peuvent (Lord balon et ilmakis semblerait-il), dommage pour stratagème mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Vous recevrez quand même vos promos et GD même pour Ilmakis et Lord Balon (par contre vos promos seront en français, ça fait certes tâche dans la collec, mais ce sont des promos en même temps, pas des cartes de block, c'est donc moins grave).
Revenir en haut Aller en bas
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 13:43

elwe a écrit:
Je me permet d'intervenir.

5) Ilmakis tu parles lors d'un tournoi internationnal.
Perso je n'ai fait qu'un seul gros tournoi dans ma vie de joueur de cartes, c'était le championnat d'Europe de LOTR TCG l'été dernier. Mon deck comportait des cartes françaises. Les allemands avaient des cartes en allemand, et certaines cartes étaient même en elfique. On s'en foutait puisqu'à ce niveau de la compétition les joueurs connaissent toutes les cartes par coeur. Ton argument n'est valable que si tu te ramenes avec une carte jamais utilisée parceque tu as trouvé la combo ultime (en meme temps c'est rare, très rare sur un gros tournoi). A la premiere round ton adversaire va te regarder avec deux gros yeux, il appelle l'arbitre pour confirmer la trado, a la 2e round ton deck est connu de tout le monde, les nouvelles allant très vite.

Je peut t'assurer que même pour des cartes "génériques" ton adversaire te demandera des explications. Souvent (à L5R particulièrement puisque c'est le jeu auquel je joue) chacun joue avec un pool de carte, fonction de son environnement, et lorsqu'une carte sort de celui-ci, ton adversaire l'a peut-être déjà vu/jouer mais pas suffisamment pour bien s'en souvenir et, logiquement, te demande des explications. J'ai fait plus d'une dizaine de tournois internationaux (aux US et en Europe) et quelquesoit mon adversaire (que je sois bien ou mal classé) j'ai du au moins une fois à chaque partie expliquer une carte.

Citation :

Bon pour conclure, certains d'entre vous souhaitent rester à la VO. Ils le peuvent (Lord balon et ilmakis semblerait-il), dommage pour stratagème mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Je crains que tu ais mal interprêter mes propos... Moi je suis pour la VF et pour la soutenir, j'achêterai -au moins- une boite de VF mais je préfère quand même jouer/acheter/collectionner mes Greyjoy et mes Barathéons en VO.

Citation :

Vous recevrez quand même vos promos et GD même pour Ilmakis et Lord Balon (par contre vos promos seront en français, ça fait certes tâche dans la collec, mais ce sont des promos en même temps, pas des cartes de block, c'est donc moins grave).

Ca je m'en fiche, je ne collectionne que les Barathéons et les Greyjoy, le reste, que ce soit en Francais, en Allemand, en Italien ou en Anglais, tant que ça se joue, ça se retrouve dans mes jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 14:03

sous peut je vais faire un lot de greyjoy pre-ice and fire a vendre
dites moi si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Sauvageon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 14:27

Ilmakis a écrit:
Je peut t'assurer que même pour des cartes "génériques" ton adversaire te demandera des explications. Souvent (à L5R particulièrement puisque c'est le jeu auquel je joue) chacun joue avec un pool de carte, fonction de son environnement, et lorsqu'une carte sort de celui-ci, ton adversaire l'a peut-être déjà vu/jouer mais pas suffisamment pour bien s'en souvenir et, logiquement, te demande des explications. J'ai fait plus d'une dizaine de tournois internationaux (aux US et en Europe) et quelquesoit mon adversaire (que je sois bien ou mal classé) j'ai du au moins une fois à chaque partie expliquer une carte.

Je ne connais pas du tout L5R, mais sincèrement ça me semble bizarre quand même, si je pose Podrick payne mon adversaire ne va pas regarder la carte, si ? Mais tu as l'air de parler d'"expliquer" une carte dans un contexte (genre par exemple je sauve army of the drowned 3 fois dans le challenge, une fois pour le claim, une fois pour deadly et une fois pour proving ground), que la carte soit en anglais ou en français tu devras quand meme donner ton ou tes explications (plus compliquées certes si la carte est en français). Je ne parlais que de simple traduction parceque le mec n'a jamais vu la carte. De toute façon ça ne fait qu'utiliser un peu plus de salive, c'est pas la mer à boire non plus.

Citation :
Je crains que tu ais mal interprêter mes propos... Moi je suis pour la VF et pour la soutenir, j'achêterai -au moins- une boite de VF mais je préfère quand même jouer/acheter/collectionner mes Greyjoy et mes Barathéons en VO.

Dans ce cas, puisses tu accepter mes plus humbles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 14:28

elwe a écrit:
Concernant vos promos et le fait d'avoir des cartes françaises.
Il ne s'agit pas d'avoir dans tous vos decks 50% au minimum de cartes VF. Mettez vous à la place de stratageme :
Vous ne vendez aucune boîtes dans aucun magasin de la région parisien, et tout d'un coup des joueurs parisiens demandent des promos .... mettez vous à leur place et comprenez les qu'ils aient plutôt envie de faire promo de tournois - Page 3 Fuck_gif que de faire promo de tournois - Page 3 Clap_gif

Je tiens juste à rappeler que je n'ai absolument rien contre Stratagème, dont les membres sont pour l'instant assez arrangeants et professionnels, et que même si j'ai l'air d'en avoir après la Terre entière, c'est surtout après FFG que j'en ai.

Maintenant, que Stratagème ait envie de faire promo de tournois - Page 3 Fuck_gif ou promo de tournois - Page 3 Clap_gif, perso je m'en moque. Tout ce que je sais c'est que normalement, lorsqu'on organise un tournoi, on est censé avoir des promos et des GD. Là pour le coup, (il *paraît* que) FFG délègue maintenant à Stratagème. Je m'attends donc à ce que ceux-ci subviennent aux lots de la même façon que FFG.
Et là, surprise, on me dit (en gros, j'extrapole, hein) que les lots seront conditionnés aux ventes VF! Eh bien je trouve ça totalement inacceptable. C'est à la limite de la prise d'otages, car on doit passer par eux pour obtenir les fameux GDs, et que sinon, eh bien on se retrouve avec de belles piles de cartes à revendre et ciao merci d'être passé.

Et là, je suis censé annoncer quoi à mes joueurs, qui attendent depuis 4 mois, moi (eux aussi ils s'en foutent de la gue-guerre de clochers entre FFG et Stratagèmes, ils veulent leur lots pour lesquels ils ont payé le tournoi)?

Alors Certes à Nantes vous nagez dans les lots, alors que nous on rame, et en plus on nous regarde d'un sale oeil, comme le grand-père dont on a honte parce qu'il raconte à tout va qu'on a oublié de le nourrir.


PS: je n'ai rien non plus contre la VF, juste contre la façon de nous l'imposer.

-Mildaene.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 15:22

je comprend parfaitement le point de vue de stratageme MAIS etant acheteur de FFG et voulant faire des tournois dotés il est totalement Inacceptable de devoir acheter ce qu'on ne souhiate pas c'est du chantage pur et simple.Le fait que FFG delegue les lots ne me pose pas de soucis Mais je veux les avoir lors des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Sauvageon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 15:36

Mildaene tu dis avoir payer pour les promos mais à qui ? FFG ou stratagemes ? (je suis pas NW je sais pas comment ça se passe).
Si c'est FFG c'est normal de gueuler chez eux, dans ce cas c'est bien de le préciser sur le board ricain parceque ça transparait pas dans le topic.
promo de tournois - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 15:47

elwe a écrit:
Mildaene tu dis avoir payer pour les promos mais à qui ? FFG ou stratagemes ? (je suis pas NW je sais pas comment ça se passe).
Si c'est FFG c'est normal de gueuler chez eux, dans ce cas c'est bien de le préciser sur le board ricain parceque ça transparait pas dans le topic.
promo de tournois - Page 3 5

Non, on ne les paye pas, les promos.
On annonce les tournoi à FFG, et normalement, les promos nous attendent magiquement à la boutique le jour du tournoi.
Or, là, depuis 4 mois, Soeur Anne se languit de ne rien voir venir.

FFG nous ignore, et Stratagèmes nous dit que FFG nous lache et que c'est à eux que je doit m'adresser. Je m'adresse donc à eux, et j'attends de voir ce qui va arriver.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 16:02

a priori chacun des camps dit qu'il faut voir avec l'autre.c'est un peut complique et une enorme perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 16:03

je suis tente de passer un coup de fil a FFG mais ce n'est pas mon boulot de faire ca puisque personne ne s'enleve les doigts du F..... à part Mild
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 16:07

En même temps c'est moi l'orga, donc c'est à moi d'appeler si coup de fil il doit y avoir.

Je vais d'abord attendre de voir si Stratagèmes réussit à discuter avec eux, Lord_Administrateur m'a dit qu'il me tiendrait au courant. J'ai confiance.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 16:11

Sans compter qu'à part taper tout en haut de FFG ou Eric Lang, autant pisser dans un violon tant qu'il n'y a personne à la tête de la section CCG.
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 16:15

Comme tu veux Olivier
oui clair a part une tete le reste ne sers à rien.

Mat le tournois nationnal va se derouler à nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 16:24

lord balon a écrit:
je suis tente de passer un coup de fil a FFG mais ce n'est pas mon boulot de faire ca puisque personne ne s'enleve les doigts du F..... à part Mild

Tu deviens grossier et limite insultant envers nous tous mon petit Vince (enfin moi c'est comme ça que je le comprends).

Et si on se calmait ? hein ? Si on passait à autre chose ?

Qu'on attende tout bêtement que la place de casey soit de nouveau prise (que les choses rentrent dans l'odre)

Moi, cette histoire ne m'empêche guère de dormir. Je comprends le désarroi et des uns et des autres (enfin d'une certaine façon car ma priorité dans la vie n'est pas aGoT). Que FFG nous lache c'est une chose malheureuse, certes ; et que startagèmes "refuse" de payer les pots cassés je trouve ça normale de leurt part. Mets-toi un instant à leur place (aux suisses).

En tant que simple joueur je ne vais pas "pleurer" parce que je n'ai pas telle ou telle promo (à vrai dire je m'en bats royalement les roustons).

Pourquoi s'énerver ? pourquoi en devenir à la limite mauvais parce que ton sang n'a fait qu'un tour et t'as complètement "galvanisé" dans ta quête de l'injustice ?

Même pour toutes les promos du monde et tous les GD je ne souhaite d'aucune façon l'éclatement de la cellule de jeu parisienne que nous avons tant eu de mal à construire.
Que vaut une promo ou un chèque de 80GD par rapport aux formidables soirée qu'on fait lorsque nous nous retrouvons lors des tournois ?

Le cœur à parlé… c'est bien. Laisse la raison s'exprimer (fume un pet, par exemple). Mais ne prends pas à partie tes joueurs ( ceux que tu as acceuilli au tout début…) en les mettant dans un sac qui n'est pas le leur…

Si pour toi, Vince, une promo ou une querelle de clochers (dixit Mild.) est suffisant pour arreter de jouer. Qu'il en soit ainsi. T'es grand après tout.

Je touverais que ça serais simplement un formidable gâchis et que pour le coup, tu auras tout perdu.

Thiex, déçus… promo de tournois - Page 3 Spermato
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 16:59

Félicitation Thiex.
Je suis d'accord avec toi.

promo de tournois - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 17:04

lord balon a écrit:

Mat le tournois nationnal va se derouler à nantes ?

non à Paris lors de la GenCon française au mois d'avril :

Je te renvois aux deux topics "officiels" à ce sujet :

http://www.letronedefer.com/forum/viewtopic.php?t=234

et

http://www.letronedefer.com/forum/viewtopic.php?t=167

Par contre rien ne t'empêche de venir nous voir à Nantes, on a justement un tournoi standard ce samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cybre
Garde de Nuit
Cybre


Nombre de messages : 990
Lieu de résidence : DTC.
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 17:07

Un jour on ferra une descente à Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://boomove.net/cybre
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 17:21

Non excelent Thiex , loin de moi l'envie d'etre insultant tu me connais depuis un moment je suis rarement grossier et encore moins vulgaire.
je me suis mal exprime c'est tout
Moi non plus cela ne m'empeche pas de dormir
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Chevalier Errant



Nombre de messages : 150
Lieu de résidence : Nantes - Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2005

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 17:29

Cybre a écrit:
Un jour on ferra une descente à Nantes...

Et on viendra foutre le feu au Parc (ah zut, mauvais hobby)
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Garde de Nuit
Mildaene


Nombre de messages : 681
Lieu de résidence : Chaville, près de Paris
Date d'inscription : 16/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 17:48

Allez, tournée de bisous pour tout le monde!

promo de tournois - Page 3 Smackk promo de tournois - Page 3 2nanalo2 promo de tournois - Page 3 Smackk


-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
lord balon
Garde de Nuit
lord balon


Nombre de messages : 555
Lieu de résidence : Pyke
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 18:20

oui moi aussi je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Ilmakis
Chevalier Errant
Ilmakis


Nombre de messages : 185
Lieu de résidence : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 18:30

mathaplo a écrit:

Et on viendra foutre le feu au Parc (ah zut, mauvais hobby)

T'inquiète, les supporters parisien n'auront pas besoin de toi pour le faire promo de tournois - Page 3 Twixy_gi
Revenir en haut Aller en bas
Thiex
Lord Commandant
Thiex


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Lieu de résidence : The Red Keep
Date d'inscription : 14/09/2004

promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 18:34

Topez m'en 5 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agotinside.free.fr
Contenu sponsorisé





promo de tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo de tournois   promo de tournois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo de tournois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois de Juin
» Tournois de Mai
» tournois national
» tournois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Game of Thrones :: "Tourney Season" :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser